Quand on reçoit puis qu'on ouvre une pièce jointe reçue par mail, le fichier est stocké dans un dossier temporaire d'Outlook. Il s'agit du dossier OLK : Outlook temporary folder.
Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
Quand tu reçois une pièce jointe et que tu l'ouvres dans outlook depuis l'explorateur, le fichier se trouve dans un dossier temporaire. Pour retrouver facilement le chemin de ce dossier : dans le message contenant la pièce jointe, double clique sur le document.
Pour retrouver une pièce-jointe déjà enregistrée dans votre ordinateur, rendez-vous simplement dans le dossier « Téléchargements » à l'aide de l'Explorateur de fichiers (le Poste de travail). Vous pouvez accéder au dossier « Téléchargements » grâce au menu latéral de gauche de l'Explorateur.
Ouvrez le message ou affichez-le dans le volet de lecture. En regard de la pièce jointe, cliquez sur v > Prévisualisation . La pièce jointe s'affiche dans la fenêtre de prévisualisation.
Lorsque vous ne pouvez pas voir les pièces jointes dans Outlook, le problème est généralement associé aux paramètres de l'application, à vos programmes antivirus ou aux limitations de l'appareil. Une connexion Internet faible ou surchargée peut également empêcher les pièces jointes Outlook de se charger correctement.
Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage.
Étape 1: cliquez sur le message électronique pour en afficher un aperçu dans le volet de lecture. Étape 2: Cliquez avec le bouton droit sur une pièce jointe dans le message électronique de prévisualisation et sélectionnez le Sélectionner tout dans le menu contextuel.
Rechercher les fichiers de récupération automatique
C:\Users<UserName>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Re: je ne reçois pas les pieces jointes
dat, cela signifie que vous leur avez envoyé des messages au format RTF Microsoft Exchange (comportant par exemple du texte en gras ou en italique) et qu'ils ne disposent pas d'un programme de messagerie capable de lire ce format.
Comment faire sur Outlook pour Windows
Dans l'application Outlook, ouvrir l'e-mail que vous souhaitez envoyer en pièce-jointe en double-cliquant dessus, cliquer sur « Plus » à droite du bouton « Transférer », cliquer sur « Transférer en tant que pièce jointe ».
Dans Outlook, ouvrez un e-mail contenant une pièce jointe PDF. Cliquez une fois sur la pièce jointe PDFs pour la sélectionner, et observez un bouton Aperçu du fichier apparaître dans le corps du message. Cliquez sur Aperçu du fichier pour afficher un aperçu de la pièce jointe PDFs.
Pour transférer un message ouvert avec des fichiers joints, procédez comme suit : Dans le panneau de navigation de gauche de l'onglet Messages, cliquez sur le nom du dossier contenant le message. Cliquez sur l'icône Transférer si vous souhaitez transférer le message sous forme de pièce jointe.
Dans la boîte de dialogue Options Outlook, cliquez sur Courrier dans la barre de gauche, accédez au réponses et transferts section, et sélectionnez Ne pas inclure le message original Option de Lorsque vous répondez à un message la liste déroulante.
Dans la boîte de dialogue Ouvrir le fichier de données Outlook, ouvrez le dossier contenant le fichier de données Outlook archivé, cliquez pour sélectionner le fichier de données Outlook archivé, puis cliquez sur le bouton OK bouton.
Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.
Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier . pst que vous souhaitez ouvrir, puis sur OK. Remarque : Le nom du dossier associé au fichier de données apparaît dans la Liste des dossiers.
J'ai oublié d'inclure le lien !" ou "Désolé ! J'ai oublié la pièce jointe - la voici" ou même simplement "Désolé !". Cela suscitera la curiosité et c'est ce que nous essayons d'obtenir dans la boîte de réception de notre destinataire.
Les pièces jointes sont accessibles et ouvrables directement depuis la liste des mails, en dessous de l'objet du message. Notez qu'au maximum trois pièces jointes seront affichées, les autres seront indiquées sous la forme d'un « +1 » ou « +2 » et ainsi de suite.