L'eau sacrée est une eau très pure que l'on ne trouve qu'à la source de la Contemplation.
Le Dragon d'eau, ou de son nom complet Physignathus cocincinus est originaire d'Asie du Sud-Est. On le rencontre dans les forêts au climat humide et chaud du Cambodge, dans le sud de la Chine, de Thaïlande ou encore au Vietnam près des points d'eau.
Allez sur le nénuphar au sud-est de l'arbre et accrochez-vous aux plantes volantes avec le grappin. Allez sur l'arbre, tournez à droite à l'intersection et sautez sur le nénuphar devant-vous. Prenez la dernière fironote et retournez voir le Dragon d'Eau.
Entrée du Lac Faroria
Commencez par aller au dessus du belvédère et regardez le dessin au sol. Mémorisez-le. Allez ensuite à l'entrée du Lac de Faroria au sud de la Foret de Firone. Levez votre épée de façon à déclencher une séquence dans laquelle vous devrez dessiner un cercle au bon endroit.
Prends un peu de recul, nage vers les barreaux en étant sous l'eau et réalise un saut tourbillon pour passer par-dessus les barreaux avec style ! Continue vers le nord et exécute un autre saut tourbillon (vers le coeur) pour franchir l'obstacle.
Il faut comprendre qu'il se trouve en effet sous l'eau, au pied de la 3è cascade (celle provenant du Lac de Lute). Il vous faudra donc vous déplacer un peu au nord-est de la Tour de Firone.
L'astuce est assez simple, puisqu'il suffit de se faire pousser dans l'eau pour déclencher ce petit glitch. Vous pouvez par exemple utiliser l'onde de choc d'une bombe posée au bord de l'eau ou bien faire en sorte qu'un monstre vous éjecte dans l'eau.
Repars vers le nénuphar, saute, lance le Fouet sur la racine du troisième nénuphar pour le retourner, puis saute sur la terre ferme et va à droite. Lance le Fouet sur le crochet, balance-toi et saute sur le pilier.
Partez au nord, utilisez le levier à droite pour ouvrir l'accès à la zone suivante et foncez dans la porte de gauche pour progresser. Dans le coffre de cette nouvelle salle, vous trouverez les palmes. Vous vous en doutez, ces dernières vous permettront enfin de nager en eau profonde sans vous noyer.
Adultes: Nourrir tous les deux à trois jours, ou plus souvent si votre animal paraît affamé. Offrez des petites souris, des grillons de plus de quatre semaines, ainsi que des végétaux (salade romaine, salade frisée rouge, chou frisé, carottes râpées, fraises, bleuets, cantaloup, etc.).
Pour facilement mettre KO un maître stalfos, assénez-lui un coup faible avec votre arme, puis faites une esquive pour vous retrouver derrière lui, cela aura pour effet de l'étourdir et d'afficher instantanément sa jauge de point faible, vous pouvez effectuer cette technique autant de fois que vous voulez sur le même ...
Ouvrez la porte. Faites descendre les skulltulas à l'aide du scarabée, puis grimpez le lierre au fond à droite. Sautez sur le nénuphar à gauche, puis plongez et passez dans l'ouverture. Faites une tornade pour briser les barrières de bois, grimpez le lierre et ouvrez la porte.
Les cristaux de gratitudes peuvent être obtenus en complétant la plupart des quêtes annexes de Zelda Skyward Sword.
Si vous avez déjà essayé de récupérer ce coffre sans succès, sachez que des joueurs ont récemment réussi à mettre la main dessus. Le coffre se cache derrière des chutes d'eau et pour réussir à l'attraper, il faut être agile et utiliser les modules Cryonis et Polaris.
Il faut l'écaille de dragon pour nager. Ensuite, c'est un peu comme l'oiseau, mais en appuyant A pour avancer.
Pour vous déplacer dans l'eau, vous devez maintenir le bouton A enfoncé tout en poussant votre bâton dans la direction dans laquelle vous voulez aller. Votre personnage fera une simple brasse, et si vous n'êtes pas pressé, vous arriverez à votre destination.
Oni Link (鬼神リンク Kishin Link), aussi appelé Dieu Démon dans Majora's Mask 3D et Super Smash Bros. Ultimate, est la transformation de Link lorsqu'il s'équipe du masque de puissance des fées dans Majora's Mask (ou masque du Dieu démon dans Majora's Mask 3D).
1/ Rendez-vous au village Cocorico pour déclencher une cinématique. A la fin de cette dernière, Sheik vous remettra le « Nocturne des ombres », chant essentiel pour accéder au Temple de l'Ombre. 2/ Maintenant, retournez au Temple du Temps et replacez l'épée de Légende dans le socle.
Rendez-vous au village Cocorico pour apprendre le Nocturne de l'ombre puis téléportez-vous au cimetière (Image 1-2). Là bas, entrez dans le temple puis positionnez-vous au centre de la pièce remplie de torches (Image 3). Utilisez alors le Feu de Din pour les enflammer et ouvrir la porte.
Placez-vous sur les rochers de la rivière, et vous verrez le coffre immergé. Vous débloquerez, après avoir utilisé Polaris, l'armure. - Le troisième coffre qui contiendra le dernier élément de la tenue est trouvable dans la forêt à l'ouest du Sanctuaire de Kyuka'Nata.
Histoire. Les tenues de Prodiges, tuniques ou écharpes, ne sont portées que par les six Prodiges (Zelda, Link, Daruk, Urbosa, Revali et Mipha). Il s'agit des tenues typiques et reconnaissables du groupe. La tunique est offerte à Link par Impa lorsqu'il a retrouvé au moins un souvenir.
Il s'agit du cours d'eau prenant sa source juste au sud de la Tour du Lac, et formant le Lac Ori, qui constituera donc votre point de départ pour cette courte quête, visant à obtenir "l'habit bleu du héros qui parcourait les mers en contrôlant le vent".