Adressez-vous au Piaf nommé Migaro qui se tient à côté du bassin du Bazar Assek à mi chemin entre le relais et la Cité gerudo, puis si vous n'en avez pas sur vous, allez concocter un Remède glagla en plaçant dans une marmite un Papillon glagla (vendu par Terry) et un butin de monstre.
2.2.
Il vous faut un insecte très froid et un morceau de monstre. Rassurez-vous. Même si vous n'avez pas sur vous un seul insecte nommé « glagla », vous avez la possibilité d'en acheter chez Terry qui s'est installé près de la bâtisse.
Partager : Rendez-vous à la Mine du sud au sud du Village Goron et parlez à Mark, un humain qui se trouve assis près d'un rocher sur le côté. Votre mission va alors consister à ramasser pas moins de 10 Lézards ignifus, que vous trouverez éparpillés dans la zone de la mine.
Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn. Mais sinon tu peux éventuellement en acheter à Terry (je ne sais plus dans quel relais, peut-être celui au pied de la montagne), voire à d'autres voyageurs. Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn.
Glagla, piment et volt, elles peuvent toutes être trouvées dans l'inventaire de Terry le marchand ambulant à différents relais, mais aussi respectivement sur les Collines d'Hyrule, sur la Plaine d'Hyrule et sur le Plateau du Tonnerre.
Rapportez la photo à Canel, qui vous explique comment vous servir du mode recherche de la tablette, et partez vers la forêt en contrebas au nord pour cueillir quelques Champi piment de plus.
En échange de 10 lézards ignifus, ce dernier vous propose de vous donner son armure de pierre anti-flammes. Pour les avoir, restez simplement dans la zone et soulevez toutes les pierres, en vous dépêchant d'appuyer sur la bonne touche pour les attraper juste après.
Une grosse dizaine de Champis silencio poussent dans la partie ouest du Bois de Cary, situé de l'autre côté de la rivière au sud du relais des Géminés. Vous pourrez en ramasser près de vingt autres un peu plus loin au sud, en bas de la cascade et sur la falaise.
L'armure de pierre. Avant de vous lancer en quête de l'armure de pierre, vous devez être capable d'atteindre le magasin d'amure du village Goron. Il se trouve au pied du volcan dans une région très “hot” et Link ne supportera pas la chaleur ambiante sans l'armure de pierre.
- Délice des bois à la viande vitalis : On ne le dira jamais assez, l'endurance, c'est très important ! Avec ce plat champi vigueur + venaison, vous vous assurez de régénérer entièrement votre jauge d'endurance avec même un surplus jaune utilisé lorsque vous avez consomme votre première barre.
Cette plante pousse naturellement dans les prairies bien ensoleillées, mais reste rare. Les préparations qui en contiennent rendent plus que le nombre maximum de cœurs.
Rendez-vous en haut du Mont Frisette à la pointe sud du petit lac en forme de cœur pour parler à Kamis. Rendez-vous ensuite si besoin sur le rivage sud-ouest du Lac Vicinia juste à l'ouest pour récupérer une Fleur Silencio, montrez-la à Kamis, puis donnez-la en son nom à Radima.
Pour récupérer le mot de passe en question (CSG losange) de façon conventionnelle, rendez-vous au Bar le Philtre d'amour pour parler aux femmes présentes, puis faites le tour du bar par la maison adjacente sur la gauche pour écouter la conversation par la grille d'aération.
Restez très mobile en prenant de la hauteur sur les passerelles et utilisez Polaris sur un pieu encore inutilisé pour l'imbiber de foudre en le rapprochant des éclairs avant de le rapprocher du boss. Ce dernier touché, cela mettra fin à cette phase et entamera directement la suivante, la plus difficile.
Affiche la carte, sélectionne le point rose de gauche (côté tête de l'animal), appuie trois fois sur A, puis sur B pour faire pivoter Vah'Naboris à 270 degrés.
Vers le nord des Hauteur Gerudo il y a l'Étang dIlméni. En partant de là en montant vers la marque avec les quatres éclairs et arcs déssinés tu devrait en trouver plein je crois, en plus profites en pour résoudre l'énigme de la marque se trouvant au nord-est du Pic Gerudo.
Il est présent à sa manière dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild puisqu'il est possible d'obtenir sa tenue ! Vous devrez avoir terminé les quatre créatures divines (Vah'Ruta, Vah'Naboris, Vah'Medoh, Vah'Rudania) au préalable.
La tenue isolante
Vous ne trouverez cette armure dans aucun magasin puisque pour l'obtenir, il faut réaliser une mission et venir à bout de deux sanctuaires. La tenue se compose : Casque isolant – Mission : Peur panique de la foudre. Combinaison isolante – Sanctuaire : Tho'Yassa.
Une fois sur les lieux, utilisez le canon à bon escient : visez l'entrée de la cachette de Yunobo pour le libérer de là. Vous le trouverez complètement paniqué. Rassurez-le pour qu'il rejoigne enfin le chef Goron pour lui fournir le remède pour ses articulations.
Direction le Lac Toto, au nord du domaine Zora, au sommet du barrage : servez-vous du torse Zora pour remonter les cascades comme un saumon, puis examinez les ruines alentours. Derrière un pilier, vous trouverez un coffre placé sous l'eau.
Le Village Goron
Une fois à l'intérieur du Village Goron, précipitez-vous dans la boutique de vêtements sur votre droite en entrant. Là achetez la tenue complète de pierre : casque, bottes et armure, afin de pouvoir résister à la chaleur terrible du Volcan d'Ordinn.
Parlez à la petite Coconoa près de sa marmite l'après-midi au sud de la maison où réside Impa pour obtenir cette quête, puis allez acheter une Carotte tempo pour lui apporter et compléter sa première recette, ce qui vous vaudra un Velouté de légumes tempo.
La dernière recette de la petite fille comprend du miel, il vous faut donc mettre la main sur du Rayon de miel enduro. Retournez en forêt et regardez en hauteur, dans les branches des arbres pour trouver ce que vous cherchez. Rapportez le miel à Coconoa et elle vous donnera des Pommes au miel enduro.