1 Rendez-vous dans le Menu « Mes Infos » de votre avertisseur. Notez votre ID COYOTE ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de série. 2 Rendez-vous sur notre site moncoyote.com/enregistrer et cliquez sur COYOTE mini. 3 Renseignez votre ID COYOTE et les 4 derniers chiffres du numéro de série.
Pour procéder à l'enregistrement de votre Coyote, rendez-vous sur notre site internet www.coyotesystems.be en cliquant sur le lien « Enregistrer mon Coyote » puis cliquez sur l'icône produit qui correspond à votre boîtier.
Afin de réinitialiser votre boîtier, je vous invite à effectuer à appui long de 20 secondes sur le bouton ON/OFF. Jai essayé 20s lorsqu'il est allumé, lorsqu'il est éteint, à plusieurs reprises y compris lorsqu'il est en charge.
Depuis votre Espace client SFR : pour souscrire le service Coyote SFR depuis votre Espace client SFR, commencez par vous connecter grâce à vos identifiants SFR. Rendez-vous ensuite : À la rubrique “Offre et Mobile”. Puis “Ajouter des options”.
Vivez l'expérience Coyote sur l'écran de votre véhicule !
Connectez votre smartphone à votre véhicule en USB ou en WIFI et lancez l'APP Coyote depuis Apple Carplay/Android Auto.
Lancez l'application, allez dans le menu Coyote puis dans « Mon compte » puis créez votre compte ou identifiez-vous. Si vous possédez déjà un compte client Coyote, saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans la partie « déjà inscrit ».
Personnellement, même problème. Le SAV me conseille de le débrancher et le laisser allumer jusqu'à usure de la batterie. Ensuite, le brancher sur une prise électrique avec le chargeur téléphone. Quand la batterie est un peu chargée, l'allumer et il devrait fonctionner.
Mot de passe oublié
Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Coyote puis cliquez sur Envoyer. Nous vous enverrons un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Coyote a en effet déployé depuis quelques versions déjà le mode « moto » sur son application. Cette dernière permet à l'application de fonctionner parfaitement tout en ayant l'écran du téléphone éteint de manière à ne pas faire de fausse manipulation en roulant.
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.
Coyote avait choisi le boitier Nav+, son plus grand modèle, pour inaugurer sa fonctionnalité de sécurité prédictive. C'est sur le UP, le boîtier intermédiaire, qu'il se décide à proposer sa nouveauté la plus ambitieuse : la commande vocale.
La réinitialisation a eu lieu le 6 avril 2019 et est intervenue sur tous les calendriers des produits exploitant la technologie GPS. Elle peut causer des problèmes de communication entre les satellites GPS et les puces des récepteurs, et conduire ainsi à des dysfonctionnements.
Le Coyote Nav a toutes les fonctionnalités d'un GPS comme l'indication de l'heure d'arrivée à votre destination, la distance restante à parcourir, les points d'intérêts (parking et station-service), l'information trafic en temps réel et la prévention de somnolence.
Coyote a imposée une hausse des prix sans précédent sur son application, faisant passer l'abonnement de 5,99 € à 7,99 €, soit une augmentation de 33 %.
Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.