Allez sur l'île de Tsurumi, qui se paie le luxe d'avoir un brouillard d'une couleur différente. Parlez à Kama qui vous attend près de la porte. Passez ensuite la porte pour faire disparaître le brouillard, et allez au Littoral de Wakukau rejoindre Kama.
Cette dernière vous remet une lettre à donner à Kama qui se trouve au Port de Ritou. Par la suite, il vous emmènera à l'île de Tsurumi où vous attend la suite de votre quête. Une fois sur l'île, il vous faut avancer pour rencontrer un jeune garçon du nom de Ruu.
Avant de partir en expédition, il faut savoir qu'il sera nécessaire d'avoir un personnage Électro et un personnage Cryo ou Pyro pour réussir certaines parties. De plus, pour accéder à la quête suivante, il faut attendre le lendemain.
Une fois les trois plumes en poche, touchez à nouveau l'arbre et suivez les indications de la quête. Le brouillard va alors se lever, mais pas totalement. Il restera trois zones où la brume sera dense, et il faudra à nouveau recueillir des plumes pour un arbre afin de la dissiper.
Pour débloquer « La piste de Narukami » vous devez avoir préalablement réalisé la série de quêtes du monde « Neko est un chat » et avoir complété 4 quêtes journalières relatives au sanctuaire d'Asase. Il faudra donc s'armer de patiente et de chance pour obtenir ces quêtes journalières !
Récupérer l'eau du bassin
Rendez-vous à l'ouest de l'île, téléportez-vous à la statue des Sept pour gagner du temps et montez les escaliers pour trouver le bassin contenant l'eau. Attention, une fois sur place, il vous faudra retourner au Village de Bourou assez rapidement.
Au cours de la quête Purification de la souillure, les joueurs doivent se rendre dans la région d'Araumi, au nord du sanctuaire du Grand Narukami. A cet endroit, les joueurs doivent équiper un personnage électro-élémentaire, et activer les différents électro-totems disséminés dans la zone.
Votre principale motivation pour tuer le Loup alpha doré va être de récupérer des morceaux de Régalia de faille sur ce dernier. Ces matériaux d'amélioration de personnage vont vous permettre de débloquer les ascensions de deux personnages qui arriveront prochainement : Arataki Itto en 2.3 et Yun Jin en 2.4.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Allez à l'endroit indiqué, dans la Cité d'Inazuma, puis après la discussion, partez sur l'île de Tsurumi, où le brouillard a décidé de revenir. Cependant, en avancant un peu, ce dernier se levera. Parlez à Ruu, et vous récupérerez alors un nouveau gadget, la Plume étrange.
Une nouvelle île, l'île Tsurumi, a fait son apparition dans la région d'Inazuma sur Genshin Impact avec l'arrivée de la version 2.2 très attendue... Découvrez comment y accéder et résoudre sa principale énigme avec notre guide Genshin Impact.
Pour y accéder plus simplement, téléportez-vous au centre de l'île et planez doucement vers l'ouest pour trouver le renfoncement où se trouve la tombe. Afin d'atteindre la dernière tombe, il vous faudra pénétrer dans la gueule du serpent, au sens littéral du terme !
La plupart des brouillards se dissipent naturellement quand l'atmosphère se réchauffe ou quand le vent se lève, entraînant un mélange de l'air des basses couches humides avec celui des couches plus sèches situées au-dessus.
Plume de la Plage d'Oina
Allez à l'endroit affiché sur votre carte, et utilisez votre Plume étrange sur la statue d'oiseau. Tuez les ennemis pour récupérer la seconde plume.
Ces perchoirs vous devez vous promener dans la brume de l'île, mais le jeu ne vous indique pas l'emplacement de trois perchoirs. Sur la carte, vous devez vous rendre à trois endroits : au nord-ouest des plaines d'Autake, au pic Shirikoro et au sanctuaire Chirai.
Le perchoir se trouve au centre du brouillard, en entrant par le sud-est. Même principe que pour les précédents. La plupart des sphères se trouvent en contrebas. Retournez ensuite au Site cérémoniel de Moshiri, puis allez voir Ruu et Sumida pour terminer la quête et récupérer 40 primo-gemmes.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Le Boss Tartaglia, surnommé également Childe, est un boss Hydro/Electro utilisant deux armes différentes, des dagues et un arc. La tactique la plus idéale pour éviter ses attaques, les trois quart du temps, est de se déplacer en cercle autour de lui et lorsqu'il finit une attaque l'asséner de coups.
Notez que le bateau de Beidou où vous devez embarquer est un peu éloigné de votre position puisqu'il se trouve à l'est de la forêt de pierre de Guyun, et non au port de Liyue ! Une fois que vous y serez, vous voyagerez en bateau jusqu'à Inazuma et démarrerez votre nouvelle aventure sur des terres inexplorées.
Le serpent des ruines se situe dans les Mines souterraines du Gouffre. Pour le débloquer, il va vous falloir terminer la quête « Les débris de la pierre céleste » ainsi que les quêtes précédentes citées dans l'article.
Utilisez Noelle pour briser tous les piliers rocheux que la Géo Hypostase invoque pour vaincre la Géo Hypostase. Briser ces piliers rocheux empêchera non seulement la Géo Hypostase de récupérer sa santé, mais limitera également la portée de certaines de ses attaques.
Il y a généralement dans une meute de loups une paire dominante (appelée alpha), un individu ou un couple suivant l'importance du groupe (appelé beta), des individus de milieu de rang et un ou plusieurs loups d'un rang plus faible (appelé omega).
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur.
Dirigez-vous vers les escaliers et descendez vers la porte puis ouvrez-là avec le cube de pierre. Avancez en terrassant les machines pour finalement atteindre le point de téléportation qui était sous l'eau.