Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.
Que cela soit sur Outlook, Excel, Word, PowerPoint ou OneNote, la barre d'outils Accès rapide est une fine zone qui se situe dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
Si vous connectez un compte Microsoft, vous pouvez vérifier les paramètres mis à jour d'IMAP et SMTP en vous rendant dans Paramètres > Afficher tous les paramètres > Synchronisation des e-mails > POP et IMAP.
Sous l'onglet Affichage , dans le groupe Disposition , sélectionnez Volet de lecture, puis Options. Activez ou désactivez la case à cocher Lire en appuyant sur la barre d'espace.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
Réduire le ruban ou le développer à nouveau
Double-cliquez sur l'un des onglets du ruban ou appuyez sur Ctrl+F1 pour réduire le ruban si vous avez besoin d'afficher davantage de votre document. Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
La barre de navigation Outlook vous permet de basculer entre les différentes zones d'Outlook, telles que Courrier, Calendrier, Contacts, Tâches et Notes. Vous pouvez également modifier l'ordre des vues Outlook sur le barre de navigation.
Sélectionnez Démarrer> Paramètres > Affichage>système. Si vous voulez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.
Notez que vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Alt + F10 pour afficher/masquer la barre de menus.
Cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche de l'écran. Pressez la touche Windows de votre clavier s'il en possède un. Pressez simultanément sur les touches Ctrl et Echap.
Le menu est ouvert en cliquant sur un bouton situé en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches ou à l'aide de la touche Windows.
Dans un soucis de gain de place, ou pour certains dans un soucis de minimalisme, vous pouvez demander à Windows de masquer l'affichage de la barre des tâches. La barre des tâches s'éclipse alors vers le bas, et il suffit de placer votre souris tout en bas de votre écran pour faire réapparaître la barre des tâches.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Une barre de status est une zone située en bas d'une fenêtre principale qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook. Il comporte des boutons qui vous permettent de basculer rapidement entre les différents modules Outlook (tels que Courrier, Calendrier et Personnes).