Pour commencer à enregistrer un mémo vocal, maintenez la touche vocale sur le côté droit du téléphone et appuyez sur la touche centrale. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la touche centrale. Appuyez sur la touche programmable pour l'enregistrer.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Gérer votre compte Google. En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. incluent un enregistrement.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement.
Ouvrez le panneau des paramètres rapides en faisant glisser le curseur vers le bas depuis le haut de l'écran. Puis, appuyez sur Enregistreur d'écran pour l'activer. Étape 2. Sélectionnez une option de paramètres sonores et appuyez sur Démarrer l'enregistrement.
L'enregistreur vocal est une application pour enregistrer des conférences, des conversations et d'autres sons (avant, cette application s'appelait Magnétophone). Appuyez sur le gros bouton Enregistrer (1), puis ajoutez des marqueurs (3) pour identifier les moments clés au cours de l'enregistrement ou de la lecture (2).
1 Appuyez sur la touche "Maison" pour accéder à l'écran de Bienvenue (ou page d'accueil), 2 A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez "ENREGISTREMENTS", 3 Vous retrouvez alors tous vos enregistrements regroupés par thématiques et dans leur ordre d'enregistrement (le plus récent apparaissant en premier).
Avec l'app Dictaphone (située dans le dossier Utilitaires), vous pouvez vous servir de votre iPhone comme d'un enregistreur portable pour enregistrer des notes personnelles, des cours, des idées de mélodies et bien plus encore.
Vous pouvez trouver tous vos enregistrements dans Fichiers > Catégories > Stockage interne > Sounds.
Enregistrer l'écran du smartphone
La première étape pour enregistrer l'écran sera donc d'aller la télécharger sur le Play Store. Une fois que cela est fait, il vous faudra simplement appuyer sur l'icône d'AZ Screen Recorder.
Comme sur Android, il vous suffit simplement d'appuyer sur l'icône du microphone sur le clavier pour lancer la dictée vocale.
Téléchargez l'application Screen Recorder sur le Google Play Store. Ouvrez l'application. Rendez-vous dans les réglages de Screen Recorder. Dans la section source audio, sélectionnez Son interne plutôt que microphone.
L'enregistrement de conversations téléphoniques à des fins de preuve de la formation du contrat est autorisé, sous réserve d'être nécessaire.
Remarque : par défaut, les fichiers-sons créés avec l'enregistreur vocal sont enregistrés au format . m4a et stockés dans le dossier Documents > Enregistrements audio.
Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone Samsung. Appuyez sur l'option « Comptes et sauvegarde ». Appuyez sur Sauvegarde et restauration. Sélectionnez l'option Restaurer les données si vous souhaitez restaurer le contenu de votre téléphone.
Call Recorder Pro : la plus complète et la plus honnête
Au prix de 5,69 euros, c'est Call Recorder Pro qui s'avère être la solution la plus complète du marché. L'application vous permet donc, comme son nom l'indique, d'enregistrer un appel mais aussi de conserver l'accès aux enregistrements dans une application dédiée.
Tout d'abord, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du microphone en bas à droite de l'écran de votre ordinateur, puis sélectionnez l'option "Sons". Sous l'onglet "Enregistrement", vous verrez les dispositifs d'enregistrement que vous utilisez.
Ouvrir les paramètres de l'Assistant Google
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Choisissez une action : Pour utiliser un autre compte, appuyez dessus.