La barre de menu dans Google Chrome est située en haut à droite de la fenêtre du navigateur, sous l'icône de profil de l'utilisateur connecté. Cette barre de menu est représentée par trois points verticaux et est souvent appelée le « menu de trois points ».
Vous pouvez changer votre navigateur par défaut dans vos paramètres d'applications ou de navigateur par défaut. Dans Windows 10, cliquez sur Démarrer> Paramètres > Applications > Applications par défaut, puis cliquez sur Navigateur Web et choisissez votre navigateur préféré.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > affichage >système. Si vous voulez modifier la taille du texte et des applications, choisissez une option dans le menu déroulant situé sous Mise à l'échelle et disposition.
Pour ouvrir les paramètres de Windows, vous pouvez également taper « paramètres » dans la zone de recherche de la barre des tâches de votre ordinateur, puis cliquer sur l'application. 3ème façon de faire, vous pouvez aussi utiliser la combinaison touche « Windows » + « i » pour ouvrir les paramètres de Windows.
L'application Paramètres Google est généralement préinstallée sur les téléphones Android. Il suffit donc de chercher l'icône de Paramètres sur son téléphone, qui ressemble souvent à une petite roue dentée ou à un engrenage.
Pour cela, appuyez sur F11 ou Fn + F11 (Windows) ou cliquez sur le cercle vert en haut à gauche de votre navigateur (Mac). Assurez-vous que l'extension de la barre d'outils est activée. Ouvrez Extensions et regardez si la barre d'outils figure dans la liste et si elle est activée.
Les paramètres permettent à chaque site de votre organisation d'utiliser différentes règles métier, en fonction des exigences de chaque organisation. Vous définissez la majorité des paramètres de site dans l'application Organisations. La majorité des options a une valeur par défaut.
Le navigateur Chrome est installé par défaut sur les appareils Android et vous est automatiquement proposé pour naviguer sur Internet.
Dans le menu Démarrer, sélectionnez l Paramètres > Applications> applications par défaut. Sélectionnez la valeur par défaut que vous souhaitez définir, puis choisissez l'application.
Le menu de navigation (ou barre de navigation) permet d'accéder aux principaux contenus d'un site internet par le biais d'un ensemble de liens qui redirigent vers les différentes pages ou sections d'un site.
Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
La barre d'outils d'accès rapide est une barre d'outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l'application, à droite du bouton du menu de l'application. Par défaut, elle comprend un jeu d'options fréquemment utilisées dans l'application.
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.
Une autre façon d'ouvrir les Paramètres et de passer par la barre d'état. Depuis le haut de l'écran, balayez l'écran du haut vers le bas pour ouvrir les réglages rapides : C'est généralement la méthode que j'utilise pour ouvrir les réglages sur tous mes appareils Android, car je trouve que c'est la plus rapide !
Si l'application Paramètres de Windows 10 ne s'ouvre pas ou qu'elle se referme instantanément après son ouverture, c'est que le système d'exploitation est instable et que des fichiers système sont corrompus ou manquants ou encore que le profil utilisateur est endommagé.
Si le menu des paramètres ne s'ouvre pas ou n'est pas visible, il est possible qu'il y ait un problème avec Chrome. Pour le résoudre, désinstallez Chrome, téléchargez-le de nouveau sur google.com/chrome, puis réinstallez-le.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Affichage, puis choisissez une orientation de l'écran à partir de la liste déroulante nommée Orientation.
Le microprocesseur, la mémoire vive (RAM), le disque-dur, la carte-mère, la carte graphique, la carte-son, les lecteurs et les éléments électriques.