Pour afficher la barre de menus ou la barre personnelle : cliquez sur la liste déroulante Barres d'outils en bas de l'écran et choisissez les éléments que vous souhaitez afficher.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
Emplacement. Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
Pour afficher ou masquer une barre d'outils, faites un clic droit (1) sur une section vide des onglets en haut et cochez- ou décochez-le dans le menu contextuel. Barre de menus : cette barre d'outils en haut de la fenêtre de Thunderbird contient les menus de navigation (Fichier, Édition, Aide, etc.).
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Dans les versions antérieures à la 91, l'onglet "Préférences" était appelé "Options". Le paramétrage de Thunderbird est effectué essentiellement dans l'onglet "Préférences". Celui des comptes de messagerie est effectué dans l'onglet "Paramètres des comptes Courrier et Groupes".
Choisissez Fichier > Options > Barre d'outils Accès rapide.
Notez que vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Alt + F10 pour afficher/masquer la barre de menus.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord.
Le moyen le plus simple pour faire apparaître vos favoris dans Google Chrome c'est de presser la combinaison de toucher : CTRL + MAJ + B. Votre barre des favoris devrait réapparaître instantanément. Si vous n'êtes pas familier avec les raccourcis clavier, voici les manipulations que vous pouvez réaliser avec la souris.
Afficher ICÔNE FIREFOX sur le bureau-[Résolu]
Bonjour, L'icône Mozilla Firefox est représentée par un globe en partie orange en partie jaune et entre les deux, une partie en bleue.
Le menu est ouvert en cliquant sur un bouton situé en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches ou à l'aide de la touche Windows.
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
En accédant au menu déroulant Outils, vous retrouverez toutes les commandes familières du menu Outils. Classic Menu for Office 2007 rétablit le menu Outils dans Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Access 2007.
Définition du mot Barre d'outils (Toolbar)
Devenue l'un des éléments de base d'une interface graphique, en particulier dans le domaine des navigateurs Internet, la barre d'outils évite aux utilisateurs de rechercher les fonctionnalités souhaitées dans un système de menus, sous-menus, etc.
Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur Personnaliser > Mode Personnaliser. Dans la fenêtre Personnaliser, cliquez sur l'onglet Commandes. Dans la liste Catégories, cliquez sur la boîte à outils qui contient l'outil. Des outils sont annexés aux noms de chacune des boîtes à outils.
Si Thunderbird est déjà en cours d'exécution :
En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage… puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
Gros avantage de ce logiciel, on le rappelle : vous pouvez configurer plusieurs adresses e-mail, relever tout votre courrier en un clic et le conserver sur votre disque dur (y compris hors-connexion). Évidemment, c'est la manière la plus sûre et la plus simple pour envoyer et recevoir du courrier !