Alola est la région des jeux Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Elle introduit la septième génération de Pokémon et est inspirée de l'archipel Hawaï. Elle est composée de quatre îles et d'une île artificielle.
Archéduc est le meilleur avec sa statistique d'Attaque, qui alimente ses mouvements exceptionnels de Plante et de Spectre, tels que Lame Feuille et Tisse Ombre, ce dernier étant son mouvement signature.
Raichu d'Alola est indisponible dans les oeufs pour le moment, mais vous pouvez parfois l'obtenir dans les Raids. Les attaques Electrik de Raichu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Raichu d'Alola est l'évolution de Pikachu à Alola, lui-même évolution de Pichu. Avec une Pierre Foudre.
Localisation des 5 Goupix d'Alola
Tout de blanc vêtus, ces Goupix d'Alola sont plutôt difficiles à repérer dans la neige des Terres Immaculées. Cependant, vous pouvez orienter votre recherche exclusivement dans la zone appelée Pente de l'Avalanche.
La géographie de Sinnoh est basée sur celle de l'île japonaise d'Hokkaidō et de la partie sud de l'île russe Kounachir revendiquée par le gouvernement japonais. Une partie de l'île de Kounachir et de l'île de Sakhaline étant des territoires en litige entre la Russie et le Japon sont donc intégrées à la région.
Pichu devient Pikachu si le Pokémon est heureux. Puis Pikachu peut évoluer en Raichu grâce à une Pierre Foudre, ou alors en Raichu d'Alola selon l'environnement.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Sablaireau d'Alola en l'ayant comme Copain Pokémon. Sablaireau n'est pas disponible dans les œufs mais Sabelette d'Alola l'est dans les œufs de 7km.
Si vous souhaitez compléter votre Pokédex à 100% il n'y a qu'une seule solution, allez sur nos parties "Mele-Mele", "Akala", "Ula-Ula" et "Poni" afin de localiser tous les Pokémon du jeu. A noter qu'une cinquième partie sera dédiée aux Pokémon Légendaires et Ultra-Chimères.
Miaouss d'Alola évolue en Persian d'Alola lorsqu'il gagne un niveau en ayant son bonheur au maximum. La seule exception est dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, où Miaouss d'Alola évolue en Persian d'Alola au niveau 28.
Dans Légendes Pokémon : Arceus il est possible d'obtenir Goupix d'Alola, le Pokémon renard de type Glace. Pour cela, vous devrez avoir obtenu la mission secondaire 83 intitulée « Des Goupix blancs comme la neige », confiée par le PNJ Keoni.
Sachanobi. Amphinobi passe en forme Sachanobi grâce au talent Synergie en mettant un Pokémon K.O. Actuellement, le seul moyen d'obtenir un tel Amphinobi est de le transférer depuis la démo spéciale de Pokémon Lune et Soleil sur ces mêmes jeux. Il a la particularité de ne pas pouvoir se reproduire.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Zeraora en l'ayant comme Copain Pokémon. Zeraora est indisponible dans les œufs.
Où trouver Feunard d'Alola ? La plupart des Pokémon d'Alola sont obtenables via les œufs de 7 km. Parfois, ils sont disponibles dans des Raids et autres événements spéciaux. Dans le cas de Feunard, vous pouvez faire évoluer votre Goupix d'Alola.
Allez ensuite discuter avec Lou, une vieille dame se trouvant au nord-est de Rusti-Cité, en face de l'Aire de Pâturage (image4).
Évolutionmodifier
Feunard d'Alola est l'évolution de Goupix d'Alola.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Cette adorable créature ne vous rappelle personne ? Pour imaginer Pikachu, le plus emblématique des Pokémons, les créateurs du jeu se sont inspirés d'un petit rongeur vivant notamment dans l'ouest de la Chine : le pika.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Grotadmorv d'Alola en l'ayant comme Copain Pokémon. Grotadmorv d'Alola est parfois obtenable dans les œufs de 7 km. Ce sont des oeufs spéciaux que vous pouvez recevoir comme cadeaux de vos amis.