On les rencontre uniquement dans les forteresses du Nether (édifices soutenus par des piliers et placés au-dessus d'un océan de lave). Tuez des blazes et prenez leurs bâtons. En général, il en faut au moins cinq pour trouver et activer un portail de l'Ender et il en faut souvent sept, voire plus.
Les portails de l'End se trouvent uniquement dans la salle du portail d'un fort, quelques blocs au-dessus d'un bassin de lave. Un escalier permet d'accéder au portail. De plus, un générateur de poissons d'argent se trouve en haut des marches.
Pour aller dans l'End, il faut commencer par tuer des Endermen pour récupérer des perles de l'Ender. Il faut ensuite fabriquer des yeux de l'Ender avec une poudre de Blaze. Il faut ensuite les lancer en l'air d'un clic droit.
L'End est la zone finale de Minecraft. Cette île flottante géante est connue pour être la demeure de l'Ender Dragon, le boss qu'il faudra tuer pour terminer le jeu.
Faire réapparaître un Ender Dragon nécessite désormais le placement de 4 cristaux de l'End près du portail de sortie. Ne voyage plus désormais à travers les portails. L'Ender Dragon ne peut plus désormais monter dans des entités montables telle que les wagonnets ou les bateaux.
Pour invoquer des dragons, tu dois d'abord obtenir leur orbes ! Chaque dragon a son propre type d'orbe ! Exemple : le dragon Étoile aura des orbes de dragon Étoile.
Entrez dans le Nether.
Pour trouver et activer un portail de l'Ender, il vous faut des ingrédients que vous trouverez uniquement dans le Nether, l'enfer souterrain de Minecraft. Construisez un portail du Nether et empruntez-le pour accéder à cette dimension.
Il est récupéré en tant qu'objet lorsqu'il tombe dans un bloc transparent non solide ou lorsqu'il est poussé par un piston. Pour le récupérer en mode Survie, il est possible de le faire tomber sur un bloc non solide comme une torche ou un pot de fleurs ou d'utiliser un piston pour le pousser.
Pour finir le jeu, vous allez devoir le tuer. Faites attention aux Endermen, ils apparaissent en grand nombre dans cette dimension. Lorsque vous êtes dans l'Ender, si vous sauvegardez, sortez et rechargez la partie avant d'avoir tué le dragon, un second dragon va apparaitre.
Aussi, le Nether permet d'accéder (indirectement) à la fin du jeu... De plus, il n'y a aucun Creeper dans le Nether. En outre, le Nether peut être utilisé pour se rendre rapidement vers des zones très éloignées.
Placez les planches dans la table à crafter. Après cela, disposez les 3 planches de bois dans tous les emplacements inférieurs. Récupérez le lit à partir de l'établi. Le résultat de cette opération va être un lit.
Créer un portail de l'End en mode créatif
Pour créer un portail de l'End en mode de jeu créatif, vous devez doter votre inventaire de blocs du portail de l'End et d'un œil de l'Ender. Vous devez à présent sélectionner les blocs et créer le cadre du portail.
Obtention. Le bloc de portail de l'End ne peut pas être obtenu en tant qu'objet, à l'instar du bloc de portail du Nether. Il peut être placé en utilisant la commande /setblock , et est généré lorsqu'un portail de l'End est activé.
Mettez le feu au Netherrack avec votre briquet. La flamme va appeler Herobrine, pour terminer le sort et le matérialiser dans votre monde. Ouvrez l'œil. Herobrine est insaisissable et beaucoup passeront toute leur vie sans jamais le voir.
La poudre lumineuse est récupérée par le minage de blocs de pierre lumineuse à l'aide de n'importe quel outil ne disposant pas de l'enchantement Toucher de soie. En effet, avec cet enchantement, le résultat du minage est un bloc de pierre lumineuse.
L'Aether est exclusivement constitué d'îles flottantes. Le feu et les torches normales ne peuvent pas être utilisés. En revanche, l'eau amenée du monde normal peut être placée n'importe où. Si vous tombez de l'une des îles, vous atterrirez sur le portail menant à l'Aether dans le monde normal.
Les forts peuvent être trouvés grâce aux yeux de l'Ender. Il faut pour cela les lancer dans les airs, et suivre la direction qu'ils indiquent. Lorsque ces derniers retombent à un endroit précis plusieurs fois d'affilée, c'est que le fort se situe en dessous de cet endroit.
Le Dragon de l'Ender, anciennement Ender Dragon, est le tout premier boss de Minecraft, et en même temps le boss final. Il a été ajouté dans Minecraft en 2012, lors de la 1.0 officielle, en tant que Boss final du jeu. Il se trouve dans la dimension de l'End, dont le portail pour y accéder se trouve dans les Forts.
⛏️ FR-Minecraft Commande /kill.
Lorsque tous auront été régénérées, ils se placeront à la verticale du portail pendant quelques secondes pour faire apparaître le nouvel EnderDragon : Vous remarquerez que les cristaux que vous avez placé autours du portail auront disparus, et que le portail lui-même se sera refermé. Plus de retour possible, donc !