Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.
Si votre téléphone est équipé d'un système d'exploitation Android, il faut d'abord vérifier si l'assistant Google est intégré à votre appareil. Après cette étape, cliquez sur l'icône de l'appareil photo pour l'ouvrir. Ensuite vous devez diriger l'appareil photo vers le QR code.
Le dernier correctif disponible dans Outlook est un petit code QR en haut à droite de l'application. Dans la barre de titre elle-même, qui a de plus en plus de fonctionnalités, nous trouverons cela. Ceci est juste un lien vers une fenêtre contextuelle qui nous montrera un code QR.
Dans l'application d'authentification, sélectionnez [trois points], puis + Ajouter un compte. Choisissez le type de compte, puis sélectionnez Analyser un code QR. Analysez le code affiché à l'écran à l'étape 4. Sélectionnez Terminer sur le PC pour terminer l'installation.
Activez l'option de sauvegarde sur votre ancien téléphone
Pour ce faire, ouvrez Microsoft Authenticator. Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite, puis sur « Paramètres ». Dans la section «Sauvegarde», activez «Sauvegarde cloud» sur un téléphone Android ou «Sauvegarde iCloud» sur un iPhone.
Google Authenticator peut générer des codes pour plusieurs comptes à partir d'un même appareil mobile. Une clé secrète distincte est nécessaire pour chaque compte Google. Pour configurer des comptes supplémentaires, procédez comme suit : Activez la validation en deux étapes pour chaque compte.
Sur votre ancien portable, appuyer sur le bouton menu en haut à droite de l'application et sélectionnez « Transférer des comptes » puis « Exporter des comptes », ensuite il ne vous reste plus qu'à cocher les comptes que vous souhaitez transférer et sélectionnez « Suivant ».
Dans la page Configurer Authenticator sur votre ordinateur, tapez le code de vérification fourni dans l'application pour votre compte Google, puis sélectionnez Vérifier. L'écran Comptes de l'application affiche le nom de votre compte et un code de vérification.
Si le code à 6 chiffres ne fonctionne pas sur un téléphone Android, essayez d'utiliser la fonctionnalité de synchronisation horaire : Ouvrez l'application Google Authenticator. Touchez l'icône « Plus d'options » puis Paramètres. Touchez Correction horaire pour les codes.
Méthode 1 sur 2: Si vous avez encore votre ancien téléphone. Installez Authenticator sur votre nouveau téléphone. Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Google Authenticator sur l'App Store (pour les iPhone ou les iPad) ou sur le Play Store (pour les téléphones sous Android).
Si vous utilisez un appareil Android avec Google Authenticator, il est possible que l'application ne soit pas synchronisée correctement. Pour résoudre cela, lancez l'application d'authentification Google sur votre appareil mobile et accédez aux paramètres depuis le menu principal.
Code d'authenticator 1xbet oublié
Pour une meilleure assistance, je vous prie de contacter le service client XBET pour une prise en charge. Ils sont joignables au 338672545 du lundi au...
Ouvrez l'application Microsoft Authenticator sur votre téléphone. Appuyez sur + > Compte professionnel ou scolaire. Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR qui apparaît sur votre écran d'ordinateur.
Si vous possédez déjà un téléphone portable, il vous suffit d'insérer la carte SIM à l'intérieur de votre nouveau téléphone. Vous conservez alors votre numéro de téléphone et toutes les données enregistrées dans la carte SIM.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Afin de confirmer l'authenticité d'un numéro de mobile, de confirmer une commande ou un paiement, un SMS d'authentification est souvent envoyé. Ce SMS est alors composé d'un code unique, généralement compris entre 6 et 8 chiffres.
L'authentification à deux facteurs (2FA) : qu'est-ce que c'est ? Cette technique, appelée 2FA, à savoir two-factor authentication, ou encore vérification en deux étapes, consiste à renforcer la protection de votre compte en ajoutant un second moyen d'identification.
Le Code Sécurité est un code à usage unique qui vous est transmis sur votre téléphone Sécurité, préalablement enregistré, à chaque fois que vous réalisez une opération sensible (ajout d'un RIB, augmentation de plafond, un paiement par carte, etc.).
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Touchez Clé de secours. Faites glisser le curseur pour activer l'option Clé de secours.