Touchez Réglages, votre nom, puis choisissez iCloud. Touchez Mots de passe et Trousseau.
Pour en savoir plus, accédez à Réglages > [votre nom] > Connexion et sécurité, puis touchez « En savoir plus » sous « Ajouter un contact ». Vous pouvez également récupérer votre trousseau iCloud grâce à l'autorité de séquestre du trousseau iCloud, qui est également protégée contre les attaques par force brute.
Sur un iPhone ou un iPad : touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Mots de passe et Trousseau. Sur un Mac : choisissez le menu Pomme > Réglages Système (ou Préférences Système), cliquez sur votre nom (ou votre identifiant Apple), puis cliquez sur iCloud.
Touchez Réglages, puis faites défiler vers le bas et touchez Mots de passe. Utilisez Face ID ou Touch ID lorsque vous y êtes invité, ou saisissez votre code. Pour afficher un mot de passe ou une clé d'identification, sélectionnez un site Web ou une app.
Trousseau iCloud : Le trousseau iCloud maintient vos mots de passe à jour sur votre Mac, votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch. Il stocke les mots de passe de sites web et Wi-Fi, et garde à jour sur votre Mac les mots de passe et réglages de comptes que vous ajoutez aux réglages « Comptes Internet ».
Votre Identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder à iCloud et à tous les autres services Apple. Lorsque vous vous connectez à un appareil à l'aide de votre identifiant Apple, vous pouvez accéder à toutes les données stockées sur iCloud, y compris vos photos et vos fichiers.
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer.
1- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. 2- En haut à droite, sélectionnez "Profil" puis "Mots de passe". Si l'icône "Mots de passe" ne s'affiche pas, en haut à droite, sélectionnez "Paramètres", puis "Mots de passe" et "Saisie automatique" et enfin "Gestionnaire de mots de passe de Google".
Un trousseau est un emplacement chiffré qui stocke en toute sécurité les noms de compte et les mots de passe associés à vos Mac, apps, serveurs et sites web, ainsi que des informations confidentielles, comme les numéros de carte bancaire ou les numéros d'identification des comptes bancaires.
Dans l'app Trousseaux d'accès sur votre Mac, sélectionnez les éléments que vous souhaitez exporter dans la fenêtre Trousseaux d'accès. Choisissez Fichier > Exporter des éléments.
Utilisez l'app Trousseaux d'accès de votre Mac pour afficher et gérer votre trousseau de session, d'autres trousseaux ainsi que les éléments stockés de façon sécurisée dans les trousseaux, comme les clés, les certificats, les mots de passe, les informations de compte et les notes.
Étape 2 : Cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l'application. Étape 3 : Cliquez sur le menu "Paramètres". Étape 4 : Le menu "Paramètres" s'ouvre ; sélectionnez l'option "Mot de passe". Étape 5 : Tous les mots de passe enregistrés seront affichés sur votre écran.
Les mots de passe les plus populaires peuvent être craqués en moins d'une seconde. Ô, surprise. Le mot de passe le plus populaire au monde était, une nouvelle fois, « 123456 ». Suivi de près par « admin » ainsi que « 12345678 » et son grand frère « 123456789 ».
Pourquoi utiliser un gestionnaire pour gérer ses mots de passe ? Le principal avantage du gestionnaire de mots de passe est d'agir comme une mémoire infaillible, pour vous. Il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de se souvenir de la totalité de ses mots de passe.
Accédez à iCloud.com, puis connectez‑vous avec votre identifiant Apple de l'une des manières suivantes : Dans n'importe quel navigateur : saisissez votre identifiant Apple (ou une autre adresse e‑mail ou un autre numéro de téléphone enregistré) ainsi que votre mot de passe.
Tout utilisateur d'Apple est obligé d'avoir un compte iCloud, ne serait-ce que pour la fonction de sauvegarde et de localisation.
Cela est possible, mais par contre il ne peut y avoir qu'un seul compte principal : ce compte "principal" sert pour l'App Store, l'iTunes Store, la configuration iCloud et ses services comme 'Localiser mon iPhone". Il est aussi l'identifiant lié à vos appareils. Vous pouvez en configurer un deuxième, même plus.
Dans l'app Trousseaux d'accès sur votre Mac, choisissez Fichier > Importer des éléments. Accédez au fichier d'éléments de trousseau que vous voulez importer et sélectionnez-le. Dans le menu local Trousseau de destination, choisissez le trousseau vers lequel vous voulez importer, puis cliquez sur Ouvrir.