Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook, cliquez sur le dossier Messages supprimés. En bas de la fenêtre, cliquez sur récupérez les messages supprimés. Outlook récupère le plus de messages possible et les place dans votre dossier Messages supprimés.
Connectez-vous à Hotmail ouOutlook.com
Accédez à la page de connexion Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Sur la page suivante, saisissez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter.
Solution 6 : vérifier les paramètres de courrier indésirable
Dans la section Prévention contre les courriers indésirables, cliquez sur Filtres et rapports. Dans la section Choix du niveau de blocage, sélectionnez le niveau de blocage souhaité, puis cliquez sur Enregistrer.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
Si vous ne trouvez toujours pas votre mail, vérifiez dans les autres dossiers pour voir si vous n'avez pas simplement déplacé le mail d'un clic maladroit. Si malgré cela le message est toujours introuvable, c'est que vous l'avez probablement supprimé par erreur.
Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer. Remarque : L'option Réparer n'est pas disponible si vous utilisez Outlook 2016 pour vous connecter à un compte Exchange.
- Vérifiez la liste de expéditeurs bloqués pour voir si elle ne contient pas des adresses légitimes. Enlevez les adresses autorisées de cette liste. - Si l'affichage de votre messagerie est différent, essayez d'accéder aux options de filtrage en cliquant directement sur ce lien : Filtres des messages.
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
Votre boîte aux lettres électronique n'est généralement pas située sur votre ordinateur. Elle est située sur une machine distante, appelée « serveur de courrier ». Cet ordinateur est situé chez votre fournisseur d'adresses e-mail qui est, lui, relié de façon permanente à Internet.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans le champ de recherche affiché en haut de la page, cliquez sur la flèche vers le bas. . Dans le menu déroulant à côté de "Rechercher", sélectionnez Tous les messages, Spam et Corbeille.
Quand un contact vous bloque vous n'avez aucune indication, car cette information est confidentielle, et vous ne recévez pas non plus un message de non delivrance. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. 118 personnes ont trouvé cette réponse utile.
Lorsque vous bloquez un expéditeur, les messages qu'il vous envoie sont placés dans votre dossier "Spam". Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
Il est par exemple possible que le message ait été marqué comme spam par le filtre antispam gérant les messages sortants. Des restrictions définies pour la passerelle de messagerie entrante peuvent également avoir entraîné le rejet de l'e-mail par les serveurs du destinataire.
Dans votre messagerie , cliquez sur "Messages indésirables" à gauche puis => cliquez sur "Expéditeurs bloqués". Là, vous trouverez la liste de toutes les adresses bloquées. Sélectionnez l'adresse à débloquer puis cliquez sur "Supprimez".
Enfin, pour ceux qui préfèrent directement communiquer avec un conseiller, il est possible d'appeler le service clients de Microsoft en composant le +33 (0)9 70 01 90 90.
Votre boîte aux lettres électronique n'est généralement pas située sur votre ordinateur. Elle est située sur une machine distante, appelée « serveur de courrier ». Cet ordinateur est situé chez votre fournisseur d'adresses e-mail qui est, lui, relié de façon permanente à Internet.
La disparition provient d'une configuration sur un des clients de messagerie ou l'option "effacer les messages sur le serveur" a été accidentellement cochée. Reprenez les configurations et les messages ne disparaîtront plus.
Cliquez sur le menu déroulant Tous les messages, puis sélectionnez Tous les messages, Spam et Corbeille. Saisissez une partie du contenu de l'e-mail que vous ne trouvez pas. Si vous ne vous rappelez aucun mot ou détail exact, laissez les champs vides. Au bas du champ de recherche, cliquez sur Rechercher.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans le champ de recherche affiché en haut de la page, cliquez sur la flèche vers le bas. . Dans le menu déroulant à côté de "Rechercher", sélectionnez Tous les messages, Spam et Corbeille.