Où se trouve l'outil Réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook.
Cliquez sur le fichier . pst que vous souhaitez ouvrir, puis sur OK. Remarque : Le nom du dossier associé au fichier de données apparaît dans la Liste des dossiers.
Réparer le fichier PST lorsque Scanpst ne parvient pas à réparer
Trouvé 37 questions connexes
Où se trouve le fichier de données Outlook ?
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Outlook Files.
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive.
Vous pouvez utiliser le programme SysTools pour ouvrir fichier PST sans Outlook. C'est une application gratuite qui fonctionne sur toutes les versions de Windows.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Quel est l'emplacement par défaut du fichier Outlook PST sur Windows 7 ?
L'emplacement par défaut du fichier de données Outlook est “C:/Users/(Votre nom d'utilisateur)/AppData/Local/Microsoft/Outlook” mais, il peut varier en fonction de la version d'Outlook que vous utilisez. Il change également lorsque l'utilisateur a mis à niveau son système d'exploitation Windows ou Outlook.
Vous pouvez utiliser le Réparateur de boîte de réception (SCANPST. EXE) pour diagnostiquer et réparer les erreurs dans votre fichier de données Outlook. Le Réparateur de boîte de réception examine les fichiers de données Outlook présents sur votre ordinateur et analyse l'intégrité de la structure des fichiers.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de compte, dans l'onglet Messagerie électronique, sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Réparer. Suivez les invites de l'assistant de réparation. Cliquez sur Terminer. Lorsque la réparation est effectuée, redémarrez Outlook.
Pour démarrer cet utilitaire manuellement, localisez l'un des dossiers à l'aide de l'Explorateur Microsoft Windows, puis double-cliquez sur le fichier Scanpst.exe. Le fichier ou les dossiers peuvent être masqués.
et ouvrez Courrier. Sélectionnez Gérer les comptes, puis votre compte de courrier. Sélectionnez modifier les paramètres de synchronisation de boîte aux lettres. Pour afficher les messages plus anciens, sous Télécharger les e-mails, choisissez de toute date.
Cliquez sur « Fichier » > « Ouvrir et Exporter » > « Importer/Exporter » pour ouvrir l'assistant. Pour créer une archive PST, utilisez la fonction « Importer/Exporter ».
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Lorsque vous effectuez une recherche dans Gmail, les résultats incluent tous les messages archivés. Le libellé "Tous les messages" est appliqué à l'ensemble des messages. Si un message a été archivé, vous pouvez le retrouver en ouvrant le dossier de ce libellé.
Le format PST est le plus connu. Il contient toutes les données stockées localement, notamment les messages de comptes qui utilisent le protocole POP3. Le format OST sert de cache pour les comptes en ligne, comme ceux utilisant le protocole IMAP mais également les comptes Microsoft 365, Exchange ou encore Outlook.com.