Le géoculus se trouve au milieu du plan d'eau là où se trouve le magicien de glace.
Localisation : Il se trouve dans les souterrains de Araumi. Il vous faudra accomplir cette quête pour y accéder. Pour passer cette barrière, il faut d'abord augmenter le niveau de l'arbre sacré afin de débloquer les electrogranums plus puissants.
Les Électroculus sont un objet d'aventure que vous pouvez trouver dans Inazuma, à l'instar des Anémoculus dans Mondsdadt ou des Géoculus dans Liyue. En les récupérant, vous pourrez compléter les 10 paliers des Statues des Sept d'Inazuma.
Plus la résistance de barrière est élevée, plus l'Electrogranum amélioré est nécessaire. Les joueurs peuvent utiliser l'arbre sacré Sakura pour améliorer Electrogranum.
Fiole attrape-vent
Jusqu'à 5 Anémogranums peuvent être stockés à la fois. Utilisez la Fiole attrape-vent pour créer un champ de vent à votre emplacement. Le champ de vent disparaît après un certain temps. Après utilisation, la Fiole attrape-vent entre en temps de recharge pour 100 secondes.
Un peu partout dans Inazuma vous pourrez trouver des papillons de foudre dans le ciel. Pour les utiliser, récupérez un Electrogranum et approchez-vous du papillon.
Où les trouver ? La réponse est simple, surtout si vous avez des souvenirs de vos aventures dans les autres régions : vous trouverez des Sceaux Électro principalement en ouvrant des coffres dans la région d'Inazuma.
Tout d'abord, le patient est installé allongé sur le dos. Ensuite, la sédation permet une légère somnolence. Puis, l'opérateur réalise une anesthésie locale au niveau de l'aine droite. Ensuite, une fois la zone endormie, il ponctionne la veine fémorale et pose une perfusion spéciale appelée désilet.
Pour débloquer ce donjon, vous devrez tirer à gauche au pied de la falaise. Vous verrez alors une étincelle et la roche devant aura disparu, libérant l'accès au donjon mais également à un électroculus.
Il n'existe qu'une seule grande zone pour le moment dans Inazuma où récupérer ces fleurs de cerisiers, à savoir l'île de Narukami. S'il est possible d'en trouver un partout (en dehors des villes), la zone du Cerisier sacré du Sanctuaire de Narukami est évidemment à privilégier.
Lame kageuchi d'Amenoma
Pour commencer votre quête de l'épée à une main d'Inazuma, rendez-vous sur l'île de Jinren ! (image 1) Il vous faudra ensuite parler à l'habitant enfermé dans la cage (image 2) qui vous demandera de trouver la clé pour le délivrer.
Résolvez l'énigme de la statue de Watatsumi
Pour résoudre cette énigme vous devez activer les 3 stèles élémentaires à proximité de la cabane des brutocollinus. Vous devez ensuite présenter vos hommages à la statue. Cette action permettra de faire apparaître des dalles manquantes.
Cette plante se situe dans les zones marécageuses. "Une plante violette qui pousse parfois au milieu des herbes à éléphant, les dépassant en taille et donnant plus de fruits, un peu à la façon de quelque noble parmi la plèbe."
Avant tout, vous devez avoir débloqué l'accès aux canons de Kannazuka à travers la quête Contes de Tatara (voir guide). Vous l'avez compris, nous allons bombarder l'entrée du Pavillon Shakkei pour en libérer l'accès. Rendez-vous sur l'île à l'Est de Tarasuna, pour activer le canon sur place à l'aide d'un électrogranum.
Comment trouver le donjon caché de Tatarasuna ? Pour pouvoir accéder à ce donjon secret, il faudra au préalable avoir accompli une mission qui permet d'avoir les canons. Il faut donc terminer la quête Les contes de Tatara, où vous retrouverez notre guide complet ici, qui est justement lié à la fameuse barrière.
Genshin Impact nous propose une toute nouvelle zone à visiter avec sa version 2.0, et si Inazuma n'est pas encore complète, il y a de nombreuses îles à découvrir. C'est le cas de l'île de Tatarasuna, qui renferme la Fournaise de Mizukage. Mais cette zone n'est pas ouverte directement, puisqu'une barrière la protège.
Genshin Impact Tatara Contes | Enquête prioritaire
Votre première tâche est de trouver Xavier. Comme pour la plupart des quêtes de Genshin Impact, un marqueur vous indique où se trouve l'érudit dans le sud de Tatarasuna. Voyagez là-bas et parlez avec lui pour commencer votre prochain travail.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Pour le libérer, il faudra activer les 4 piliers Dendro de la zone. Rendez-vous au niveau le plus bas de la pièce, sous le mécanisme, pour y voir un rocher avec des branches entremêlées. Vous pouvez le lever en lui infusant de l'énergie Dendro.
Trouver l'Espadon de Nagasama
Allez à l'endroit indiqué sur la capture d'écran, en vous laissant tomber au nord du téléporteur. Ouvrez la grille devant vous, et tuez les ennemis dans la salle. Ouvrez le coffre pour récupérer le plan de l'Espadon de Nagasama.
Genshin Impact Chinju barrière forestière | Comment détruire la barrière de la forêt de Chinju. Comme pour les autres barrières du rituel de nettoyage, vous devrez interagir avec une série de lanternes et placer le bon nombre de marques dessus pour détruire la barrière.
Lorsque vous atteignez l'île, jetez un œil à l'Electro Seelie flottant à proximité. Il volera à divers endroits et vous remarquerez plusieurs pots qui traînent. Si vous cassez tous les pots en utilisant vos attaques, un samouraï d'élite Nobushi apparaîtra. Battez-le pour que le coffre apparaisse.
Coffre luxueux n°2 : Tatarasuna (île du sud-ouest)
Il y a une petite île au sud-ouest de Tatarasuna. Pour ouvrir ce coffre, cherchez simplement les trois Electro Seelies qui flottent autour. Suivez-les jusqu'à ce qu'ils soient tous sur leurs autels.
Pour déverrouiller le portail, vous devrez appuyer sur des boutons situés sur les trois autres murs de la pièce. Allez dans le couloir suivant et regardez en hauteur pour voir un trou dans le plafond, où vous pourrez grimpez.