Facile ! Clic droit sur le bandeau en haut d'une page Web, tu choisis : la barre des menus, le volet des favoris, la barre d'état etc... Il suffit de cocher.
Pour effacer vos données de navigation dans Microsoft Edge : Sélectionnez Paramètres, etc. > Paramètres > Confidentialité, recherche et services . Sous Effacer les données de navigation > Effacer les données de navigation maintenant, sélectionnez Choisir les éléments à effacer.
Cliquez sur le symbole "hub" (les trois petits points en à droite) puis sur "Paramètres" Dans la section "Effacer les données de navigation" cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" Assurez-vous que l'option "Fichiers et données en cache" soit bien sélectionnée.
Vider son cache signifie tout simplement effacer les données qui sont sauvegardées dans cet espace réservé. Ainsi, lors de votre prochaine visite sur un site internet, votre navigateur téléchargera à nouveau toutes les informations (à jour) du site.
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
Pour y accéder, il suffit de cliquer sur Paramètres et plus > Historique ou bien d'utiliser le raccourci clavier Ctrl + H . Vous pouvez accéder à l'ensemble de l'historique en cliquant sur Autres options > Gérer l'historique ou bien en vous rendant à l'adresse edge://history.
Notez que vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Alt + F10 pour afficher/masquer la barre de menus.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
La barre d'outils du navigateur dans Chrome apparaît en haut de la fenêtre du navigateur, au-dessus du volet d'affichage. Il peut être configuré pour rechercher Google à partir de n'importe quelle page Web, remplir des formulaires Web, traduire des pages Web, etc.
La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Si vous faites partie des milliards de personnes qui utilisent Chrome, vous devez arrêter, surtout si vous utilisez le navigateur de Google sur un appareil Apple. Les nouvelles divulgations de données et la nouvelle technologie de suivi « effrayante » de Chrome devraient retentir comme un avertissement.
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Les cookies ne sont pas nuisibles par nature
Ils ne peuvent pas infecter les ordinateurs avec des virus ou d'autres programmes malveillants, même si certaines cyberattaques peuvent détourner les cookies et, par conséquent, les sessions de navigation.
Ils permettent de sauvegarder vos mots de passe et de retrouver plus facilement des pages que vous avez déjà visitées et de les afficher plus rapidement. Si cela n'est pas effectué régulièrement, il est possible que vous ayez des difficultés à naviguer sur notre plate-forme.
Il est directement localisé dans le processeur de l'ordinateur. Il est scindée en deux parties de taille égale : une partie stocke les instructions des logiciels, tandis que l'autre enregistre les données des programmes.
Ce message signifie que Google Chrome n'est pas parvenu à trouver et charger la page Web que vous cherchez à consulter.
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.