En haut de la fenêtre dans la barre d'adresse, tapez http://tplinkwifi.net. Remarque: L'adresse d'accès par défaut diffère selon le modèle. Veuillez le trouver sur l'étiquette inférieure du produit.
Votre identifiant TP-Link utilise des adresses e-mail pour vous connecter à votre compte avec des appareils TP-Link ou des applications TP-Link telles que l'application VIGI, l'application Kasa, l'application Tapo, l'application Tether, l'application Deco, etc. et fournir les services associés.
1. Branchez votre Répéteur WiFi sur une prise secteur proche de votre routeur / point d'accès principal. 2. Appuyez d'abord sur le bouton WPS de votre routeur / point d'accès principal, puis immédiatement sur le bouton WPS de votre Répéteur WiFi.
La configuration du répéteur sans fil N300 est simple. Utilisez simplement la fonction de configuration One Touch en appuyant sur le bouton WPS sur le répéteur DAP-1325 et sur le routeur ou sur le point d'accès sans fil que vous souhaitez étendre, et le DAP-1325 se configure automatiquement.
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Tapez le code PIN à 8 chiffres, vous pouvez le trouver sur l' étiquette au bas de l'appareil. Cliquez sur Suivant , le routeur définira automatiquement un mot de passe WPA2-Personnel pour votre réseau sans fil. Vous devez vous rappeler le mot de passe. C'est la clé de votre réseau sans fil.
Généralement, le code Wi-Fi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont admin (tous en minuscules).
Les routeurs WiFi TP-Link permettent d'accéder à une plus grande couverture WiFi en remplaçant ou le WiFi limité de votre box. Un routeur fournit bien plus d'options que votre box : contrôle parental, antivirus, priorisation des connexions et une meilleure couverture WiFi6 / WiFI 6E (et bientôt WiFi 7).
Si la fréquence de votre connexion est 5 GHz, alors ce n'est pas compatible avec Bookinou. C'est pour cela que vous avez un message d'erreur. Pour ajouter une fréquence, il faut aller dans l'interface de paramètres de votre box internet, via un navigateur web et la rendre accessible pour les appareils en 2,4 GHz.
Une clé de sécurité réseau est un code ou une suite de caractères que vous utilisez pour connecter votre ordinateur ou appareil mobile à un réseau sans fil. Elle établit une connexion sécurisée et chiffrée entre les utilisateurs et le routeur Wi-Fi et protège le réseau de tiers.
Recherchez un autocollant sur votre routeur.
Pour la plupart des routeurs des fournisseurs de services Internet, le SSID par défaut est indiqué sur un autocollant à l'arrière ou sur le côté du boîtier. Celui-ci est généralement désigné par SSID ou « Nom du réseau » et peut se trouver à côté d'un code-barres.
Le routeur est toujours installé près du modem, lui-même situé près de la prise RJ45 Ethernet d'arrivée du signal émis par le fournisseur d'accès (FAI). Une box contient à la fois un routeur et un modem, ce qui en fait un composant tout en un du réseau informatique.
Le nom d'utilisateur par défaut est Admin et le mot de passe est vide (rien) si vous ne l'avez pas personnalisé.
Il se peut que d'autres appareils (routeur/répéteur) attribuent la mauvaise adresse IP. Veuillez essayer de le supprimer et de vous reconnecter à notre Wi-Fi TP-Link. Étape 2. Si vos appareils clients peuvent obtenir une adresse IP automatiquement du routeur, veuillez changer le serveur DNS sur votre routeur Wi-Fi.
Cliquez sur Outils système -> Gérer le contrôle , puis tapez l'ancien mot de passe, le nouveau mot de passe et le nom d'utilisateur. Cliquez sur Enregistrer. Ouvrez le navigateur Web et tapez l'adresse IP du réseau local du routeur ADSL sans fil dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée.
Lancez un navigateur Web, visitez http://tplinkrepeater.net ou http://192.168.0.254 et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le répéteur. 2. Accédez à Paramètres > État pour vérifier l'état Internet de votre répéteur.
1. Allez dans Paramètres > Outils système > Mise à jour du firmware. 2. Cliquez sur Parcourir pour localiser le nouveau fichier de firmware téléchargé, puis sur Mettre à niveau .
Placez le répéteur WiFi à une hauteur similaire à celle du routeur principal qui fait généralement environ 1 mètre de haut . La hauteur aidera le répéteur à recevoir un meilleur signal du routeur principal et garantira que les appareils mobiles reçoivent un meilleur signal du répéteur.
L'identifiant SSID est le nom du réseau WIFi de la box internet. Il peut facilement être récupéré, en retournant sa box internet ou son modem. Comme évoqué un peu plus haut, ce code sert à reconnaître son réseau Wi-Fi parmi tous ceux qui se trouvent à proximité. Toutefois, ce n'est pas la seule utilité du SSID.
Cliquez sur le bouton [Démarrer] - [Système Windows]. Cliquez sur [Panneau de configuration]. Cliquez sur [Voir l'état du réseau et les tâches] sous [Réseau et Internet]. Si l'apparence est réglée sur "Grandes icônes" ou "Petites icônes", cliquez sur [Centre Réseau et partage].