Damien Schmitt utilise le matériel Mapex, il joue également des cymbales Meinl et des peaux Aquarian. Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Il a rejoint la grande famille de N'oubliez pas les paroles en janvier 2022. Pierre Lucbert a remplacé Damien à la batterie dans l'émission diffusée sur France 2. L'artiste qui fait donc partie de l'orchestre du programme animé par Nagui, est heureux d'avoir rejoint cette grande aventure.
Damien se sent seul et décide de retourner vivre à Los Angeles pour continuer à travailler sur son nouvel album.
"Après plusieurs heures de bons et loyaux services, notre cher Damien a décidé de s'envoler, et le terme est vraiment ça, vers d'autres destinées, partir en l'occurrence pour l'étranger. C'est un choix aussi professionnel et personnel, que nous respectons", a détaillé le compagnon de Mélanie Page.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée. Il n'a jamais confirmé la rumeur.
Pas si sûr selon Fabien. En effet, le musicien s'est confié à nos confrères de Télé Star et leur a avoué qu'il n'était pas convaincu d'avoir pleinement compris les règles du jeu. "Nous avons été complètement pris au dépourvu.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
"N'oubliez pas les paroles" : les rares confidences de Kevin sur sa relation avec Margaux. Le troisième numéro du tournoi des Maestros de N'oubliez pas les paroles verra l'entrée en lice de Kevin, samedi 8 mai 2021.
Une émission et puis s'en va. Astrid Moreau, 26 ans, professeure des écoles au collège du Bugue en Dordogne et membre de la chorale Pop Chœur de Périgueux, n'aura fait qu'un passage dans le jeu télévisé « N'oubliez pas les paroles ».
N'oubliez pas les paroles va bientôt perdre un de ses membres, bien connu des téléspectateurs. Nagui a annoncé dans l'émission du mercredi 19 janvier que le batteur Damien Schmitt allait quitter le programme d'ici une semaine pour se consacrer à d'autres projets, rapporte Pure People.
Je te souhaite bonne route et reviens-nous vite… » Hier, jeudi 7 avril, Nagui mettait les projecteurs sur Pierre Lucebert le remplaçant de Damien Schmitt.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.
Problème : sur Internet, il est indiqué que la chanteuse est, en réalité, âgée de 43 ans.
Mais ce jeu télévisé adapté de l'émission américaine Don't Forget the Lyrics ! n'existerait certainement pas sans les musiciens qui l'animent. Pourtant, leurs salaires se situent aux antipodes de celui de l'animateur. Normalement, il en est également le producteur.
Il s'agit de Manon, une Lilloise qui travaille pour la fibre optique. En exclusivité pour Télé-Loisirs, elle s'est confiée sur ses cinq ans de préparation au divertissement. "J'ai commencé vraiment à réviser il y a cinq ans.
Ce jeune couple de Petit-Caux, près de Dieppe (Seine-Maritime), va accueillir prochainement son premier enfant. « Le terme est prévu pour le 19 avril 2020 », glisse la future maman.
Rencontre avec le Rouennais Arsène, le maestro de « N'oubliez pas les paroles » sur France 2. Une semaine déjà qu'Arsène Evrard truste les victoires dans l'émission de France 2 « N'oubliez pas les paroles ». À ce stade, le Rouennais, 22 ans dans quelques jours, a empoché 161 000 € en onze victoires.
"J'ai quelques travaux à réaliser à la maison. J'ai surtout des projets artistiques, dont l'album que j'ai commencé il y a deux ans et demi. Je suis interprète, en auto-production, j'ai des amis qui écrivent et composent. C'est beaucoup d'investissement temporairement et financièrement", a-t-il révélé.
Qui est le mari de Magali Ripoll ? Magali Ripoll est une femme amoureuse. Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec Antoine, un musicien. "Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier...", confiait-elle dans une interview accordée à Ici Paris.
C'est Gaëlle Leroy, co-productrice de l'émission diffusée sur France 2, qui se cache sous le personnage de Cruella, jamais visible à l'écran.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
À savoir, le visage de Cruella, la voix-off du jeu de France 2. C'est une certaine Gaëlle Leroy qui se cache derrière ce personnage, lequel n'est jamais visible à l'écran, ni détectable en coulisses. C'est ce qu'a révélé Magali Ripoll lors d'une interview pour Voici parue ce jeudi 20 octobre.
Nom commun - français. (Familier) Musicien .
Avec 39 victoires et près de 310.000 euros de gains, Kristofer est l'un des plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles, l'émission orchestrée par Nagui sur France 2. Le parcours du jeune étudiant en droit de 23 ans a été longuement suivi par les fidèles du programme, au printemps 2022.