Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook. Il comporte des boutons qui vous permettent de basculer rapidement entre les différents modules Outlook (tels que Courrier, Calendrier et Personnes).
Le volet Windows est une barre d'outils placée par défaut sur le côté droit de l'écran.
Activation ou désactivation du volet de navigation
Pour Outlook 2010, dans le menu affichage , dans le groupe disposition , cliquez sur volet de navigation. Pour Outlook 2007, dans le menu affichage , pointEz sur volet de navigation, puis cliquez sur normal ou réduit.
À partir de la base de données du bureau ouverte, cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Options. Cliquez sur la catégorie Base de données active, puis sous Navigation, désactivez la case à cocher Afficher le volet de navigation. Cliquez sur OK.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.
Pour voir les options de fonctionnement d'Outlook, cliquez sur Fichier > Options.
Pour basculer rapidement d'une fenêtre à l'autre, utilisez cette fois le raccourci « Alt + Tab ». Relâchez quand apparaît la fenêtre qui vous intéresse. C'est quoi la touche Windows ? La « touche Windows » est située sur la plupart des claviers à gauche de la barre d'espace.
Sélectionnez Démarrer, ouvrez Paramètres, puis sous Personnalisation, sélectionnez Thèmes . Sous Thèmes,faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
La meilleure façon de vérifier la motorisation de votre volet roulant, c'est d'écouter le bruit qu'il émet. Si vous n'entendez rien lorsque vous actionnez l'interrupteur, c'est que le moteur ne fonctionne plus. Si, en revanche, il produit du bruit, cela signifie que la panne provient d'un autre élément.
Le fonctionnement du volet roulant est simple et efficace.
Le tablier du volet roulant est composé de plusieurs lames qui se déroulent et s'enroulent autour d'un axe (tube en acier) en glissant le long de coulisses (rails). En position fermée le tablier permet, entre autres, de bloquer la lumière extérieure.
Volet roulant à télécommande : comment cela fonctionne ? Le principe est simple : ce type de store permet, grâce à un simple appui sur une touche de la télécommande (ou même sur une tablette dans le cadre d'un système couplé à une box domotique) de commander la montée et la descente de votre volet roulant électrique.
Cliquer avec le bouton droit et maintenir la touche enfoncée vous permet de déplacer des éléments vers le haut ou vers le bas. Sélectionner Plus d'applications vous permet de choisir des options supplémentaires.
La barre d'outils Accès rapide contient des commandes qui sont indépendantes de l'onglet sélectionné dans le ruban. Elle peut être affichée dans le coin supérieur gauche de la fenêtre ou en-dessous du ruban.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > affichage >système. Si vous voulez modifier la taille du texte et des applications, choisissez une option dans le menu déroulant situé sous Mise à l'échelle et disposition.
La barre d'outils d'accès rapide est une barre d'outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l'application, à droite du bouton du menu de l'application. Par défaut, elle comprend un jeu d'options fréquemment utilisées dans l'application.
Le badge de notifications pour Android
Généralement, Android appelle cela le badge d'icône de notification pour application mobile. “Généralement” car Android est utilisé par plusieurs constructeurs de smartphones et chacun y va de sa surcouche system et donc possiblement de son appellation dédiée.
Pour éviter d'être déranger par les sonneries des notifications, pourquoi ne pas simplement les désactiver. Mettre les alertes en mode silencieux vous aidera à réduire drastiquement les distractions sonores tout en restant informé des évènements importants.
Ouvrez les Paramètres d'Android
Commencez par ouvrir les Paramètres de votre smartphone Android. Entrez ensuite dans le menu Notifications, puis rendez-vous dans le menu Historique des notifications.