Le dernier correctif disponible dans Outlook est un petit code QR en haut à droite de l'application. Dans la barre de titre elle-même, qui a de plus en plus de fonctionnalités, nous trouverons cela. Ceci est juste un lien vers une fenêtre contextuelle qui nous montrera un code QR.
Ouvrez l'application Microsoft Authenticator sur votre téléphone. Appuyez sur + > Compte professionnel ou scolaire. Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR qui apparaît sur votre écran d'ordinateur.
Ouvrez l'application Google Play Store. Recherchez et téléchargez l'application Portail d'entreprise Intune. Si vous ne l'avez pas déjà fait, installez l' OWA pour Android application à partir de Google Play Store ou cliquez ici pour saisir votre numéro de téléphone et recevoir un lien de téléchargement.
Recherchez dans votre dossier de courrier indésirable un message en provenance d'un compte Microsoft et utilisez le code envoyé. Les codes de vérification valides proviennent d'une adresse e-mail @accountprotection.microsoft.com.
Comment vérifier mon compte Outlook.com ? Connectez-vous pour vérifier votre compteOutlook.com. Lorsque vous cliquez sur le lien de vérification, vous êtes invité à entrer une série de caractères aléatoires contenus dans une image. Si vous le souhaitez, vous pouvez écouter un fichier audio qui énonce les caractères.
Lʼune des causes possibles est que vous utilisez Outlook et désactivez le paramètre de profil Chiffrer les données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. La configuration par défaut dʼExchange Server 2013 requiert le chiffrement RPC du client Outlook. Cela empêche le client de se connecter.
Ouvrez Outlook et sélectionnez Fichier. Utilisez la ligne de détail sous Informations sur le compte pour sélectionner le compte à modifier. Sélectionnez Paramètres du compte. Sélectionnez le type d'informations à modifier.
Dans les paramètres de sécurité,connectez-vous avec votre compte Microsoft. Sous la section Vérification en deux étapes, sélectionnez Configurer la vérification en deux étapes pour l'activer, ou choisissez Désactiver la vérification en deux étapes pour la désactiver.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Votre mot de passe Outlook.com est le même que votre mot de passe Compte Microsoft. Allez à la sécurité du compte Microsoft et sélectionnez Sécurité du mot de passe. Par mesure de sécurité, vous pouvez être invité à confirmer votre identité à l'aide d'un code de sécurité.
Réglages SMTP pour Outlook
Serveur SMTP : office365.com. Port : 587 (en savoir plus sur les ports SMTP) Nécessite SSL : Oui. Nécessite TLS : Oui (si disponible)
Où trouver le mot de passe IMAP
Il n'existe pas de mot de passe IMAP spécifique. Le mot de passe à fournir au serveur IMAP est le mot de passe de ta boite mail.
Activer Google Authenticator
Cliquez sur votre icône de profil en haut à droite de la page et cliquez sur Compte Google. Cliquez sur Connexion et sécurité. Cliquez sur Validation en deux étapes. Dans la rubrique Configurer une deuxième étape différente, cliquez sur Configurer à côté de Application Google Authenticator.
Connectez-vous à votre compte à l'aide de la connexion par téléphone. Accédez à la page de connexion à votre compte Microsoft personnel, puis, au lieu de taper votre mot de passe, sélectionnez le lien Utiliser l'application Microsoft Authenticator à la place. Microsoft envoie une notification à votre téléphone.
Dans l'écran Comptes de l'application Authenticator, appuyez sur le compte que vous souhaitez récupérer pour ouvrir la vue plein écran du compte. Appuyez sur la vignette du compte que vous récupérez, puis appuyez sur l'option pour vous connecter pour récupérer.
Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.
Mailing ou envoi de publicité en masse non sollicité. Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
· Si vous recevez le code sur votre adresse mail alternative, ouvrez le compte à débloquer sur un autre navigateur internet, ou en navigation privée. · Ne fermez pas la fenêtre ou on vous demande le code en attendant de le recevoir. · Si ça ne marche toujours pas, déconnectez-vous puis reconnectez-vous.
Si votre téléphone est équipé d'un système d'exploitation Android, il faut d'abord vérifier si l'assistant Google est intégré à votre appareil. Après cette étape, cliquez sur l'icône de l'appareil photo pour l'ouvrir. Ensuite vous devez diriger l'appareil photo vers le QR code.
Voici comment procéder : Sur l'appareil que vous voulez approuver, accédez à la page paramètres de sécurité , puis connectez-vous à votre compte Microsoft. Vous êtes invité à vérifier votre identité. Choisissez de recevoir le code par courrier électronique, SMS ou application d'authentification.
Un code d'authentification de message (CAM), souvent désigné par son sigle anglais MAC (de message authentication code) est un code accompagnant des données dans le but d'assurer l'intégrité de ces dernières, en permettant de vérifier qu'elles n'ont subi aucune modification, après une transmission par exemple.
Ouvrez Microsoft Outlook 2016 et cliquez sur Fichier dans le menu. Sous Informations, cliquez sur Ajouter un compte. Sélectionnez Configurer mon compte manuellement ou Types de serveurs supplémentaires et cliquez sur Suivant. Sélectionnez POP ou IMAP et cliquez sur Suivant.
Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.