Allez donc voir Nepra Lido dans le dispensaire en [3,-21] pour « Annoncer venir pour un sérum contre la Pandrista ». Elle vous apprendra alors que vous avez fait le bon choix de venir la voir avant d'aller sur Pandala et que le vaccin n'est pas dangereux.
Accès à Pandala
L'Île de Pandala est accessible à partir du niveau 30 par tout aventurier disposant d'un compte abonné. Les différents contenus présents sur l'île pourront être débutés par des personnages de niveau 80 mais sont destinés aux niveaux 100 à 140.
Pré-requis : Quête Sang d'encre. La quête se lance en parlant à Hoku Sensei en [18,-29] dans l'atelier de Calligraphie. Il vous apprend qu'il est nécessaire d'obtenir du bois sacré de Plantala pour fabriquer le manche du pinceau qui permettra la calligraphie astrale.
La Pandrista Comment l'enlever ? Va voir le shaman Surivitna en 24, -35. N'oubliez pas la fonction spoiler !
Dirigez-vous sur la map de droite en [37,-40] pour parler à Zhou'tan qui vous apprend qu'il est capable d'isoler un esprit de sa malédiction grâce à son aspirateur et que c'est d'autant plus efficace contre les fantômes non-hostiles. Vous l'obtenez donc en personnage suiveur jusqu'au tombeau du samouraï.
Parlez à Hisha Méhi. Un combat se lance ! Vous disposez de deux sorts de déplacement, d'un sort posant un buisson et d'un sort de dégât. L'objectif est de traverser la carte pour taper votre adversaire en moins de 15 tours.
Il faut acheter un Couvre-chef Pandawa à Narber Dapiwa le Marchand en [22/-33]. Utilise ensuite celui-ci, il te suffiras de reparlé au PNJ à qui tu as acheté le chapeau pour avoir payé la taxe.
Sel Dawa a été envoyé par le Grandapan à Astrub pour y être son représentant.
Pour pouvoir traverser le pont de Pandala, il te faut faire la quête pandavignon. Pour que tu puisses l'avoir, il faut que ton personnage soit de niveau 50 minimum !
Pré-requis : Quête La scène du Mécène. La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant au Grandapan dans le Palais du Bambou en [20,-27]. Rendez-vous devant la Porte de l'Etincelle en [19,-31] pour terminer la quête.
Allez en [22,-29] et parlez à l'un des Samouraï Holi pour qu'il vous laisse entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi « L'interroger à propos de l'édit de Vhel ».
Vous obtenez l'arme Musamune dans votre inventaire. Elle vous appartient désormais, est échangeable et vous pourrez la conserver à la fin de la quête. Rendez-vous en [34,-44] et équipez Musamune à la place de votre arme (attention il faut avoir plus de 450 force pour équiper l'arme).
L'accès aux dimensions du Wukin et du Wukang s'effectue après avoir répondu aux questions de Daoh au Temple du Wukin à Aerdala (en [20,-40]), ou du Wukang à Feudala (en [15,-31]). Continuez votre route jusqu'à croiser Daoh, et parlez-lui en cherchant à en savoir plus sur cet endroit.
Réponse complète : Les Fioles de pandaburg valent 1 K et se trouvent dans la taverne de Pandala [25;-35].
L'accès à l'Île de Grobe s'effectue depuis l'Île principale de Pandala en [27,-27] en parlant à Nocher de Grobe. Il vous sera nécessaire d'avoir terminé les Quêtes principales de Pandala - Partie 1, en ayant obtenu le DOFUS Domakuro, pour réaliser les quêtes principales de l'Île de Grobe.
Attention n'oubliez pas de lancer votre sort de capture d'âme. Le PwaPwaPwa est invulnérable à distance, il faudra donc le taper au CàC. Il dispose de 15 PM, essayez donc de vous mettre le plus loin de lui pour qu'il épuise tous ses PM en allant vers vous. Une fois proche de votre CàC, bloquez-le et tapez-le !
Pour obtenir le Dofus Domakuro, il suffit de terminer le succès Les grands esprits se rencontrent dont les quêtes sont les suivantes : Le réveil de Pandala. À la croisée des mondes. Sous le bois de sa colère.
Placez-vous assez loin du Feu prophétique car dès le premier tour elle invoque les flammes et si elle en invoque une à votre càc avant que vous ne puissiez jouer vous serez OS ! Il suffit de tuer le Feu prophétique pour gagner le combat.
deuis quand il faut faire une quête pour aller a Pandala ? Depuis peu, il faut accomplir une quête pour emprunter le pont de Pandala. Le PNJ donnant la quête se trouve devant le pont, du côté Astrub. Cette quête a certainement été mise en place pour éviter que les bots de rendent à Pandala.
Il faut désormais vous rendre au Palais de bambou en [22,-29] et parler au Samouraï Holi pour entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi pour lui donner la bouteille de shaké.
Combat assez compliqué sachant que chaque Yokai ne subis que 5% des dommages. Afin de tuer tous les monstres du combat, vous devez placer les 5 monstres dans l'état "Somnolent" donné par le sort "Yokaido Do" durant le même tour ! Si vous réussisez à mettre cet état aux 5 Yokais en même temps, le combat se termine.
Dans la quête "Quelques chose de pourri au royaume d'Amakna" on nous demande d'aller parler à différente personne dans chaque milice de grande ville du jeu, avec la maj 2.56 de pandala le pnj nommé Daimya Hikomi est donné à la position [22,-29], map du palais de bambou, or ce pnj n'est pas accessible sans je pense ...
Elle est toujours en vente au PNJ en Amakna.
tu peux le retrouver à quelques pas d'où il se trouve initialement, en -3;-13 si mes souvenirs sont bons (à 2 ou 3 map de la position de base).