Morgenstern. Obtention : L'arme se trouve dans la charette un peu après la grâce du Pont du sacrifice (Péninsule larmoyante).
Les Katanas
La rivière sanglante peut être obtenue en éliminant le Doigt Sanglant Okina à l'Eglise du repos dans les Cimes des géants. L'Uchigatana de glace peut être obtenu en mettant la cendre de guerre “Brume de givre” sur l'Uchigatana.
Vous souhaitez taper vite, fort, le tout en étant protégé, le Vagabond est sûrement la classe qui est faite pour vous avec ses trois statistiques principales, un 15 en Vigueur, un 14 en Force et enfin un 13 en Dextérité. C'est d'ailleurs la classe avec la Vigueur la plus élevée du jeu !
En plus d'avoir une allure imposante, l'espadon du seigneur a un modificateur de critique et un Crit supérieur à 100. Il sera donc parfait pour parer et poignarder dans le dos. Vous le trouverez sur le chemin du château Stormweil, dans un chariot près du camp Gatefront Ruins.
Les katanas sont des armes très appréciées d'Elden Ring car elles ont la capacité de causer des saignements à l'adversaire, ce qui leur inflige de très gros dégâts.
Seppuku. Cette Cendre de guerre est idéale pour tous les builds saignements.
Les espadons, marlins et voiliers sont reconnaissables à leur très long rostre pointu, fruit de la fusion entre les os prémaxillaires et nasaux. Le rostre des espadons est aplati, alors que celui des voiliers et marlins est conique.
Les joueurs de Elden Ring le savent bien : les boss qui parsèment l'Entre-terre sont totalement redoutables. Tous sauront traumatiser à leur manière les Sans-éclats mais celle qui obtient la palme d'or d'adversaire la plus terrifiante reste Malenia.
Le plus important pour augmenter vos dégâts, c'est avant tout d'augmenter le niveau de forge et les cendres de guerre de votre arme. Chaque niveau de forge supplémentaire apporte des dégâts comparables à 10 à 20 points de statistiques correspondant à l'arme que vous utilisez.
L'arme à choisir pour un build samouraï sur Elden Ring
Pour un build samouraï katana sur Elden Ring, nous avons une arme qui nous vient tout de suite à l'esprit : le Nagakiba. Cette arme a une puissance de frappe similaire à l'Uchigatana, mais se dote d'une meilleure portée pour toucher les adversaires.
Position de la Lame météorite
Il faut trouver un escalier dans la section Nord-ouest des ruines. Il mène dans une cave pleine de cercueils de pierres et de serviteurs de la putréfaction. Il faut ensuite ouvrir la porte de la petite pièce qui contient un coffre avec le précieux katana.
L'arme à choisir pour un build samouraï sur Elden Ring
Pour ce build samouraï nous partons sur l'utilisation d'une seule arme, à savoir le Katana. L'arc n'a pas de réelle plus-value lorsque nous avons l'un des meilleurs types d'armes en main, ainsi notre construction va partir dans ce sens.
Ce puissant katana peut être trouvé relativement tôt dans votre aventure sur Elden Ring, dans la mesure où vous pourrez le récupérer dans le Fort de Gael en Caelid. Ce fort est situé à la frontière entre la région de la Nécrolimbe et celle de la Caelid.
Lame double d'Eleonora
Obtention : Drop par Eleonora durant une invasion lorsque vous arrivez à la Deuxième église de Marika (Plateau d'Altus), peu importe si vous avez commencé la quête de Yura ou non.
Comment obtenir le Nagakiba sur Elden Ring ? Il n'y a pas trois mille solutions pour obtenir le Nagakiba sur Elden Ring : vous allez devoir suivre la quête de Yura, le chasseur de Doigt sanglant, et attendre qu'il vous le lègue.
Voici donc comment effectuer la quête d'Irina et Edgar, avec toutes les étapes à suivre et les récompenses à la clé. Vous pouvez faire la rencontre d'Irina pour la première fois près du Pont du sacrifice (Péninsule larmoyante – Nécrolimbe).
Comment obtenir le Masque blanc ? Une fois dans cette zone, rendez-vous dans le marais où se trouvent de nombreux corbeaux sanglants, vous vous ferez alors envahir par un Doigt-Slanglant portant le nom de “Masque blanc anonyme”. En vainquant cet adversaire, vous pourrez alors récupérer le Masque blanc.
Le Moonveil peut être obtenu en vainquant le boss à la fin du donjon Tunnel de Gael, qui est situé à l'est de Limgrave, juste à la frontière de Caelid.
Force : Juste assez pour manier votre nouveau katana ou votre nouvel arc de choix, 18-20 points suffisent normalement. Cela peut aussi être un attribut à monter à très haut niveau. Dextérité : Autant que possible, monter à 50 et plus est normal.
Il permet d'augmenter les dégâts magiques de vos sorts, mais apporte un malus sur les dégâts physiques reçus. Ce dernier vous sera donné par Seluvis lorsque vous lui transmettrez la Lumière stellaire ambrée que vous pouvez trouver au Plateau d'Altus, au nord de la Croisée de la chaussée d'Altus.
Les katanas sont des armes très appréciées d'Elden Ring car elles ont la capacité de causer des saignements à l'adversaire, ce qui leur inflige de très gros dégâts.
Le plus important pour augmenter vos dégâts, c'est avant tout d'augmenter le niveau de forge et les cendres de guerre de votre arme. Chaque niveau de forge supplémentaire apporte des dégâts comparables à 10 à 20 points de statistiques correspondant à l'arme que vous utilisez.
Avec une pierre de forge sombre, vous pouvez améliorer ce Katana. Le Rivers of Blood est abandonné par Bloody Finger Okina, qui apparaît près de l'église de Repose dans la région Est de Giant Mountain Tops.
Au sud de la grâce des Ruines tombées dans le lac, juste avant les trois langoustes en train de dormir, vous trouverez une langouste en train de patrouiller. En la tuant, elle se transforme en Rejeton greffé, puis drop une Larme larvaire.