Amazon.fr : cordon telephone portable.
L'idéal est d'utiliser un morceau de fil un peu rigide comme du fil câblé ou du fil de pêche pour guider le cordon dans les perles. Avec une pince plate, tirez sur vos fils câblés pour faire entrer la boucle de cordon dans les perles. Laissez la boucle en attente et enfilez le reste de vos perles.
PopSockets, votre accessoire de téléphone indispensable.
Pour cela munissez-vous d'un fil nylon d'une longueur de 60 à 70 cm pour un bracelet, car tout dépend si vous avez de grandes mains. Rallonger d'autant cette longueur si vous préférez un collier de téléphone en perle.
Dans la plupart des cas, sur votre coque, vous trouverez deux trous suffisamment proches pour attacher votre nouveau bijou ; ou vous pouvez toujours l'accrocher au trou de chargement ou au niveau du volume.
C'est très simple ! La dragonne se glisse dans l'encoche prévue à cet effet sur votre téléphone. Il ne vous reste plus qu'à faire un noeud en passant le mousqueton à l'intérieur de son attache. Servez-vous de l'anneau et du mousqueton qui se trouve à l'extrémité pour suspendre des composants pour bijoux.
Utilisez un objet comme support
Il est possible d'utiliser un gros pince-notes, et un petit (vous savez ces grosses pinces, avec deux barres articulées). Prenez la petite pince, rabattez ses bras côté ouverture, puis pincez ses bras avec la grosse pince. Résultat : un excellent support de fortune !
Le PopSockets c'est l'occasion de montrer son style sur son mobile et de se rendre la vie bien plus pratique ! Que ce soit sur votre smartphone, votre tablette ou votre liseuse numérique… le PopSockets est un support ou une poignée qui va vous faciliter la vie.
Pour passer des appels, il vaut mieux tenir l'iPhone de la main droite. Bien sûr, ses explications n'avaient pas convaincu grand monde et Apple avait fini par offrir un bumper à tous ses clients afin de faire passer la douloureuse.
La ceinture de footing est sans doute la meilleure solution pour savoir où mettre sa clé et son portable quand on court.
Parmi les gestes à adopter : rangez votre téléphone dans une sacoche ou dans la poche de votre veste plutôt que dans la poche de votre pantalon. De même, lorsque vous dormez, veillez à vous en écarter un maximum, idéalement à une distance d'au moins un demi-mètre.
Ouvrez l'anneau dont vous avez besoin pour relier l'anneau déjà placé sur le pendentif et le rond le plus large en acier qui se trouve sur le cordon tour de cou! Insérez-le dans l'anneau du pendentif d'un côté, et de l'autre, dans l'anneau en fil d'acier! Refermez bien cet anneau!
Collez le popsocket à votre téléphone.
Une fois que la surface adhésive est exposée, pressez-la à l'endroit où vous souhaitez placer l'accessoire. Appuyez fermement pendant 10 à 15 secondes, afin d'être certain(e) que le popsocket adhère correctement à l'appareil.
Enlevez lentement le PopSockets de votre téléphone.
Tenez délicatement le PopSockets lorsque vous tirez dessus. Agissez lentement et prudemment jusqu'à ce que le PopSockets se détache. Essayez de retirer le PopSockets. Commençant par décoller l'un des côtés, puis poussez vers l'autre X Source de recherche .
Le téléphone a été conçu afin de pouvoir communiquer sur des distances lointaines, et permettre ainsi aux personnes de communiquer instantanément lorsqu'une interaction physique n'était pas possible.
Porte-smartphone : la fixation dans la voiture
Vous avez entre autres options l'attache, la ventouse et la pince pour fixer votre smartphone sur le pare-brise ou le tableau de bord du véhicule. Mais vous pouvez aussi les glisser dans la fente CD (Mpow Grip Pro 2) ou la grille d'aération (Airframe Taotronics).
La dragonne est attachée en haut de la poignée. Vous devez les mettre autour de vos poignets lorsque vous skiez et les enlever quand vous prenez les télésièges et téléskis.
Pour nouer l'attache à votre coque de téléphone, enfilez la boucle noire dans l'un des espaces vides de votre coque et passez l'autre extrémité dans la boucle puis serrez. Fixez le bijou en perles à l'anneau de l'attache grâce au fermoir.
Première astuce : la ceinture
Il s'agit là d'une ceinture type bandeau qui s'attache autour de la taille. Vous y mettez votre portable, vos clés et même une barre énergétique ou un gel, si besoin. Pas de gêne, de ballottement puisque cette dernière est bien plaquée contre vous, sans non plus trop serrer.
Soit une coque agrémentée d'anneaux où passe un cordon qui permet de porter son téléphone autour du cou. « Un produit en train de buzzer », selon Vincent Grégoire, spécialiste en comportement des consommateurs pour le bureau de tendances Nelly Rodi.