Les aubergines se trouvent dans la maison au dessus du zaap -2,0.
Si vraiment tu veux des Aubergines, achètes les dans l'Hotel de vente des Ressources sinon tentes de les dropper aux Bouftous à Tainéla oui .... Pas le choix !
Level 20 à 30 : L'avènement du bronze ! la mine Saïda reste la meilleure mais pour varier vous pouvez vous rendre à la mine de Sidimote, une des meilleur mine du jeu et y passer plusieurs tranches de niveaux ! A partir de maintenant jusqu'au niveau 100 les mines les plus intéressantes seront : La Mine du temple Sadida.
Les haricots ne se récoltent pas. Tu en droppera sous forme de sac en combattant certains types de mobs ( utilise le bestiaire). Chaque sacs contient 10 haricots.
Les citrons tel quels sont dropables sur les gélées citrons presente dans le dj gelée. Tu peux également dropper des Sachets de Citrons (1 sachet = 10 citrons) sur les Kwak,les Gobelins et le Chevaucheur de Carn ainsi que sur les monstres de l'île du Minotaure.
Actuellement les sachets de ressources ( Sachet de Citrons , Sachet d'Épices , Sachet de Haricots , etc) sont dans la catégorie des consommables. On les trouve donc dans l'hôtel des ventes des consommables.
La multygely a été interdite à la vente, car elle a provoqué la disparition de nombreux enfants.
Vous pouvez en avoir à la Loterie, au Jeu De Lowa et en [-12, -30] à la Foire au trool chez Bullie Duble.
Récupérée sur les cadavres d'aventuriers peu malins se pensant en sécurité. Ces oignons seront l'assaisonnement idéal pour vos plats.
Il y a une épicerie à Brak aux alentours de la Tour et à Astrub à gauche de l'atelier des boulangers.
Continuez d'aller visiter les mêmes mines, notamment celle du Temple Sadida. Le minerai ne se trouve que rarement loin du fer. Côté craft, continuez les alliages de votre niveau, ce sera le plus rentable.
Krtek, seul au bout des deux salles a affronter pour le rencontrer, se défend plutôt bien. Par exemple, avec Bonne Pioche et Mauvaise Pioche, le premier sort offrant des bonus aux % dommages à son équipe et une réduction de dommage sur lui, le deuxième sort étant un sort de recul et de dégâts pouvant monter à 500.
Position de lancement : Astrub - Cité d'Astrub [4,-19]. Récompenses : 50 026 XP.
La Sauge est une ressource assez dispersée. Ouvrez donc votre carte (en jeu ou via un site tier) et faites des chemin. Astrub sera fréquemment vidée par d'autres Alchimistes donc osez plus les Plaines de Cania, la Montagne des Koalaks et Amakna.
Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan, avec ce bonbon préparé de façon traditionnelle (Ce bonbon augmente la sagesse de 100 points pendant 30 combats).
Pour profiter de vos Compensatons, vous devez vous rendre au Zaap du Château d'Amakna en [3,-5] et parler à Dédomaj. Ce dernier vous proposera alors d'acheter des Bonbons du Formateur et des Bonbons du Prospecteur au prix d'un Compensaton par item.
Tous les joueurs commencent avec 100 en Prospection, sauf les Enutrofs, qui commencent avec 120 (étant donné qu'ils ont un bonus naturel pour trouver des objets et des ressources). Ainsi, si vous avez 30 points dans la caractéristique chance, vous aurez 103 points en Prospection et 123 si vous êtes Enutrof.
Pour venir à bout des 4 Gelées Royales facilement, il vous faut avoir 4 personnages qui tapent chacun dans un élément différent, voir moins si un de vos personnages peut taper dans plusieurs éléments. Chaque personnage s'acharnera sur la Gelée qui a des faiblesses dans son élément et le tour est joué !
La clé pour rentrer se craft, il vous faudra 8 gelées bleutées, 6 gelées menthe et 4 gelées fraises, un boulanger transformera ces gelées en gely puis avec 4 Blugely + 3 Vertgely + 2 Rougely vous fabriquera une multigely. Ensuite double clic sur la multigely et vous voilà dans le donjon.
Si au terme du donjon vous finissez avec entre 10 et 15 flaques de chaque couleur, vous affronterez 2 Gelées Royales de différentes couleurs en même temps, sans pouvoir choisir. Si vous finissez les salles avec un minimum de 15 flaques de chaque couleur, vous pourrez affronter les 4 Gelées Royales en même temps.
Parlez à l'Homme-Ours pour tenter de le capturer et de récupérer le grimoire. Un combat se lance contre lui, il s'effectue seul en compagnie de l'ecaflip. Artand a 16 000PV ce qui permettra d'absorber les attaques de l'invocation de l'Homme-Ours. De plus, il rendra l'Homme-Ours vulnérable pour 4 tours.
L'outil. Profitez de votre passage près du maître pour acheter votre pioche de mineur. Indispensable au métier, elle coûte 150 k et vous suivra jusqu'à votre maîtrise totale du métier.
Pour entrer dans ce donjon, il vous faudra une "Pioche du Mineur". Vous ne perdrez pas celle-ci en entrant dans le donjon mais elle est nécessaire pour y accéder.
Mine Istairameur - Mine du Temple Sadida
À deux pas du Temple Sadida en [-3;9], vous pouvez facilement y accéder par le Zaap du Bord de la Foret Maléfique.
Fini la Dolomite de Feudala, vous pouvez accéder à tout le stock, Silicate compris. Pour cela, rendez-vous à Terrdala et parcourez simplement les environs. Vous constaterez très vite que sur la totalité de la zone, il y a très peu de cartes ne possédant pas de spots !