Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options,puis sur la catégorie Options avancées. Sous Options d'affichagede ce feuille de travail, cochez ou cochez les case Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale pour masquer ou afficher les barres de défilement.
Dans le scénario le plus courant, le menu Outils est accessible via le Barre de menu. Mais vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la barre de titre pour le faire. Allez-y et consultez la barre de menus et voyez si vous pouvez y trouver des outils.
Par défaut, Excel affiche deux barres d'outils : STANDARD et MISE EN FORME.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Barre d'outils — Wikipédia.
Afficher et masquer les barres d'outils
Effectuez l'une des opérations suivantes : En mode Gérer, allez à l'option de menu Afficher | Barres d'outils et sélectionnez la barre d'outil à afficher ou à masquer. En mode Afficher, allez à l'option de menu Afficher et sélectionnez la barre d'outil à afficher ou à masquer.
Cliquer sur l'onglet Menus pour revenir à l'interface de style classique et retrouver aisément le menu Outils. Cliquez sur la flèche en regard d'Outils pour accéder aux fonctions familières dans le menu déroulant.
La barre d'outils d'accès rapide est une barre d'outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l'application, à droite du bouton du menu de l'application. Par défaut, elle comprend un jeu d'options fréquemment utilisées dans l'application.
Concrètement, la barre d'outils permet, par exemple, de mettre en gras un texte (lorsqu'on utilise un logiciel comme Microsoft Word), de traduire une page Web (l'une des icônes proposées par la Google Toolbar), de faire une recherche rapide depuis son navigateur Web, de partager instantanément un contenu, d'accéder ...
Chaque barre d'outils consiste en une collection d'icônes. Une icône dans la barre d'outils représente un raccourci pratique vers une commande qui se trouve dans les menus. Vous pouvez déplacer la barre d'outils en tirant la poignée qui est affichées en rouge.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Le menu Fichier se trouve dans presque toutes les applications et contient des fonctions de haut niveau, comme créer un fichier/document, ouvrir, fermer et enregistrer des fichiers, accéder aux fichiers récents, imprimer, etc.
Cliquez sur le bouton Options d'affichage du ruban dans le coin inférieur droit du ruban. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et toutes les commandes. Cette option est l'affichage par défaut.
La barre des tâches qui ne répond pas peut être causée par plusieurs facteurs, tels que des pilotes graphiques corrompus, des problèmes de masquage automatique, des conflits logiciels, etc.
Sous Outils de tableau, cliquez sur l'onglet Disposition. Dans le groupe Tableau, cliquez sur Sélectionner, puis cliquez sur Sélectionner le tableau. Sous Outils de tableau, cliquez sur l'onglet Création.
Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à la l'onglet Données , puis cliquez sur Validation des données . Dans l'onglet Paramètres , dans la zone Autoriser , cliquez sur Liste .
Sélectionnez la case dans laquelle vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l'onglet « Données », puis cliquez sur « Validation des données » dans le ruban. Une fenêtre fait alors son apparition. Cliquez sur le menu déroulant en dessous de « Autoriser », puis choisissez « Liste ».
Pour afficher le menu contextuel d'un contrôle ou d'un conteneur, cliquez avec le bouton droit sur l'objet.