Localisations de Luminéon
Platine : Joliberges, Les Éoliennes, Forge Fuego, Île de Fer, Route 205, Route 218, Route 219, Route 221, Chenal 220. Noir : Laboratoire P2, Route 18, Route 17.
Via un dresseur, Évolution de Écayon au niveau 31. Récif de Poni, faire évoluer Écayon au niveau 31.
Luminéon est l'évolution d'Écayon au niveau 31.
En jouant de la flûte Azur sur le Mont Couronné, au Temple de Sinnoh, là où vous avez précédemment affronté Giratina sous ses deux formes vous ferez apparaître un escalier de lumière qui vous mènera à Arceus !
Pour tenter d'obtenir Mew dans le jeu, il faudra avoir passé le 11ème niveau nommé l'Antre des Légendes. Pour rappel Mew est un Pokémon Légendaire de type psy. Une fois que vous avez rempli cette condition votre tâche la plus dur commence.
Le meilleur moyen de "provoquer" une faille est donc d'explorer la zone en capturant un maximum de Pokémon et collectant des ressources. Bien sûr, vous pouvez aussi rester AFK et attendre patiemment qu'une distorsion se crée.
Ainsi, si vous choisissez d'être accompagné par Adamantin du Clan Diamant, vous obtiendrez Dialga en premier et devrez ensuite affronter Palkia. Au contraire, si vous choisissez Nacchara du Clan Perle, vous obtiendrez Palkia dans votre équipe en premier et devrez affronter Dialga.
Darkrai est disponible dans Pokémon Legends: Arceus ! Pour obtenir le Pokémon, vous devrez finir la mission secondaire, “Un sombre cauchemar”.
Une fois tous les Pokémon capturés, vous pourrez retourner au Temple de Sinnoh pour invoquer Arceus. Il s'agit là d'un combat de type monarque.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Némélios est l'évolution de Hélionceau à partir du niveau 35.
Pyronille évolue à partir du niveau 59 en Pyrax.
Il faudra surtout collecter des bonbons et marcher comme pour Barpau. Avant de faire l'évolution de Manzaï, vous devez ajouter Manzaï comme copain de marche et faire 15 KM avec le Pokémon.
Magby évolue en Magmar à partir du niveau 30. Ce dernier évolue ensuite en Maganon s'il est échangé en tenant l'objet Magmariseur. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Magmariseur suffit pour déclencher l'évolution.
Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Pour obtenir ce Pokémon, il vous faudra obtenir la Super Canne, objet que vous obtiendrez en discutant avec un pêcheur sur la Route 209.
Pour ce faire, c'est très simple ; il vous suffit de trouver l'un des nombreux arbres à miel de la région, d'étaler du miel dessus et revenir, au minimum, six heures après pour vérifier si un Cheniti n'est pas apparu.
Dialga est un énorme dinosaure couvert d'une armure de métal et possède la capacité de contrôler le temps lui-même grâce au diamant sur sa poitrine. Difficile de faire plus classe que ça et il surpasse largement son rival Palkia, maître de l'espace.
Comment Dialga et Palkia changent de forme ? Pour pouvoir donner cette forme aux deux dragons légendaires de la quatrième génération, il faut utiliser deux objets précis : le Globe Adamant pour Dialga, et le Globe Perlé pour Palkia.
Une fois que vous aurez mis une dérouillée à Lardi et Cormier, vous arrivez au Temple de Sinnoh. Une fois sur place, après un échange mouvementé, Palkia/Dialga, vous demande de le capturer par le biais de Nacchara ou Adamantin (Toujours selon votre choix entre les deux, un petit numéro d'exorcisme comme on aime !).
A deux endroits : sur l'Île de l'Épreuve au Marais Carmin et à l'Ancienne Carrière (au-dessus pas dedans) au Contrefort Couronné. Ils seront toujours accompagnés d'un baron d'une de leur lignée évolutive. Il se dissimule à l'ombre des arbres, où le taux d'humidité est plus élevé.
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Tissu Fauche suffit pour déclencher l'évolution.