Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%. Si vous ne voyez pas vos sauvegardes, saisissez %USERPROFILE%. Appuyez sur Retour. Double-cliquez sur ces dossiers : « Apple » ou « Apple Computer » > MobileSync > Backup.
Ouvrez le Finder, sous Général > Gérer les sauvegardes, pour afficher vos sauvegardes. Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur la sauvegarde souhaitée, puis cochez Afficher dans le Finder. Dans iTunes: Préférences > Appareils. Cliquez avec le bouton droit sur la sauvegarde souhaitée> Afficher dans le Finder.
Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Édition > Préférences, puis cliquez sur Avancées. Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez le nouvel emplacement de vos fichiers. Après cette manipulation, tout nouveau morceau ou autre élément que vous importez est alors stocké à ce nouvel emplacement.
Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Si votre copie de sauvegarde est chiffrée, iTunes vous demande alors de saisir votre mot de passe avant de restaurer vos fichiers et vos réglages.
Par défaut, le dossier iTunes Media se trouve dans le dossier iTunes. Pour le trouver, accédez à Utilisateur > Musique > iTunes > Fichiers multimédias iTunes. Si vous ne voyez pas votre dossier iTunes Media à l'emplacement ci-dessus, voici comment le trouver : Ouvrez iTunes.
cliquez sur “Sauvegarde” et choisissez “Sauvegarde complète” ; sélectionnez votre dispositif de stockage externe (clé USB, disque dur externe…) ; cliquez sur “Commencer” pour débuter le backup puis patientez le temps que les données soient transférées sur le périphérique externe.
Si vous choisissez d'afficher des fichiers depuis iTunes, passez simplement à l'onglet « iTunes » en haut sur l'interface. Ensuite, choisissez parmi vos sauvegardes puis cliquez sur le bouton « Démarrer le scan » pour numériser votre sauvegarde.
Connectez les deux appareils à la même connexion Wi-Fi. Dans votre iPhone, allez dans l'option « Centre de contrôle ». Sélectionnez « Recopie d'écran » et recherchez le nom de votre appareil. Une fois les deux appareils connectés, votre iPhone sera reflété sur le PC.
Pour consulter vos sauvegardes iCloud, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer l'espace de stockage du compte > Sauvegardes. Pour supprimer une sauvegarde, choisissez une sauvegarde dans la liste, puis touchez « Effacer et désactiver la sauvegarde ».
Savoir comment supprimer directement la sauvegarde d'iTunes sur le PC. Ouvrez iTunes sur l'ordinateur et sélectionnez Modifier > Préférences. Allez dans l'onglet Appareils et sélectionnez les fichiers de sauvegarde que vous voulez supprimer. Confirmez pour supprimer la sauvegarde.
Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles pour votre appareil. Essayez d'effectuer la sauvegarde en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi. Vérifiez que vous disposez d'un espace de stockage iCloud suffisant pour la sauvegarde. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.
Sauvegarder votre PC avec l'historique des fichiers
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & Sécurité > Sauvegarde > Ajouter un lecteur , puis choisissez un lecteur externe ou un emplacement réseau pour vos sauvegardes.
Le transfert de l'ensemble du dossier de votre sauvegarde est autorisé par Apple. Vous pouvez copier la sauvegarde sur un stockage portable. Pour trouver vos sauvegardes, accédez à Ce PC\Disque local (C:)\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.
Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde sur un ordinateur
Sur un Mac (macOS 10.14 ou une version antérieure) ou un PC Windows : Ouvrez l'app iTunes, cliquez sur le bouton représentant un iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur Résumé, puis cliquez sur « Restaurer la sauvegarde ».
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut.
Prenez votre ancien iPhone et assurez-vous que ce dernier est connecté au WiFi et que le Bluetooth est activé. Lorsque vous allumez votre nouvel iPhone, placez ce dernier à côté de l'ancien. Suivez les différentes indications à l'écran, puis sélectionnez le transfert direct à partir de votre ancien appareil.
Placez votre ancien et votre nouvel appareil l'un à côté de l'autre et assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux appareils. L'écran « Démarrage rapide » s'affiche sur votre appareil. Après avoir vérifié votre identifiant Apple, cliquez sur « Continuer ». Vous verrez une animation sur le nouvel appareil.
La restauration à partir d'une sauvegarde implique généralement la restauration des données dans leur emplacement d'origine ou dans un autre emplacement, où elles peuvent être utilisées à la place des données perdues ou endommagées.
1) En premier lieu, téléchargez et installez DroidKit. 2) En second lieu, activez le débogage USB sur votre appareil puis, connectez-le sur votre PC. 3) Après cela, sélectionnez “Récupération Données” puis, cliquez sur “Récupération Rapide”.