Les Hinox sont reliés à l'apparition de plusieurs sanctuaires. Le plus marquant est celui de Tawa'Jin. Il se trouve au mont du Terme, dans la région de Nécluda. Une stèle s'y trouve.
Les Lynels peuvent être trouvés dans la montagne de la Mort. Il en existe deux variétés, la rouge et la bleue, cette dernière étant plus forte. Les Lynels sont équipés d'une épée et d'un bouclier.
Pour les tuer, vous pouvez les attaquer par surprise, ou simplement les combattre à la classique, c'est-à-dire défense et contre-attaque. À noter que les Stalbokoblins n'apparaissent que la nuit et que vous devrez détruire la tête, sinon ils continueront à vous attaquer.
Pour le vaincre, équipez-vous de flèches de feu pour faire fondre la couche de glace qui l'entoure et vous empêche de l'escalader (sauf si vous portez une tenue duveteuse complète et améliorée), faites-le trébucher avec une bombe et montez sur sa tête dès que possible pour frapper à répétition le rocher qui constitue ...
Vous les trouverez un peu partout en Hyrule, principalement dans la Plaine d'Hyrule et dans l'ouest de Necluda. Vous en trouverez particulièrement un dans les géoles du château d'Hyrule.
Pour cela, il vous faudra tirer une flèche dans son oeil lorsqu'il ne possède plus que la moitié de sa vie (ou moins) pour faire tomber son oeil au sol. Une fois au sol, faites en sorte d'éloigner l'oeil le plus possible puis de le frapper le plus possible pour pouvoir l'achever.
Dans Breath of the Wild, les Lynels sont des créatures dangereuses rôdant un peu partout en Hyrule. Il en existe plusieurs sortes, rouges, bleus, blancs, argentés et dorés, les plus faibles étant les rouges et les plus forts les dorés, ces derniers apparaissant uniquement dans le mode difficile.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild. Ils sont facilement reconnaissables car ils ressemblent physiquement à des centaures.
Vous pouvez attaquer son squelette, mais si vous voulez vraiment tuer un Stalhinox, il vous faut détruire son oeil. Pour cela, vous pouvez tirer des flèches explosives, de feu ou normales, lorsque sa vie sera plus faible afin de faire tomber l'oeil pour le frapper.
Un arc peut avoir un bonus de multi-tir, augmentant le nombre de flèches lancées. Cet effet n'est trouvable que sur les arcs tirant 3 flèches à la fois, et leur donne l'opportunité d'en tirer 5. On le trouve le plus souvent sur des arcs de Lynel, des arcs du Roi Bestial et des arcs du Dieu Bestial.
Pour le vaincre, il faut procéder comme lors de la première phase, c'est-à-dire lui tirer une flèche. Cependant, il faut attendre qu'un bloc soit au-dessus de lui pour le faire tomber et lui faire le plus de dégâts possible.
Aidez Link à retrouver la mémoire avec la quête « Des photos, des souvenirs » qu'Impa vous confie assez rapidement dans le jeu. Cette quête est importante car elle vous permet d'obtenir la vrai fin du jeu. Impa déverrouille un album de 12 photos sur votre tablette Sheikah.
Continuer à avancer vers la plateforme d'où un bokoblin bleu tire aux flèches de feu, en se cachant à nouveau derrière les plateformes, pour le tuer lui aussi.
Emplacement. Cette amulette se trouve dans une zone de la carte juste en dessous du Village Cocorico dans lequel se trouve unLynel Blanc. Une fois tous les ennemis de la zone défaits, le coffre spécial dans lequel cette amulette se trouve, se débloque, et le joueur peut ainsi la récupérer.
Le plus dur des zelda est de loin zelda 2.
Si dormir vous permet d'une part de récupérer votre énergie, cela vous permet aussi de vous réveiller la nuit tombée.
Le destrier de légende 0.1 n'est disponible qu'après avoir terminé les épreuves du pilote données par le guide dans le DLC 2 : "L'Ode aux Prodiges". En effet, la réussite à ces tests donne le droit à Link de piloter une créature divine qui n'est autre que le destrier de légende 0.1.
Contentez-vous de nager vers la chute, puis une fois que vous y êtes, appuyez sur « A » pour que Link file vers le haut à la vitesse de l'éclair. Répétez le processus jusqu'à arriver au sommet. Lorsque vous arrivez, vous trouvez déjà deux Flèches électriques plantées dans le premier arbre sur la gauche.
Brise-Montagne
Afin d'obtenir cette arme à deux mains, il suffit d'accomplir la quête « Vah'Rudania ». Dotée d'une attaque et d'une résistance de 60, peu d'ennemis pourront y faire face.
Pour le vaincre : 1ère phase : Tu peux choisir de te battre aux esquives parfaites et aux parades, suivies de contre-attaques. Repère le timing de ses attaques à l'épée et fais des parades ou des esquives, un saut périlleux arrière contre son coup latéral ou une esquive de côté contre son coup horizontal.
L'Alpha est une créature mystérieuse pouvant se trouver au Mont Satori, à l'Ouest de la Plaine d'Hyrule (image1). Vous ne trouverez cet animal qu'en présence d'une lumière bleue au Mont Satori (image2).
Tout d'abord, sachez que Le Cheval Alpha (cette créature qui ressemble au lapin Rumy mais dans sa version équidée) apparaît uniquement sur le Mont Satori, lorsque ce dernier brille d'une lumière vert émeraude.
Le meilleur moyen est donc d'utiliser Cinetis ou le pouvoir de Revali pour pouvoir tirer au ralenti. Tous les Lynels aillant un arc, encore une fois n'attendez pas trop avant de tirer sous peine de le regretter rapidement.
Anecdotes. Il est le seul prodige qui n'apprécie pas Link, probablement en raison de son statut d'élu de l'épée de Légende.