Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
Thanos, le super-vilain du dernier blockbuster des studios Marvel, aime la nature. Pour la préserver et assurer à ses habitants une existance soutenable, il porte un projet quelque peu radical : exterminer la moitié de la population de l'univers.
Dans le MCU, Hulk a vaincu Thor, Iron Man, Loki, L'Abomination et même l'armée américaine entière.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Un méchant atypique chez Marvel
Et justement, ce film devrait intégrer Kang le conquérant, que l'on a déjà vu dans la première saison de Loki. Il semble bien que ce dernier sera le grand méchant des phases 5 et 6 du MCU, un peu comme l'était Thanos par le passé.
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
Le Caïd. Wilson Fisk, surnommé le Caïd, est un super-vilain emblématique de New York et ennemi des protecteurs de la ville, Spider-Man d'abord en 1967, puis Daredevil dont il devient l'antagoniste principal.
Si vous êtes fans du Captain America du MCU, navré pour vous, mais Steve Rogers est le superhéros le plus faible de cette liste ! Le sérum du supersoldat l'a transformé en parangon de l'espèce humaine.
1. Thor. Ok il est forts. Ok il est immortel.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.
Voilà un aperçu de leur classement: Ainsi, parmi les super-héros les «mieux équipés», on retrouve assez logiquement Superman. Il est suivi de près par Wolverine et Thor qui sont respectivement dotés d'un pouvoir de regénération et d'une force surhumaine.
Pourtant, Véga a prouvé qu'il se trouve en tête en termes de vitesse. L'univers Marvel compte beaucoup de personnages très rapides. Rien qu'au cinéma, les spectateurs ont pu constater la rapidité de Vif-Argent.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
Points faibles.
Du fait de ses pouvoirs, Thanos est très difficile à battre et lorsqu'il fut équipé du Gant de l'Infini, le Titans était invincible.
Le plus grand méchant du MCU ? Kang le conquérant est "le nouveau" Thanos, et sera le principal antagoniste des phases 5 et 6 jusqu'au film Avengers: The Kang Dynasty prévu en salles le 30 avril 2025.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Connu pour être aussi puissant qu'Odin, il est capable de réduire des mondes en miette, et a d'ailleurs donné une leçon à la grande sœur de Thor. Et puisque le Père de Toute Chose est plus puissant que Thanos, il est logique d'affirmer que Surtur l'est aussi.
Voici donc que dans le Civil War II, explique Axel Alonso, un drame survient : croyant que Banner est sur le point de perdre tout contrôle – mais vraiment tout contrôle –, et de se transformer en Hulk, avec des ravages terribles pour l'humanité, Hawkeye va décocher une flèche mortelle. Et tuer Hulk pour de bon.
Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel.La dernière série en date consacrée au terrible colosse est l'une des plus belles success-story du moment, Al... Immortal Hulk...
Sur le même sujet : Les Robot Avengers d'Iron Man ont remplacé les héros morts de Marvel. Iron Man a battu Captain America plus souvent dans les comics. Avec tous ces comics pris en considération, il est évident qu'Iron Man est le champion incontesté.
Supermanest connu comme l'un des êtres les plus puissants de DC Comics – un héros si fort qu'il peut littéralement presser la Terre et pousser les planètes hors de leur orbite. En revanche, l'incroyable Hulk de Marvel Comics est un monstre à la force potentiellement illimitée.