Sélectionnez Démarrer > Paramètres > de l> de personnalisation. Dans la liste à côté de Personnaliser votre arrière-plan,sélectionnezImage,Couleur unie ou Diaporama.
La première chose à faire est d'ouvrir un explorateur de fichier. Windows vous demandera avec quel logiciel vous souhaitez ouvrir ce fichier. Sélectionnez Paint, et l'image actuellement définie en fond d'écran sur votre PC s'ouvrira dans ce logiciel.
Image de votre écran de verrouillage
Sélectionnez Démarrer > Paramètres. Sélectionnez Personnalisation > écran de verrouillage. Sélectionnez la liste pour l'arrière-plan,puis faites l'une des choses suivantes : Sélectionnez Windows à la une pour une magnifique photographie qui s'affiche automatiquement.
Ne vous inquiétez pas si votre fond d'écran Windows a disparu ou devient soudainement noir. Vous pouvez aller dans le lecteur local: C:\Windows\Web\Wallpaper où vous aviez l'habitude de sauvegarder les fichiers d'image du bureau et vérifier si les fichiers sont toujours là.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau et cliquez sur Personnaliser. Cliquez sur la rubrique Arrière-plan. Déroulez la liste Arrière-plan. Vous pouvez alors choisir d'utiliser une image fixe en arrière-plan, une couleur unie, ou bien un diaporama d'images qui changeront régulièrement.
Accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Réseau mobile. Appuyez sur Utilisation des données mobiles pour voir quelles sont les applications qui consomment le plus de données pendant une période donnée.
Ouvrez l'onglet Fichier, cliquez sur Ouvrir Windows PowerShell. Tous les fichiers du dossier prennent l'extension des images au format JPG. Ouvrez l'onglet Affichage et cliquez sur Grandes icônes. En un coup d'œil, vous pouvez identifier les images que vous souhaitez récupérer.
La méthode la plus simple consiste à sélectionner votre photo depuis le navigateur de fichiers. Faites ensuite un clic droit sur l'image, et cliquez sur “Choisir comme arrière-plan du Bureau”. Et voilà !
Les nouvelles photos et les nouveaux éléments que vous ajoutez à Photos sont stockés dans la photothèque Photos. Cette photothèque devient automatiquement votre photothèque système, à laquelle Photos accède à chaque ouverture de l'app.
Pour accéder à la fonctionnalité, il suffit de se rendre dans l'application Google Photos puis aller à « Bibliothèques » et « Suggestion utiles ». Une notification devrait apparaître pour vous proposer de « Configurer le dossier verrouillé ».
L'onglet OneDrive de l'application Photos affiche uniquement les photos et vidéos stockées dans le dossier Images sur OneDrive. Lorsque vous affichez une photo ou une vidéo dans votre collection cloud OneDrive, elle est automatiquement téléchargée sur votre ordinateur Windows.
Les thèmes supplémentaires ajoutés par les oem doivent être stockés dans %WinDir%\Resources\ pour s'afficher dans le sélecteur de thème dans Paramètres.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Personnalisation. La fenêtre d'aperçu vous donne un aperçu furtif de vos modifications au moment où vous les effectuez. En arrière-plan,vous pouvez sélectionner une image ou une couleur unée, ou créer un diaporama d'images.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Afficher. Désactivez alors l'option Afficher l'image d'arrière-plan du bureau.
Recherche dans l'Explorateur de fichiers : Ouvrez Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches ou cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer, choisissez Explorateur de fichiers, puis sélectionnez un emplacement dans le volet gauche pour rechercher ou parcourir.
Contrôler les applications qui peuvent s'exécuter en arrière-plan. Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > confidentialité > applications en arrière-plan.
Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche!
Touchez la rubrique Consommation des données. Android vous affiche la consommation de données mobiles des 30 derniers jours. Désactivez alors l'option Données en arrière-plan. L'application ne pourra plus utiliser de données mobiles en arrière-plan.
Pour réduire la consommation d'énergie de votre smartphone, et endiguer la saturation de la mémoire vive, le système d'exploitation Android ferme régulièrement les applications en arrière-plan.
Ce sont les équipements terminaux, les datacenters et les réseaux. Quelles sont les applications qui consomment le plus de data aujourd'hui ? Ce sont Deezer pour la musique, Netflix, Youtube ou Tik Tok pour les vidéos, Apple Maps pour la géolocalisation, Skype pour la messagerie et Discord pour la vidéoconférence.