La barre d'outils Bing est une barre d'outils pour Windows Internet Explorer qui s'intègre avec le moteur de recherche Microsoft Bing. Vous pouvez utiliser la barre Bing pour rechercher des vidéos, des actualités et des cartes.
Lorsque l'outil Bing est installé sur un ordinateur, on le retrouve facilement dans le panneau de configuration de l'ordinateur dans la rubrique « programmes et fonctionnalités ». Si vous ne savez pas où se loge le panneau de configuration, utilisez l'intelligence du moteur de recherche de votre Windows.
Cliquez sur le bouton Afficher les paramètres avancés. Déroulez la liste Effectuer des recherches à partir de la barre d'adresses avec et sélectionnez l'option Ajouter un nouvel élément. Sélectionnez le moteur détecté sur la page visitée, ici www.google.fr puis cliquez sur Ajouter comme valeur par défaut.
Récupération de l'image du jour sur Bing
Le plus simple est de se rendre sur la page du moteur de recherche Bing, de faire défiler la page vers le bas jusqu'à la section Image du jour, puis de cliquer sur l'icône de téléchargement affichée à côté de l'image du jour.
Cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Désinstaller un programme. Dans la liste Désinstaller ou modifier un programme, cliquez sur Barre d'outils Bing, puis cliquez sur Désinstaller.
« Les utilisateurs de Bing, ce sont ceux qui ont une page d'accueil MSN ou Outlook. Ce sont les moins technophiles ou les plus âgés », ajoute Fabian Ropars, social média manager pour le Blog du modérateur.
Pourquoi Google m'envoie sur Bing ? La redirection Bing est un pirate de navigateur, ce qui signifie qu'elle prend le contrôle de votre navigateur, qu'il s'agisse de Chrome, Safari ou Firefox, et change la page d'accueil et le moteur de recherche par défaut.
Notez que si Bing s'ouvre sur Chrome ou Firefox, cela signifie qu'un Browser Hijacker a été installé sur votre ordinateur.
Le navigateur Google Chrome inclut par défaut le moteur de recherche Google. Vous pouvez cependant ajouter ou supprimer librement d'autres moteurs, selon vos préférences.
Cliquez sur le bouton Afficher les paramètres avancés. Déroulez la liste Effectuer des recherches à partir de la barre d'adresses avec et sélectionnez l'option Ajouter un nouvel élément. Sélectionnez le moteur détecté sur la page visitée, ici www.google.fr puis cliquez sur Ajouter comme valeur par défaut.
Dans Windows, accédez aux Paramètres du système, puis rendez-vous dans la section dédiée aux Applications. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications par défaut, puis faites défiler les paramètres jusqu'à ceux concernant le Navigateur web. Cliquez sur le choix par défaut (Edge) et choisissez Google Chrome.
Si vous souhaitez savoir si Microsoft Edge est configuré pour s'exécuter au démarrage il suffit de se rendre dans le Gestionnaire des tâches puis dans l'onglet Démarrage. Ensuite il faut vérifier sur la case de Microsoft Edge est cochée ou non.
Bing améliore la visibilité des sites avec des images et des vidéos. Alors que Google privilégie les contenus sous forme de texte, s'ils sont de qualité, Bing a développé un algorithme capable d'identifier et d'analyser le contenu des images.
Lorsque vous effectuez une recherche dans Microsoft Bing sur Microsoft Edge, il vous le présente comme le navigateur le plus tendance du moment.
Un navigateur web est un logiciel permettant l'affichage des pages web alors qu'un moteur de recherche est un type de site web spécial qui sert à trouver d'autres pages et sites web grâce aux requêtes des internautes. Parmi les moteurs de recherche les plus connus, on compte par exemple Google, Bing, Ecosia, Yahoo!
Cependant, en Europe, les internautes utilisant Firefox ont à ce moment encore Google comme moteur de recherche par défaut. Le 4 juillet 2016 , la Mozilla Foundation annonce un partenariat avec Qwant grâce à une nouvelle version du navigateur optimisée pour le moteur de recherche français.
Plusieurs débutants sur le Web confondent moteur de recherche et navigateur. Soyons clairs : un navigateur est un logiciel qui affiche des pages web, alors qu'un moteur de recherche est un site web qui aide les utilisateurs à trouver les pages web d'autres sites web.
Le moteur de recherche américain Google est l'incontestable leader du marché. Avec plus de 90% des parts de marché en 2022 au niveau mondial, Google est en situation de quasi-monopole.
Cochez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques. cliquez sur ⋮ à droite de l'URL de Bing ; choisissez Retirer pour retirer Bing de Chrome.
Cliquez sur Bing pour faire apparaître le répertoire des moteurs de recherche disponibles. Sélectionnez Google ou le moteur de recherche que vous préférez. Scrollez légèrement jusqu'à Moteurs de recherche accessibles en un clic et sélectionnez Bing dans la liste. Cliquez ensuite sur Supprimer.