Les coeurs de Daedra se trouvent sur tous les Drémora. Il y en a : 4 drémoras dans l'Autel de Mehrunès Dagon pendant et après la quête Les fragments du passé.
Les astuces à connaître avant de forger l'armure daedra. Pour booster vous-même votre armure Daedra dans Skyrim, vous devrez devenir maître forgeron au niveau nécessaire. Pour fabriquer l'armure Daedra, le niveau Forgeron 90 doit être atteint.
Les Daedra sont des créatures immortelles qui vivent sur les plans d'Oblivion.
Proposez votre aide à Neloth pour recevoir cette quête puis partez dans les terres sauvages de Solstheim à la recherche d'un filon de Cœurs de Pierre (image1-2). Après l'excavation, ramenez votre trouvaille à Neloth pour recevoir une récompense (image3).
Les coeurs de Daedra se trouvent sur tous les Drémora. Il y en a : 4 drémoras dans l'Autel de Mehrunès Dagon pendant et après la quête Les fragments du passé.
Dans le DLC Dragonborn de TES V: Skyrim, Tel Mithryn est un agglomérat de champignons géants, situé à l'extrême sud-est de Solstheim. Ces champignons sont issus de la magie de l'honorable sorcier de la maison Telvanni, Neloth. Le champignon le plus élevé abrite la résidence et le "laboratoire" de Neloth.
Amélioration et Dégâts
La plupart des épées peuvent être trempées avec une meule, sachant que l'épée la plus faible est l'Épée de bois, et la plus puissante l'Épée d'os de dragon.
Localisation. Les pièces non-enchantées apparaissent aléatoirement après le niveau 50 et celles enchantées après le niveau 51. Des pièces peuvent cependant être trouvées à plus bas niveaux si la compétence Forge draconique est acquise.
Localisation. Des pièces d'armure daedra non-enchantées vont commencer à apparaitre aléatoirement à partir du niveau 48, et celles enchantées à partir du niveau 49. Trouvables comme butin aléatoire dans des gros coffres après le niveau 48 avec 20x moins de chance d'apparaitre que les autres armures.
Pour obtenir cette armure qui offre un total de protection supérieur à toutes les armures (sauf Daedra), il faut développer votre compétence "forgeron" à très haut niveau en forgeant des dagues de fer. Il faut donc réunir un très grand nombre de lingots de fer et de lagnières de cuirs.
Une hache d'armes Daedra peut aussi être créée à la forge d'Atronach, cependant, pour se faire, une pierre de Sigil est nécessaire, et celle-ci ne peut être obtenue qu'une fois le niveau 90 en conjuration est atteint, et la quête de maîtrise de la compétence complétée.
Des pièces d'armure d'ébonite vont commencer à apparaitre aléatoirement à partir du niveau 32, et celles enchantées à partir du niveau 33. Certaines pièces peuvent cependant être trouvées au niveau 17. Peuvent être achetées à des Forgerons. Trouvables comme butin aléatoire dans des coffres ou dans la nature.
L'Enchantement étant l'affaire des mages, vous en trouverez en libre-service à l'Académie de Fortdhiver ... Mais pour y accéder vous devrez en faire partie !
L'arme la plus puissante de Skyrim est le Marteau Daedra, arme à deux mains. Là aussi cette capture n'affiche pas la puissance maxi de cette arme. Le Marteau Daedra est le plus destructeur à chaque coup, mais il est très lourd et ainsi très lent à manier.
Cette arme unique se trouve au Temple d'Havreciel en Bordeciel, dans la région de la Crevasse. Vous pourrez y accéder et vous procurer cette arme durant la quête Le mur d'Alduin.
Trouvée dans le Labyrinthe rencontré dans la Quête de l'Académie de Fortdhiver à l'étape "L'oeil de Magnus". Arme à une main. Masse d'arme trouvée dans l'amabassade Thalmor dans la Quête "Immunité diplomatique" (Quête Principale).
Une fois les trois racines en votre possession, il vous suffira de les tremper dans l'eau de la source puis de retourner auprès d'Elynea (image4). Celle-ci vous demandera alors de placer la racine noueuse dans la partie flétrie de la tour de Tel Mithryn (image5).
Rendez-vous à Tel Mithryn pour y trouver Neloth, que vous avez pu rencontrer près de la Pierre de la Terre. Après une courte discussion vous en apprenant un peu plus sur les livres noirs, il vous invitera à le suivre jusqu'à Nchardak, une cité Dwemer non-loin de là qui abriterait un autre de ces livres.
Monter la Forge facilement
Commencez par récupérer le masque Volsung, si vous le souhaitez (voir ci-dessus). Equipez-le, et rendez-vous à la pierre du Guerrier pour activer le bonus d'expérience. Délestez-vous d'un maximum d'objets, vous aurez besoin de faire un certain nombre d'aller-retour avec des objets lourds.
Generalement tu vas dans les grand magasins de chaque grande ville (ceux qui ne sont pas spécialisé mais qui vendent et achetes de tout) et t'as des gemmes spirituelles de toutes taille (remplie ou non) pour pas trop trop cher.
Remplir une gemme
Les gemmes spirituelles peuvent être remplies par l'action du sort "Capture d'Âme" sur une créature ou un humanoïde (mers, hommes, argoniens ou khajiits).
En effet, le Guerrier d'Ebonite dispose d'un ensemble d'armure enchanté de haut niveau et peut lancer un sort d'aura de froid qui le rend très difficile à approcher. De plus, il peut user de son Thu'um et vous propulser au bas de la montagne en un seul cri.
Les armures daedriques peuvent être fabriquées de deux manières : par la forge ou par la conjuration. Si vous travaillez déjà sur vos compétences en forge, vous devez atteindre le niveau de forge 90 et débloquer l'avantage Daedric Smithing.
Obtention. Pour commencer la quête "L'appel de Boethia" qui entraîne l'acquisition de l'armure, il faut être de niveau 30 minimum. Une fois cette condition atteinte, il suffit d'aller, soit au Sanctuaire de Boethia (qui se situe au Sud-Est de Vendeaume) , soit de trouver et de lire le livre "L'épreuve de Boéthia".
Vous la trouverez au sommet de la montagne qui domine Vendeaume.