Après avoir vaincu le boss Larme imitatrice, vous allez arriver dans une zone pleine de minotaures. C'est ici que se trouve le sanctuaire de Sacrecorne. Cette fois, il faut allumer 6 braseros dans la zone. Heureusement, elle est beaucoup plus petite que la précédente, tous les trouver est donc assez rapide.
Se rendre au Bastion de la Table ronde. Pour que vous puissiez utiliser les Souvenirs de l'Esprit ancestral royal, vous allez devoir vous rendre au Bastion de la Table Ronde pour parler à Enia, l'Augure des Doigts.
Position : L'avantage de cette invocation est qu'elle est disponible très tôt dans la partie, puisqu'elle est disponible dans une crypte située à flanc de falaise, un peu au nord de l'arbre monde mineur de la Péninsule larmoyante, en Nécrolimbe.
Où trouver les Trois Doigts ? Il faut commencer par se frayer un chemin dans la zone labyrinthique sous la capitale, descendez dans la ville basse, puis passez par le puits. Vous allez finir par atteindre le point de grâce du chemin souterrain, dans la prison souterraine des parias.
Avant d'entrer dans Leyndell, vous aurez besoin de deux grandes runes. Vous pouvez les atteindre en tuant Godrick au château de Stormveil et Rennala à l'Académie de Raya Lucaria. De plus, vous devez activer la Grande Rune de Godrick.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
La meilleure invocation Spirit Ash dans Elden Ring est la Mimic Tear. L'invocation est une version plus faible du personnage du joueur, dotée des mêmes armes et équipements, y compris des outils comme lancer des couteaux et des bombes Cracked Pot.
Pour invoquer des esprits avec des cendres dans Elden Ring, vous devez avoir les cendres dans votre équipement. Appuyez sur votre d-pad jusqu'à ce que l'esprit soit sélectionné. Appuyez sur ☐ sur Playstation ou X sur Xbox pour invoquer l'esprit.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Si vous utilisez le site de grâce dudit fort, vous verrez devant vous des rochers en lévitation. Dirigez-vous vers le cratère et ces rochers. À partir de ce moment-là, il faudra descendre via les différentes plateformes de roches disponibles, afin de rejoindre une porte.
Combat face à Loretta
Pour l'arc, il vous faudra le bon timing, essayez une roulade vers l'avant, durant le tir, c'est souvent le meilleur moyen. Si vous n'arrivez vraiment pas à l'esquiver, bloquez avec un bouclier ou prenez vos distances afin de disposer d'un meilleur temps de réaction.
Après la disparition de Fia, vous la trouverez dans la zone au-dessus des racines, dans la zone des Profondeurs de Fonderacines.
Pour accéder à la zone de Mogh, il faut d'abord obtenir l'accès à la zone secrète de la Cime des Géants. Si cela ne vous dit rien, suivez notre guide pour trouver Malenia. Dans cette zone, dirigez-vous à l'extrême ouest, au bord de la falaise. Vous finirez par tomber sur un téléporteur noyé dans une flaque de sang.
Ce que vous devez faire, c'est vous approcher des ennemis et utiliser l'arme renforcée par l'incantation Bloodflame Blade. Les ennemis seront affaiblis et continueront à perdre du sang pendant 60 secondes. Continuez à empiler les saignements et vous déchiquetterez la plupart des ennemis avec facilité.
Suivez le tuyau et emprunter l'échelle qui se trouve au bout. Vous arriverez dans une salle avec des pots et un ascenseur. Prenez l'ascenseur pour descendre vers un site de grâce "Profondeurs abandonnées". Mogh sera tout au bout du couloir après le site de grâce.
Premier conseil : ne pas aller affronter Margit avant d'être a minima niveau 15, voire 20 si vous êtes débutant. Le boss ne fera pas de cadeau, et sans un minimum de maitrise des déplacements, de la roulade et/ou de la parade au bouclier, ce sera la mort assurée.
Maliketh, la Lame Noire, est un boss obligatoire dans Anneau d'Elden qui sert de dernier adversaire dans Crumbling Farum Azula. Le vaincre est la clé pour déclencher l'événement mondial qui transforme Leyndell en capitale des cendres, donnant accès à l'intérieur de l'Erdtree et au combat contre le boss final du jeu.
L'important est surtout de la maîtriser et d'équiper une cendre de guerre qui vous sera utile, soit offensivement, soit défensivement. Et surtout, de l'améliorer au maximum. Dernière chose, être au moins au niveau 110 est souhaitable pour ce combat.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Comment activer le téléporteur pour rejoindre la Tour divine isolée ? Comme on vous l'expliquait juste avant, pour que le téléporteur puisse être utilisable, il vous suffit d'activer l'ascenseur qui se trouve au Bastion de la Table ronde de la capitale.
La rune majeure de la renaissance
Vous l'obtiendrez en battant Rennala, Reine de la pleine lune. Vous la trouverez en vous rendant à Liurnia, à l'Académie de Raya Lucaria. Vous devrez ensuite la vaincre.