Où se trouve le trou de balle ?

Interrogée par: Élodie Bonnet  |  Dernière mise à jour: 19. Juli 2024
Notation: 4.8 sur 5 (21 évaluations)

(Vulgaire) Anus.

C'est quoi le trou de balle ?

Définition "trou de balle"

Argot, vulgaire : pour "orifice du rectum, anus".

Pourquoi j'ai mal au trou de balle ?

La douleur dans l'anus ou le rectum est généralement causée par des hémorroïdes ou des fissures, mais elle peut aussi être le signe d'un abcès, d'une maladie inflammatoire ou d'infections, notamment d'infections sexuellement transmissibles, comme la chlamydia, la gonorrhée ou l'herpès.

Pourquoi mon trou de balle me gratte ?

Une maladie de la peau située autour de l'anus

Une maladie cutanée locale peut entraîner des démangeaisons : infection bactérienne à streptocoques, staphylocoques, mycose de la peau due à un champignon, infection virale (herpès génital....)

Qui a le cul qui gratte le soir ?

Différentes maladies de l'anus peuvent être à l'origine d'un prurit anal : Les hémorroïdes peuvent également être responsables de démangeaisons, en particulier la nuit, en raison de la dilatation des hémorroïdes liées à l'augmentation de la pression veineuse à ce niveau en position couchée.

CAUET : La chatte

Trouvé 30 questions connexes

Pourquoi ça me gratte les parties intimes ?

Il faut consulter un médecin immédiatement en cas de démangeaisons génitales accompagnées de douleurs pelviennes ou de pertes vaginales anormales. Il faut consulter un médecin dans un délai raisonnable si les démangeaisons durent plusieurs jours, mais qu'elles ne sont pas accompagnées de douleur ou de pertes anormales.

Pourquoi ça me gratte le clito ?

Si l'envie de se gratter est dû à une allergie ou à l'utilisation d'un produit irritant, il n'y a, a priori, pas de risque de transmission. En revanche, le prurit vulvaire peut être le symptôme d'une infection bactérienne ou virale, comme par exemple la trichomonas (IST).

Pourquoi j'ai un bouton dans le cul ?

Si ce sont des grappes de petits boutons rouges réunis en plaques ou de petites cloques suintantes, c'est sans doute de l'herpès anal. L'herpès est renforcé par le HSV, un virus[Définition] très contagieux.

Comment se nettoyer le trou de balle ?

En France, l'hygiène de l'anus se réalise en essuyant cette région avec du papier dit hygiénique. Au Japon, il est devenu commun de se laver la zone anale et le périnée, après avoir déféqué, en actionnant le jet d'eau d'une toilette à bidet ou WC japonais.

Pourquoi j'ai mal au cul quand je m'assoie ?

Douleur à l'anus en position assise : attention à la névralgie pudendale. La névralgie pudendale ou également appelée syndrome du canal d'Alcock correspond à une atteinte du nerf pudendal. Il s'agit d'un nerf innervant le périnée (ensemble des muscles tendus du coccyx au pubis et formant le plancher pelvien).

Comment se nettoyer le trou de balle ?

En France, l'hygiène de l'anus se réalise en essuyant cette région avec du papier dit hygiénique. Au Japon, il est devenu commun de se laver la zone anale et le périnée, après avoir déféqué, en actionnant le jet d'eau d'une toilette à bidet ou WC japonais.

Comment on écrit trou de balle ?

adv. n. correspond à l'action de pratiquer le golf, sport qu [...]

C'est quoi le fion ?

(Vulgaire) Derrière ; cul ; fesses , postérieur, popotin.

Comment s'appelle le dernier coup au golf ?

Autruche : trou joué 5 coups en dessous du par. Ce coup n'a jamais été réalisé. Avant green : c'est la partie du terrain la plus proche du green, ou l'herbe est coupée plus court que sur le fairway, mais moins que sur le green. All raven : c'est le dernier coup pour atteindre l'ultime trou.

Pourquoi on dit boire comme un trou ?

Expression familière. Se dit d'une personne qui consomme beaucoup trop d'alcool et désigne le fait qu'elle ne s'arrête jamais de boire. À l'image d'un trou n'ayant pas de fond.

Pourquoi on dit saoul comme un Polonais ?

“Il est temps d'en finir avec les stéréotypes : chaque Polonais consomme l'équivalent de 9,5 litres d'alcool pur par an, soit moins qu'un Tchèque (12,4 l), qu'un Allemand (12 l), qu'un Slovaque (10,8 l) ou qu'un Français (10,7 l)”, affirme le quotidien Gazeta Wyborcza.

Pourquoi quand on est bourré on dit la vérité ?

Des études ont montré qu'une consommation abusive réduit notre perception et notre capacité à prendre des décisions judicieuses. En fait, l'alcool provoque un manque de contrôle et d'inhibition qui peut entraîner des comportements imprudents et inappropriés, ce qui peut mener à dire des mensonges.

Pourquoi on dit bourré comme un coing ?

En argot, « être bourré » se dit également « être rond ». Or le coing est un fruit plutôt rond d'où l'image d'être « bourré comme un coing ». L'expression pourrait aussi venir du nom donné à la cale qui, enfoncée, permet de maintenir quelque chose en place.

Pourquoi on dit For au golf ?

Fore est une expression employée par un joueur de golf quand il a besoin de prévenir d'autres joueurs sur le terrain que la balle est lancée (et qu'elle risque de les blesser).

Comment Appelle-t-on un seul coup au golf ?

Au golf, l'ace est synonyme d'une balle qui file droit dans le trou en un seul coup frappé depuis le départ. Le plus souvent il s'agit d'un trou en un sur un par 3, un évènement rare dans une carrière à fêter comme il se doit !

Comment Appelle-t-on le tir au golf ?

Le Par, le score idéal

Dans un parcours à 18 trous on compte en général 72 coups mais ce nombre peut varier entre 69 et 72. Ce score est nécessaire au calcul de l'index ou handicap des joueurs et définit son niveau. Au golf pour décompter son score, le joueur s'appuie sur le Par pour calculer son nombre de coups.

Où se trouve le fion ?

Le Fion est une petite rivière française, affluent de la Marne en rive droite, donc un sous-affluent de la Seine qui coule dans le département de la Marne, dans la région Grand Est. Son cours se situe au nord de la ville de Vitry-le-François.

Pourquoi le nom fion ?

« Fion », ou « Fllun » signifie simplement « flan » en patois. C'est donc à un flan maraîchin, en l'occurrence, que l'on fait référence en parlant de fion.

Pourquoi on dit fion ?

Comme le signale très justement la blogeuse culinaire vendéenne Marie-France Bertaud dans son blog « Une cuillérée pour Papa », le mot fion vient du patois fiun… qui s'est transformé en fion, avec le temps et les différentes prononciations du patois vendéen.

Comment s'essuie les musulmans ?

Dans de nombreuses cultures musulmanes et hindoues, ainsi qu'en Asie du Sud-Est et en Europe du Sud, l'eau est généralement utilisée pour le nettoyage anal à l'aide d'un jet d'eau, comme avec un bidet ou le plus souvent éclaboussé et lavé à la main.