Pour obtenir le Numéro de Désignation d'Installation de son logement, il suffit de contacter directement son fournisseur d'accès, en ligne ou par téléphone, celui-ci est dans l'obligation de communiquer ce numéro à ses clients et la démarche prend seulement quelques minutes.
Pour retrouver le NDI de son futur logement il faut :
S'adresser à l'ancien occupant, au propriétaire ou à l'agence en charge du logement. Contacter directement Orange.
Munissez-vous d'un poste de téléphone fixe et branchez-le sur la prise téléphonique murale de votre logement (celle en forme de T inversé). Composez ensuite le +33 123 456 789 pour entendre votre numéro de désignation d'installation énoncé par un serveur vocal.
Le NDI (numéro de désignation d'installation) est le numéro principal d'une installation téléphonique. Aussi appelé tête de ligne, il permet d'identifier une ligne téléphonique et est indispensable pour déterminer les offres auxquelles un client est éligible.
Servez-vous d'un autre appareil mobile ou appelez le 1014. Vérifiez d'abord si votre ligne fixe est opérationnelle. Si oui, composez le numéro d'un mobile, votre numéro s'affichera sur celui-ci. Sinon, appelez le 1014 et mentionnez bien votre nom et adresse exacte si vous habitez dans un immeuble.
Le numéro de ligne fixe ou numéro de désignation d'installation NDI est un numéro qui sert à activer votre ligne téléphonique France Télécom. Il vous est communiqué lors de votre souscription à France Télécom et vous en aurez par la suite besoin de le renseigner dans différents cas.
La nouvelle numérotation se fera comme suit:
Orange: 07 pour le mobile et 27 pour le fixe, avec des réserves. MTN: 05 pour le mobile et 25 pour le fixe, avec des réserves.
Free (avec OVH Télécom) sont les seuls opérateurs qui listent les numéros de leur base de données par rapport à l'adresse postale. Il vous suffit de vous rendre ici, de rentrer votre adresse postale. Le nom de l'ancien abonné ainsi quel le numéro de téléphone fixe du logement apparaissent.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de contacter le propriétaire du logement ou l'agence qui s'en occupe afin qu'ils vous donnent le numéro de téléphone fixe de l'ancien locataire, s'ils le connaissent. Une autre solution serait de faire un test d'éligibilité Free directement sur le site de l'opérateur.
En effet, il existe plusieurs solutions permettant de vérifier si un ancien numéro de téléphone inactif peut être repris et ainsi éviter de repayer des frais de réouverture de ligne. -La 1ere solution est de vérifier sur le site www.numero-inactif.com si un ancien numéro de téléphone est récupérable.
En contactant le 3900, il est possible de souscrire une offre, d'ajouter ou de résilier une option, d'obtenir des renseignements sur une offre ou une facture, de solliciter l'assistance technique, etc. Vous pouvez appeler le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour le savoir, branchez un téléphone sur l'une des prises de votre habitation et décrochez le combiné. Si vous entendez une tonalité, c'est que votre maison est déjà raccordée au réseau téléphonique.
Vous pouvez retrouver votre numéro de ligne Bbox sur votre facture Bbox ou dans votre espace client Box. Vous pouvez joindre le service client en composant le 1064.
Il existe plusieurs solutions pour connaître votre numéro de ligne fixe SFR. Via votre Espace client : vous pouvez vous connecter sur votre espace client SFR. Votre numéro de ligne fixe SFR est précisé sur votre page d'accueil. Par téléphone : vous pouvez aussi contacter le service client SFR en composant le 1023.
Connectez-vous sur le site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l'onglet « Pages Blanches ». Renseignez le nom et si possible le prénom de la personne que vous cherchez afin d'affiner la recherche. Précisez également sa ville, ou à défaut son département ou sa région.
La SDA désigne une spécificité du réseau RNIS (lignes analogiques) qui permet d'appeler directement un poste interne (à une entreprise, une administration) avec un téléphone externe sans intermédiaire. On parle aussi de numéro direct. Par abus de langage, on appelle SDA tous les numéros de téléphone.
Votre référence Locataire apparait,en haut à gauche, sur chacun de vos avis d'échéance.
Un serveur, baptisé Rex, donnera alors soit le numéro de téléphone à 10 chiffres, soit un code d'identification à 9 chiffres. Si cette solution ne fonctionne pas, et qu'il n'y a pas de tonalité une fois le téléphone à l'oreille, c'est que la ligne n'est simplement pas active. Il faut alors le préciser à l'opérateur.
Pour connaître l'état de votre ligne, vous pouvez soit contacter directement l'opérateur qui vous intéresse, soit nous contacter au 09 71 07 90 61. L'un de nos conseillers examinera votre demande et à l'aide de votre adresse vous dira si votre ligne est activée ou désactivée.
Pour les lignes fixes : Moov (avec les numéros 20 8, 21 8, 22 8 et 23 8) MTN (avec les numéros 20 0, 21 0, 22 0, 23 0, 24 0, 30 0, 31 0, 32 0, 33 0, 34 0, 35 0 et 36 0)
Les numéros de téléphonie fixe métropolitain commencent généralement par « 01 », « 02 », « 03 », « 04 » ou « 05 », selon les zones géographiques. Exemple : 01 23 45 67 89, soit +33 1 23 45 67 89 au format international.
La numérotation téléphonique à dix chiffres, mise en œuvre le 18 octobre 1996 pour 32 millions d'abonnés, est la dernière étape d'une longue histoire des télécommunications en France.
La fonction ligne est similaire à la fonction colonne; la seule différence étant qu'elle renvoie le numéro de ligne d'une référence plutôt que le numéro de colonne. Cette fonction est également assez simple et ne comporte qu'un seul argument. Où "référence" est la cellule de laquelle on cherche le numéro de ligne.