Dans la barre des menus, choisissez Présentation > Afficher l'album photo Masquées. Dans la barre latérale, sélectionnez Masquées. Utilisez Touch ID ou votre mot de passe de connexion pour déverrouiller votre album Masqués. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez afficher.
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.
C'est très simple. Ouvrez Google Photos, cliquez sur Utilitaires et faites défiler jusqu'au bas de la page, où vous verrez l'entrée Dossier verrouillé. L'entrée Dossier verrouillé se trouve dans la section Suggestions utiles de la bibliothèque.
Les photos masquées sont déplacées vers l'album Masqués. Vous ne pouvez pas les consulter ailleurs. Pour désactiver l'album Masquées afin qu'il n'apparaisse plus dans Albums, accédez à Réglages > Photos, puis désactivez « Album Masquées ».
Pour ajouter des photos à l'album masqué, ouvrez la photo que vous souhaitez masquer et appuyez sur le bouton Partager. Ensuite, appuyez sur le bouton Masquer. La photo sera ajoutée à l'album Caché.
forums. mouture, la pellicule est de retour dans l'appli photo.
Vous pouvez voir les différents contenus (comme les publications, les photos et les vidéos) que vous avez masqués sur votre profil à l'aide de l'historique d'activité. Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur , puis sur Historique d'activité.
Pour créer un masque cachant l'ensemble du calque, cliquez, tout en maintenant la touche Alt (Win) ou Option (Mac ) enfoncée, sur le bouton Ajouter un masque de fusion, ou choisissez la commande Calque > Masque de fusion > Tout masquer.
Accédez à l'album masqué
Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone et rendez-vous dans l'onglet Albums. Rendez-vous tout en bas de la page où vous devriez retrouver l'album Masqués contenant toutes les images que vous avez masquées sur votre appareil.
Dans le Gestionnaire de fichiers, toucher les trois barres horizontales du menu en haut à gauche, touchez "Fichiers privés", puis tapez le mot de passe de votre compte "Mi".
Flouter une partie d'une photo
Il faudra pour cela avoir recours à une application tierce. Il existe des applications gratuites pour flouter ou pixéliser une partie d'une photo : Pixlr permet de créer un effet pixélisé sur certaines zones avec un pinceau. Skitch, une application qui détecte les visages pour les flouter.
Pour désactiver l'appel masqué, il faut ensuite saisir #31#. Et pour vérifier si le service est actif, saisissez *#31#.
« Pour cela, allez dans l'application Photos puis cliquez en bas à droite sur Albums. Allez dans Pellicule et choisissez la photo que vous voulez masquer. Laissez votre doigt appuyé sur la photo jusqu'à ce qu'apparaisse un menu contextuel. Dans celui-ci, choisissez Masquer.
En effet, lorsque vous tapotez sur l'icône de partage dans Google Photos, l'interface vous propose une option pour créer un lien. Une fois créé, vous pouvez partager ce lien avec toute personne extérieure à Google Photos. Sachant cependant que désormais, toute personne ayant accès à ce lien peut voir la photo partagée.
Lorsque vous stockez des photos, les données que vous créez passent par votre appareil, les services Google et nos centres de données. Nous protégeons ces données avec plusieurs couches de sécurité, incluant notamment des technologies de chiffrement avancées comme le protocole HTTPS et le chiffrement au repos.
En passant par l'application Galerie tout d'abord. Maintenez votre doigt appuyé sur une photo, jusqu'à des cases à cocher apparaissent sur les aperçus. Sélectionnez ensuite les photos et vidéos que vous désirez déplacer ou cacher dans le Dossier sécurisé.
Pour retrouver l'album qui contient vos photos cachées, rendez vous dans Photos > Albums, faites défiler l'écran vers le bas, l'album Masqués apparaît dans la section Autres, en dessous la section Types de média.
Récupérer des photos supprimées d'iPhone sans ordinateur avec sauvegarde iCloud. Si vous avez fait une sauvegarde iCloud avant de perdre vos photos, vous pouvez effacer tous les contenus sur votre appareil et récupérer les données sans ordinateur depuis la sauvegarde iCloud en cours de la configuration de l'appareil.