L'adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin. Cliquez sur Maintenance> Administration , puis tapez un nouveau mot de passe.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
En haut de la fenêtre dans la barre d'adresse, tapez http://tplinkwifi.net. Remarque: L'adresse d'accès par défaut diffère selon le modèle. Veuillez le trouver sur l'étiquette inférieure du produit.
Méthode 2.
Sur la page Web contextuelle, veuillez saisir votre adresse e-mail enregistrée, puis cliquez sur OK. Un e-mail de demande sera envoyé sur votre boîte mail. 2. Ouvrez l'e-mail demandé, puis appuyez sur Cliquez pour réinitialiser le mot de passe .
L'adresse IP par défaut du routeur ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe sur la page de connexion. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous deux admin en minuscules .
À moins que vous n'ayez modifié le mot de passe administrateur de votre routeur domestique, il est probablement toujours défini sur la valeur par défaut du fabricant. Vous trouverez également le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi par défaut imprimés sur le routeur . Les deux mots de passe peuvent être répertoriés sur le même autocollant ou sur des autocollants distincts.
TP-Link ID fournit un service d'authentification unifié pour vous permettre d'utiliser une seule adresse e-mail pour vous connecter à la communauté TP-Link, Omada Cloud, au système de formation et gérer les produits TP-Link avec les applications TP-Link telles que Aginet, Omada, VIGI, Deco, Attache, Kasa et Tapo.
Votre identifiant TP-Link utilise des adresses e-mail pour vous connecter à votre compte avec des appareils TP-Link ou des applications TP-Link telles que l'application VIGI, l'application Kasa, l'application Tapo, l'application Tether, l'application Deco, etc. et fournir les services associés.
Dans État du Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis sélectionnez la zone Afficher les caractères case activée. Votre mot de passe réseau Wi-Fi s'affiche dans la zone Clé de sécurité réseau .
Méthode 1 : Votre boitier étant allumé, utilisez un trombone déplié et maintenez le bouton reset (situé dans un trou sur le côté de l'unité) pendant 10 secondes. le voyant deviendra rouge pour indiquer que l'unité redémarre. Attendez environs 30 secondes pour accéder à votre répéteur.
Lancez un navigateur Web, visitez http://tplinkrepeater.net ou http://192.168.0.254 et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le répéteur. 2. Accédez à Paramètres > État pour vérifier l'état Internet de votre répéteur.
Si vous n'avez pas de compte TP-Link :
Ouvrez l' application Tapo . Appuyez sur Créer un identifiant TP-Link . 2. Entrez une adresse e-mail valide et sélectionnez votre emplacement.
Comment fonctionne un répéteur WiFi ? Le signal du répéteur provient du WiFi qu'il capte depuis votre box, il amplifie alors ce signal et le réémet. Cependant si une partie du signal a été perdue ou déformé, il est alors perdu.
Branchez votre répéteur à mi-chemin entre votre routeur et la zone d'ombre Wi-Fi. Patientez 30 secondes jusqu'à ce que la DEL soit rouge et fixe. Appuyez sur le bouton , la DEL commence à clignoter. Le réseau étendu partage les mêmes nom de réseau et mot de passe que votre réseau source.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont tous deux « admin ».
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1, et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont tous deux admin (tous en minuscules).
Utilisation du bouton de réinitialisation : Le bouton de réinitialisation est généralement un petit bouton encastré situé à l'arrière du routeur. Pour l'utiliser, vous devrez utiliser un trombone ou un autre petit objet pour appuyer et maintenir le bouton enfoncé pendant environ 10 secondes. Le routeur sera ensuite réinitialisé à ses paramètres d'usine par défaut, y compris le mot de passe administrateur.
Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, vérifiez le bas ou l'arrière du routeur. Remarque : Le mot de passe par défaut a peut-être été modifié par vous précédemment. Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas accès au mot de passe pour une raison quelconque, effectuez une réinitialisation d'usine sur le routeur.
Ouvrez Chrome, Mozilla, Safari ou tout autre navigateur Web de votre choix. Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée . Vous vous retrouverez sur la page de connexion du panneau d'administration de votre routeur. Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe figurant sur l'étiquette au bas de l'appareil et accédez au menu.
Si l'adresse IP de votre routeur est 192.168. 1.1 (l'un des plus courants), vous pouvez modifier votre mot de passe Wi-Fi en collant ou en tapant « 192.168. 1.1' dans votre navigateur et en appuyant sur 'Entrée. ' Vous pouvez maintenant modifier votre nom ou votre mot de passe Wi-Fi et enregistrer vos modifications.
Une fois que votre répéteur de portée s'est connecté avec succès à votre routeur sans fil, le signal ou le voyant LED 2,4/5G sera allumé en continu (peu importe sa couleur ou le nombre de barres de signal).
Veuillez accéder à Paramètres > Sans fil > Connexion au réseau pour vérifier les mots de passe des réseaux hôtes. L'extendeur est connecté aux réseaux hôtes, mais il n'y a pas de transmission de données. Veuillez vérifier la connexion Internet de votre routeur.