Accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité. Touchez « Clés de sécurité ».
Une clé de secours, c'est un code qui compte 28 caractères générés de manière complètement aléatoire et qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe ou de récupérer l'accès à votre identifiant Apple.
Dans l'app Safari sur votre Mac, utilisez les réglages Sécurité pour activer ou désactiver les avertissements de sécurité. Activez ou désactivez également JavaScript. Pour modifier ces réglages, choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur Sécurité.
Lorsque l'on oublie le code de déverrouillage il n'y a qu'une solution, il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, la restauration effacera complètement l'iPhone, mais si vous avez une sauvegarde de l'iPhone sur l'ordinateur ou sur iCloud vous pourrez récupérer la sauvegarde après restauration, bien entendu ...
Le problème de connexion de l'identifiant Apple peut être causé par des bugs du système iOS. Pour résoudre ce problème, la meilleure solution que nous vous recommandons est d'utiliser iMyFone Fixppo. C'est un outil qui peut résoudre divers problèmes iOS et iPadOS en seulement 3 étapes faciles.
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Mots de passe » dans la barre latérale (vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas). Sinon, ouvrez Safari, choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur « Mots de passe ».
Le mot de passe de votre trousseau de session correspond à celui que vous utilisez pour ouvrir une session sur votre Mac. Si un administrateur de votre Mac réinitialise votre mot de passe d'ouverture de session, vous devez réinitialiser le mot de passe de votre trousseau de session.
Configurer le partage de connexion sur l'iPhone
Accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez « Configurer Partage de connexion », puis suivez les instructions à l'écran.
Votre AirTag émet un signal Bluetooth sécurisé détectable par les appareils du réseau Localiser se trouvant à proximité. Ces appareils envoient les informations de localisation de votre AirTag sur iCloud. Vous pouvez alors aller dans l'app Localiser et le visualiser sur une carte.
Une fois votre Mac en mode récupération, cliquez sur Utilitaires dans la barre de menus, suivi de Terminal. Une nouvelle fenêtre apparaît, attendant que vous saisissiez une commande. Tapez « resetpassword » en un seul mot, sans les guillemets, et appuyez sur Entrée.
Sur un Mac : choisissez le menu Pomme > Réglages Système (ou Préférences Système), cliquez sur votre nom (ou votre identifiant Apple), puis cliquez sur iCloud. Assurez-vous que l'option « Mots de passe et Trousseau » (ou Trousseau) est activée.
Le mot de passe de votre trousseau de session est normalement le même que votre mot de passe utilisateur (celui que vous utilisez pour ouvrir une session sur l'ordinateur).
Allez à Paramètres > Sécurité > Trousseau d'accès > COMPTES pour voir ou supprimer les noms d'utilisateur/mots de passe stockés.
Elle comporte le symbole @, le nom du site web et votre code (exemple : @icloud.com #123456 %apple.com). Saisissez ce code sur le nouvel appareil, afin de pouvoir vous connecter.
Dans État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères. Votre Wi-Fi mot de passe réseau s'affiche dans la zone clé de sécurité réseau.
La clé est constituée des 2 derniers chiffres d'un numéro de sécurité sociale à 15 chiffres. Vous trouverez la vôtre sur votre carte Vitale, une attestation de droits (disponible depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches"), ou encore un courrier de votre caisse primaire d'assurance maladie. Bonne journée.
Une clé de sécurité est un appareil physique utilisé avec un code confidentiel unique pour vous connectez à votre compte scolaire ou scolaire. Les clés de sécurité exigent que vous connaissez uniquement l'appareil physique et une méthode de vérification plus puissante qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
Avant de passer à des instructions plus compliquées, vous devez vérifier que votre clavier ne contient pas de fautes de frappe. Dans la plupart des cas, les fautes de frappe sont la raison la plus courante pour laquelle le MacBook n'accepte pas les mots de passe.
Dirigez-vous dans les Préférences système puis utilisateurs et groupes. Déverrouillez le cadenas en bas à gauche. Sélectionnez votre session dans la colonne de gauche et cochez la case Autoriser la réinitialisation du mot de passe avec l'identifiant Apple.
Connectez-vous à iCloud.com/find, puis sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Déverrouiller et suivez les étapes pour vérifier votre identité. Déverrouillez votre Mac depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch à l'aide du code d'accès de votre appareil.