Ouvrez Paramètres -> Générales -> Profil (dernière option). Sélectionnez : Certificat de l'identité ; confirmez l'installation.
Si vous souhaitez approuver le certificat pour SSL/TLS, rendez-vous dans Réglages > Général > Informations > Réglages des certificats. Sous « Activer la confiance totale pour les certificats racine », activez l'option associée au certificat.
Vous pouvez consulter les profils que vous avez installés en accédant à Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Si vous supprimez un profil, tous les réglages, apps et données associés à ce profil sont également supprimés.
Touchez Réglages > Général > Profils, ou Gestion des profils et périphériques. Le profil correspondant au développeur s'affiche dans la section « App d'entreprise ». Sous l'en-tête App d'entreprise, touchez le nom du profil afin d'approuver le développeur. Confirmez votre choix lorsque vous y êtes invité.
Ajustez les réglages de vos achats dans iTunes et l'App Store et assurez-vous de sélectionner « Autoriser » en face d'Ajout d'apps. L'App Store devrait réapparaître sur votre appareil. Si vous ne trouvez toujours pas l'App Store, balayez l'écran pour le rechercher.
Dans le menu Sécurité, sélectionnez SSL > Certificats. Sélectionnez Afficher/mettre à jour le certificat dans la liste déroulante Actions. Mettez à jour les détails du certificat SSL dans les zones de texte adéquates, puis cliquez sur Mettre à jour pour appliquer vos modifications.
Faire un clic gauche sur l'autorité correspondant à votre certificat. Une fenêtre s'ouvre choisissez "Ouvrir". Le certificat s'affiche, vous pouvez voir les différentes informations dans l'onglet "Détail". Dans l'onglet "Générale" cliquez sur "Installer le certificat".
Dans le panneau Certificats, cliquez sur l'onglet «Autorités de certification racines de confiance» et sélectionnez le certificat que vous souhaitez supprimer. Pour supprimer réellement le certificat en surbrillance, cliquez sur le bouton Supprimer .
Vider le cache de Safari sur iPhone
Sur votre iPhone ou iPad, Allez dans « Réglages ». Tapez sur « Safari » et puis, sur « Effacer historique, données de site ». Confirmez votre choix en sélectionnant « Effacer ».
Afin de disposer d'un certificat numérique et d'utiliser ce dernier, il suffit de vous rapprocher de l'organisme ou de l'institution concernée en fonction de votre besoin. Autorité de Certification pour le passage en HTTPS ou PSCo pour l'utilisation de logiciels de signature électronique.
Touchez l'image de votre code QR. Touchez de manière prolongée le code QR sur l'image, puis touchez Ouvrir dans Santé. Pour les dossiers de vaccination vérifiables, touchez Ajouter à Cartes et Santé afin d'ajouter les dossiers à l'app Santé et à l'app Cartes. Touchez OK.
Sélectionnez exécuter dans le menu Démarrer , puis entrez certlm. msc. L'outil Gestionnaire de certificats pour l'appareil local s'affiche. Pour afficher vos certificats, sous certificats-ordinateur local dans le volet gauche, développez le répertoire correspondant au type de certificat que vous souhaitez afficher.
Dans le menu Fichier , sélectionnez Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable. Dans la boîte de dialogue Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable , sélectionnez Ajouter. Dans la boîte de dialogue Ajouter un composant logiciel enfichable autonome , sélectionnez Certificats, puis Ajouter.
Après avoir installé votre certificat SSL, vous pouvez tester si tout fonctionne bien grâce au Checker SSL. Il vous indique directement si votre certificat SSL est correctement installé et s'il est encore valable. Si ce n'est pas le cas, le message "Certificate is not installed correctly" s'affichera.
Il faut que votre connexion WI-FI ou données cellulaire soit active et stable pour télécharger et mettre à jour des apps sur l'App store. Si ce n'est pas le cas ou que les configurations sont incorrectes sur l'appareil, cela peut entraîner l'erreur du téléchargement et de la mise à jour des apps.
En général, lorsque vous n'arrivez pas à télécharger les applications iPhone, cela est dû aux problèmes suivants : Le problème avec votre connexion réseau ou votre fournisseur d'internet, par exemple la mise en cache des applications. Les problèmes avec le logiciel iOS.
D'abord, vous devez mettre à jour la dernière version de votre App Store, s'il ne marche pas, essayez de mettre à jour la nouvelle version iOS 12 pour réessayer de télécharger les applications sur App Store. Allez à l'app Réglages sur iPhone > Mise à jour logicielle > Télécharger et installer.