Pour vérifier que Brave a bien pris en compte vos modifications, cliquez sur l'icône représentant une clé, à droite dans la barre d'adresse, puis sélectionnez « Gérer les mots de passe ».
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer. Exporter les mots de passe.
Déroulez le menu Brave, en haut à droite de la fenêtre du navigateur, puis sélectionnez « Paramètres ». 2. Sur la page qui s'affiche, cliquez sur « Apparence » dans le menu des paramètres, à gauche. Activez l'interrupteur « Afficher la barre de favoris » dans le bloc central.
Il bloque les publicités et les trackers qui envahissent votre vie privée, empêche les tiers de conserver vos données, protège votre navigateur contre le pistage par empreinte numérique et force l'utilisation d'une connexion HTTPS sécurisée sur chaque page Web. Et toutes ces fonctionnalités sont activées par défaut.
Comment le retrouver ? Si vous vous êtes déjà connecté à votre compte Opera sur votre ordinateur, vous pouvez afficher le mot de passe de votre compte dans le gestionnaire de mots de passe d'Opera.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion . Sous Mot de passe , sélectionnez Modifier et suivez les instructions.
Synchroniser vos données
Appuyez sur l'icône Opera dans le coin en bas à droite. Appuyez sur Réglages, puis Synchronisation et sauvegarde, puis scannez le QR code dans votre navigateur sur l'ordinateur afin de synchroniser vos mots de passe, favoris, onglets et plus encore.
Le navigateur Brave est un logiciel rapide, efficace et sécurisé qui offre beaucoup de fonctionnalités intégrées intéressantes. C'est sans aucun doute l'une des meilleures alternatives aux principaux navigateurs (Google Chrome, Firefox, Chromium…).
Avec Brave, vous pouvez facilement importer des favoris, des extensions et même des mots de passe enregistrés sur votre ancien navigateur. Il suffit d'un clic pour l'intégrer. Vous pouvez aussi le télécharger et l'importer plus tard.
Pour restaurer tous les favoris supprimés disponibles, appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tous les favoris supprimés, puis sélectionnez Restaurer. Si vous ne souhaitez plus voir un favori supprimé, cliquez avec le bouton droit (ou sélectionnez et maintenez)l'élément, puis sélectionnez Supprimer définitivement.
Brave exploite le principe des passerelles
Le réseau Tor permet d'accéder à tous types de sites web librement, à travers un maillage décentralisé de serveurs appelés « nœuds ». Leur liste étant publique, certains pays parviennent à censurer ce réseau.
Les mots de passe les plus populaires peuvent être craqués en moins d'une seconde. Ô, surprise. Le mot de passe le plus populaire au monde était, une nouvelle fois, « 123456 ». Suivi de près par « admin » ainsi que « 12345678 » et son grand frère « 123456789 ».
Le top 20 des mots de passe les plus choisis en France : 123456, 123456789, azerty, 1234561, azertyuiop, avf2013, loulou, 000000, password, doudou, marseille, amiret2015, motdepasse, soleil, 12345, 1234567891, cheval, bonjour, chouchou, jetaime.
Il vous suffit d'aller sur chrome://bookmarks/ puis de cliquez sur Organiser et enfin exporter les favoris vers un fichier html. Importer vos favoris vers Brave : Tapez dans la barre de recherche brave://bookmarks/ cliquez sur les trois petits points en haut à droit de la page.
Le VPN Brave est un service sur abonnement. Il est disponible dans le navigateur Brave sur ordinateur de bureau et sur appareil mobile pour 9,99 $/mois. Chaque abonnement donne lieu à un essai gratuit de 7 jours.
Cliquez sur le menu de personnalisation et de contrôle de Brave, en haut à droite, sélectionnez « Plus d'outils », puis cliquez sur « Effacer les données de navigation ».
Brave est un navigateur mettant l'accent sur la confidentialité, à l'instar de Google Chrome ou encore Firefox, et la sécurité, tout en étant particulièrement performant (3x plus rapide que Chrome !). Basé sur Chromium, il propose également une rémunération très intéressante auprès de ses utilisateurs.
Exporter des mots de passe du Gestionnaire de mots de passe de Google. Accédez aux paramètres dans Chrome ou Android, sélectionnez "Mots de passe", puis "Exporter les mots de passe". Vous pouvez également exporter les mots de passe dans les paramètres sur passwords.google.com.