D'où vous entrez dans la région de la rivière Siofra, dirigez-vous vers l'estet juste entre quelques colonnes massives se trouve un grand espace ouvert avec un escalier à l'est; un cadavre appuyé contre le pilier droit a ce fragment de carte.
Où trouver l'entrée de la Siofra dans Elden Ring ? Pour trouver l'accès qui va vous mener à la Siofra, vous devez vous rendre en plein cœur des Bois brumeux, à l'Est de la carte. Rendez-vous tout d'abord au pied de l'Arbre-monde mineur, puis allez au nord de ce dernier afin de trouver une structure en forme de dôme.
La rivière Siofra est accessible en prenant l'ascenseur à l'intérieur du Puits de la rivière Siofrasitué au cœur de la Brume dans le Limgrave oriental, près d'un Erdtree mineur.
Rendez-vous à l'entrée de la grotte cachée, au sud de Liurnia (voir image). Tuez le boss au bout du donjon, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Elle va alors accepter de vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
Rivière Siofra – Niveau du personnage 60+.
Le deuxième donjon majeur de Legacy que vous êtes susceptible d'affronter dans Elden Ring est l'Académie Raya Lucaria dans la région de Liurnia of the Lakes. Cette zone abrite deux boss obligatoires, dont l'un est Red Wolf of Radagon après le Schoolhouse Classroom Site of Grace.
Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Activer l'ascenseur de Rold
Si vous voulez vous rendre dans la région au nord, utilisez le médaillon secret en utilisant les flèches directionnelles pour le sélectionner. Activez ensuite ce dernier pour finalement vous rendre dans la partie extrême nord de la carte.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
En effet, il faut vous rendre dans la région des Champs de neige consacrés, à l'Ouest des Cimes des géants. Pour cela, il vous faut obtenir le Médaillon secret de l'arbre sacré et l'utiliser dans l'Ascenseur géant de Telos.
Si vous utilisez le site de grâce dudit fort, vous verrez devant vous des rochers en lévitation. Dirigez-vous vers le cratère et ces rochers. À partir de ce moment-là, il faudra descendre via les différentes plateformes de roches disponibles, afin de rejoindre une porte.
Vous pouvez obtenir les cendres de Mimic Tear dans Elden Ring en vous dirigeant vers Nokron, la ville éternelle, et en recherchant le quartier qui s'y trouve connu sous le nom de Night's Sacred Ground.
Pour atteindre Nokron, vous devez d'abord terminer le château de Redmane ainsi que les combats de boss Starscourge Radahn et Royal Knight Loretta. À partir de Manoir Caria à Liurnia, après avoir battu Loretta, allez à l'extérieur et au sud-ouest vers Ranni's Rise.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Vous devez prendre un Grand Ascenseur qui nécessite un médaillon pour pouvoir accéder à une toute nouvelle et vaste zone. Le Mountaintops of the Giants est cependant un peu différent. La zone dans laquelle vous arriverez est le Grand Ascenseur de Rold, au nord-ouest du Site de Grace des Terres Interdites.
La stratégie qu'on vous suggère est donc simple : laissez l'invocation (si vous en avez une) occuper le chevalier au bouclier, pendant que vous tuez aussi vite que possible le chevalier aux deux épées.
Tuez le boss au bout du donjon, un Chevalier limier, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna et son loup. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Et acceptez de l'amener au nord avec vous, elle va alors vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
La région appellées Cimes des Géants est accessible à partir du plateau d'Altus en prenant vers l'est. Vous devrez progresser dans l'histoire avant de pouvoir rejoindre cette reculée. La difficulté y est notemment beaucoup plus élevée que nul part ailleur car il s'agit d'une des dernières régions du jeu à explorer.
L'emplacement des Mortefleurs dans Elden Ring
Dans le monde ouvert de l'Entre-terre, il n'existe que 9 Mortefleurs et la majorité d'entre-elles se trouvent dans des catacombes, mais d'autres peuvent être trouvées sur les Nochers Diaphanes, des bateliers spectraux.
Elden Ring Hoarah Loux, Guerrier – Arène
L'endroit se trouve à la base de l'Erdtree, qui est maintenant entièrement englouti par les flammes, et est une zone ouverte sans aucun obstacle ou zone pouvant fournir une couverture. Le combat avec Hoarah Loux est considéré comme la deuxième phase du combat de Godfrey.
Il est recommandé aux joueurs de combattre Maliketh avec une arme de mêlée mais d'être équipés d'un bouclier. Invoquer un esprit de cendre aidera également à essayer de garder Maliketh occupé et distrait.