Voici les meilleurs lieux pour les groupes recherchant des vie nocturne à Toscane : Castello di Albola. ... Voici les endroits les plus romantiques pour les vie nocturne à Toscane :
Contemplez le coucher de soleil depuis San Miniato al Monte. Vous cherchez un bon spot pour sortir le soir et admirer la beauté de Florence ? San Miniato al Monte est une basilique romane perchée sur l'un des points les plus élevés de Florence.
Vous pourrez tenter de repérer le clocher de Santa Croce, Il Duomo, Il Campanile, le Palazzo Vecchio et enfin le célèbre Ponte Vecchio (Vieux pont). Le coucher du soleil est le moment idéal pour prendre la plus belle photo avec Florence en toile de fond.
Il Duomo ou la vieille ville. Source : www.italy-city.com. ...
Santa Croce. Source : www.booking.com. ...
Santa Maria Novella. Le quartier Santa Maria Novella est situé près de la gare principale de la ville et reste donc assez proche non des activités touristiques. ...
2 JOURS À FLORENCE : ENTRE INCONTOURNABLES ET ENDROITS CACHÉS
Trouvé 44 questions connexes
Quel est le plus beau quartier de Florence ?
Duomo et Piazza Signoria
Le quartier du Duomo est situé en plein centre de Florence. C'est le quartier le plus animé et le plus fréquenté par les touristes du monde entier. La Via Clazaiuoli est une rue commerçante et culturelle avec de nombreuses galeries d'art.
Des miniatures, des t-shirts, des marionnettes et même des masques de Venise. Dans les rues de Florence, vous trouverez de nombreuses boutiques et stands où acheter des souvenirs de votre séjour.
Toujours considérée comme la véritable patrie de la vie nocturne italienne, en été comme en hiver, la Romagne abrite des lieux tels que Rimini, Riccione et Milano Marittima, d'importantes stations balnéaires avec des discothèques et des clubs célèbres en Italie et aussi en Europe.
Quand partir à Florence ? Nous vous conseillons de visiter Florence hors saison, entre mars et juin ou entre septembre et novembre, pour éviter les désagréments de l'affluence touristique. Vous profiterez ainsi d'un temps agréable sans grever votre budget.
Pour se déplacer à Florence confortablement, et même rapidement, le bus ou le tramway sont évidemment des transports à privilégier. La ville compte ainsi près de 100 lignes de bus et 3 lignes de tramway. Les bus de jour circulent de 6h00 du matin à 22h00. Un service de nuit peut également être utilisé de 22h00 à 2h00.
Il y a déjà les produits typiques italiens qui coutent moins cher là bas, style les alcools comme le Martini, à vérifier aussi le tabac ;). Le parmesan (Regiano ou Pomodoro selon les gouts), bien sur les jambons, etc …
Giorgio Armani, Versace, Fendi, Balenciaga, Dolce & Gabbana, Céline et Burberry ne sont qu'une petite partie des boutiques qui succèdent dans cette zone. La Via de Tornabuoni est LA rue parfaite pour le shopping de luxe et sera le paradis pour les férus de mode.
Autrefois fief des Médicis, la ville de Florence fut le berceau de la Renaissance. Elle est connue pour son architecture exceptionnelle. En son sein, de somptueux palais côtoient des églises admirables. Son bâtiment le plus emblématique est sans doute le Duomo, cette cathédrale identifiable à son dôme en terre cuite.
1. Galerie Uffizi. La Galerie des Offices est sans aucun doute le plus important des musées de Florence, ainsi que le plus visité de la capitale de la Toscane et de l'Italie en général.
Florence. La capitale de la Toscane est situé au centre du pays, embrassé par plusieurs collines et traversé par les rivières Arno, Greve, Terzolle et Mugnone. ...
La Carta Agile 10 coûte 10 euros et elle peut être partagée avec d'autres passagers. Il est possible de s'en procurer dans les bureaux de tabac, les kiosques et les stations de tramway.
Le centre de Florence est une Z.T.L. ( Zona a Traffico Limitato) et seuls les résidents disposant d'une autorisation spéciale ont le droit d'y accéder en voiture. Les accès à cette zone font l'objet d'une signalisation particulière (panneaux divers, feux de circulation spécifiques, etc.).
Concrètement, les trains partent de Rome Termini, la principale gare de la capitale, et arrivent à Santa Maria Novella à Florence, qui est située au cœur de la ville et est bien desservie par les transports publics. Tarif du train: à partir de 40 € aller-retour.