Rejoignez le village des Falaises escarpées (image1) et parlez au contremaître de la carrière (image2) pour commencer cette quête annexe d'Horizon Zero Dawn. Descendez ensuite dans la carrière et examinez les explosifs et le monticule (image3). Une fois que vous approchez du monticule, un Brise-Roc surgit du sol.
Brise-roc. On peut trouver un site de Brises-rocs à l'est de Braise cachée (et au sud du Grand-cou des Morisables).
Les attaques électriques seront votre meilleure alliée pour l'immobiliser et l'attaquer un peu plus librement. Si vous détruisez ses bras fouisseurs il ne pourra plus repasser sous terre. L'explosion de sa poche a carburant au niveau de son ventre provoquera énormément de dégâts au Brise-Roc.
Grilleuse. On peut trouver un site de Grilleuses à l'ouest de la Sentinelle des Cieux.
Tuer le Porte-Mort qui protège Hadès
Concentrez vos tirs sur les armes de la machine afin de réduire sa puissance de feu (image18). Forcez-la ensuite à surchauffer pour qu'elle soit forcée de se refroidir en exposant des composants vitaux à son fonctionnement.
Allez parler à Erend à dans le désert près de Cavidune, pour lancer la quête. Rejoignez-le ensuite au camp de rebelles Primeforge au sud-ouest de « Le Rempart » . Tuez tous les ennemis du camp et avancez jusqu'à atteindre une manivelle. Utilisez-la pour continuer votre chemin et trouver Asera.
Détruire les machines et le Pentacorne
Une fois les machines à terre, scannez la bête pour apprendre qu'une arme lourde se trouve sur son dos. Visez alors ce point précis pour faire tomber l'arme et ainsi la retourner contre elle. Enchaînez les attaques et pièges pour l'affaiblir et enfin la faire capituler.
Descendre : Carré Saut à la descente : Maintenir et relâcher Carré Attaque légère : R1.
Un nid d'Ailes-d'Hélion se trouvant juste au dessus de la Base au pic de la montagne, commencez à escalader les parois de la montagne juste en sortant de la Base. Pour cela, n'oubliez pas que vous pouvez appuyer sur R3 pour afficher les prises possibles avec votre focus.
Au sommet, piratez une machine afin d'en prendre le contrôle. Volez en direction de l'ouest pour arriver au dessus d'un Grand-cou et posez-vous sur sa tête afin de le pirater. Retournez sur l'Aile-d'hélion afin de suivre le marqueur vers le nord-ouest et allez prendre la batterie d'Horus.
Comment voler à Horizon Forbidden West
Avant que les joueurs puissent voler, ils devront d'abord terminer la mission de l'histoire principale de Gemini, au cours de laquelle Aloy reçoit une clé de remplacement Sunwing.
Parlez à Talanah au camp oseram puis partez au nord de Marépine. Suivez-là et occupez-vous du griffe de feu que vous croisez. Ce dernier est particulièrement sensible aux armes de gel.
Les Oiseaux-tempête se trouvent généralement dans les cieux au-dessus des vastes régions arides à l'ouest du territoire des Terres sacrées des Noras, en territoire oseram. Cependant, l'un d'eux a été rencontré par Aloy dans la jungle, près d'un lac, au Sud-Est de Méridian.
Allez jusqu'au village de Thèbes où vous retrouvez Alva. Une fois face à la porte de Thèbes, plongez dans l'eau en bas et suivez les pigments bleus.
Où trouver cette armure légendaire : Vous pouvez acheter cette armure via le tailleur situé à la cité du Marais de Marépine. Elle vous en coutera 2000 éclats de métal, un circulateur de Frappe-Défense et un cœur de Vulpivol Suprême.
Rendez-vous au feu de camp plus à l'ouest pour rejoindre Zo et aller chasser les machines. Donnez-lui les noyaux puis retournez à la base. Pour la suite de la quête, vous allez devoir attendre de récupérer le coupe liane que vous obtiendrez durant la quête principale « Graines du passé » .
Nerf primaire de Gueule-d'orage x1
Vous n'avez plus qu'à vous armer de munitions de déchirure et traquer au moins deux Gueule-d'orage pour en récupérer les composants.
Pour prendre son envol, vous aurez besoin du remplacement Sungwing, bien que vous ne l'obteniez que vers la fin de la campagne. La mission de campagne en question est The Wings of the Ten, l'avant-dernière mission de la campagne d'Horizon Forbidden West.
Pour pirater les Ravageurs, vous pouvez soit les approcher discrètement, soit les renverser avec un ou deux coups de lance lourds, soit avec deux ou trois tirs de lance-corde.
Ils peuvent être trouvés sur toute la carte d'Horizon Forbidden West. Les oiseaux tempêtes sont vraiment intimidants et doivent être manipulés dès que possible. Les Stormbirds peuvent être neutralisés par des flèches à l'acide ou au plasma, mais sont forts contre les dégâts de feu, de givre et de choc.
Première solution : vous restez le regard fixé en l'air et attendez qu'il tombe pour esquiver au bon moment. Ou, seconde solution, vous vous repérez au son, le moment auquel lancer l'esquive est assez simple à identifier.
Emplacement n ° 1 des oiseaux-tempête
Le premier Stormbird se trouve au nord-ouest de Legacy's Landfall, dans les ruines de San Francisco. Stormbird volera autour de la zone spécifiquement près du pont détruit. L'emplacement du 1st Stormbird est marqué en rouge sur l'image ci-dessous.
A peine descendus du rebord, les Spectres vous attaquent. Utilisez vos munitions d'acide ou de plasma pour les affaiblir et visez leurs points faibles : Le canon pulsatoire sur leur dos peut être décroché et en faire une arme à votre tour.
Battre le spectre dans Horizon Forbidden West. La clé pour battre le Spectre est de déchirer son armure et de voler ses armes. Cela va nécessiter une réflexion rapide et une précision extrême. Les joueurs peuvent utiliser des flèches de précision pour infliger autant de dégâts de déchirure que possible très rapidement.