Dans l'app Photos, accédez à l'onglet Albums. Touchez Masquées sous Services. Sous iOS 16, iPadOS 16.1 ou une version ultérieure, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Masquées. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez afficher.
Vos photos et vidéos sont stockées dans iCloud dans leur format d'origine en pleine résolution.
Les photos ont disparu de l'iPhone après la mise à jour iOS 17/16/15/14 en raison d'un système instable. Vous vous connectez peut-être à un autre compte iCloud ou la synchronisation des photos iCloud est désactivée. Les photos sont masquées. On a supprimé vos photos par accident.
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.
iCloud Photos interrompt temporairement la synchronisation si votre appareil active le mode économie d'énergie ou s'il manque d'énergie. Pour synchroniser vos photos avec iCloud, vous pouvez charger la batterie de votre appareil, désactiver le mode économie d'énergie ou toucher Synchroniser à côté du message d'état.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Photos . Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sélectionnez Paramètres de Google Photos Sauvegarde et synchronisation.
Ce que deviennent les photos et vidéos supprimées
Si vous supprimez définitivement une photo ou une vidéo de votre iPhone ou de votre iPad sans l'avoir sauvegardée dans Google Photos, elle est conservée dans la corbeille pendant 30 jours, puis supprimée définitivement.
Il est possible que votre carte SD soit un peu « vieille » et corrompue. Donc, les photos ne s'affichent plus. Il se peut que la carte SD soit trop sale et doit être nettoyée. Il y a un problème avec votre Android Samsung ou Google qui ne fonctionne pas normalement.
Les photos et vidéos supprimées sont conservées dans l'album Supprimés récemment pendant 30 jours, d'où vous pouvez les récupérer ou les supprimer définitivement de tous vos appareils. , puis touchez Masquer dans la liste d'options. Les photos masquées sont déplacées vers l'album Masqués.
Connectez votre iPhone à l'ordinateur, cliquez sur « Récupérer depuis un appareil iOS », ensuite « Suivant ». Choisissez maintenant « Photos » parmi tous les types de données. Dès que le scan est terminé, sélectionnez les photos dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton de récupération.
Voici comment vous pouvez le faire : Étape 1 : Dirigez-vous vers le Gestionnaire de fichiers sur votre téléphone Android. Étape 2 : Appuyez sur Plus d'options. Étape 3 : Accédez à Paramètres, puis recherchez l'option Afficher les fichiers cachés et activez-la.
Suppression accidentelle : L'une des raisons les plus courantes de l'absence de photos est la suppression accidentelle. Les utilisateurs peuvent supprimer involontairement des photos lorsqu'ils naviguent dans leur galerie ou tentent de libérer de l'espace de stockage.
Si vous ne parvenez pas à afficher les images sur votre site, vous rencontrez probablement un problème local. Vos images peuvent être affectées par les caches de votre navigateur ou bloquées par erreur par les programmes de sécurité de votre ordinateur ou du réseau (antivirus, pare-feu, par exemple).
En fait, ce genre de situation est entraîné par plusieurs raisons. Le cas le plus courant est que vous supprimez vos photos par hasard. En outre, il est possible qu'il existe de la panne du système de votre téléphone, par exemple, la mise à jour de système peut causer la perte des données.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sélectionnez Paramètres de Google Photos Sauvegarde et synchronisation.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Recommandé pour vous, puis touchez l'une des options ci-dessous et suivez les instructions à l'écran : Touchez Consulter les sauvegardes pour identifier et supprimer les sauvegardes d'appareils que vous n'utilisez plus.
La photothèque partagée iCloud vous permet de partager facilement des photos et des vidéos avec jusqu'à cinq autres personnes, afin que tout le monde puisse contribuer à la collection et profiter de souvenirs plus complets. Découvrez comment configurer et utiliser une photothèque partagée.
Les photos et vidéos que vous conservez dans Photos iCloud occupent de l'espace de stockage sur votre compte iCloud et sur votre appareil. Tant que vous disposez de suffisamment d'espace dans iCloud et sur votre appareil, vous pouvez stocker autant de photos et de vidéos que vous le souhaitez.
Cliquez sur Gérer, puis sur Sauvegarde. La liste des appareils sur lesquels Sauvegarde iCloud est activée s'affiche.