Vous pouvez vendre vos crânes rituels à Larinna, devant n'importe quelle taverne. Vous pouvez vendre les os de la faucheuse à la cachette de la faucheuse. D'ailleurs, un crâne rituel se vendra pour 10 doublons, plus même pour les os de la faucheuse selon votre grade d'émissaire (avec 25 au grade v).
Le crâne recherché vil est un trésor pour l'Ordre des âmes, ce qui signifie qu'il peut être vendu à n'importe quel membre de l'Ordre des âmes, que l'on peut trouver sur chaque avant-poste.
Des capitaines squelettes se promènent aléatoirement sur les îles. Tuez-les pour obtenir d'autres localisations de crânes rituels. Vous pourrez également obtenir des crânes en achetant les quêtes au Black Market de Duke. Il vous donnera une localisation d'un crâne rituel sur l'avant-poste.
Comment utiliser les crânes rituels
Le Fort des Damnés se trouve aux coordonnées cartographiques L14. Une fois sur l'île, montez dans le fort pour trouver six statues et une cage. Les statues sont pour chacune des flammes du destin – une fois que vous les allumez correctement, la cage s'ouvrira.
Le groupe de pirates Reaper's Bones vous récompensera également avec un joli sac d'or si vous leur apportez ces crânes à la place.
Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d'Athéna.
Collectionneur d'or à coquilles [15 G]
Obtenez cette promotion en vendant 1 000 coffres d'épave !
Portez la veste usée du Passeur et protégez-vous de l'étreinte glaciale de la mort. Disposer de la promotion « Bannir des damnés » (Vaincre 10 fois tous les ennemis de la Forteresse des Damnés).
Mourir par un volcan.
Vous donnera accès à la lumière rouge et 5 doublons. Pour récupérer ces lumières, prenez votre lanterne, et récupérer la flamme dans le vaisseau des damnés via le Puits des Esprits.
Rendez vous dans le vaisseau des damnés après avoir été tué en jeu. Vous devrez, si vous vous retrouvez avec un autre pirate sur place, parler à l'autre joueur grâces aux expressions proposées (Appuyer sur la flèche haut enfoncée de votre manette pour faire apparaître les diverses expressions.)
Pour réaliser complètement un fort actif, il n'y a rien de compliqué. En effet, vous allez devoir combattre de nombreux fantômes de soldats espagnols pour avoir une chance d'avoir accès à la salle des trésors enfouie au cœur du fort. Vous devrez combattre 7 vagues de fantômes.
En utilisant un crâne rituel et les six lumières colorées des Flammes du sort – obtenues en se retrouvant à bord du Vaisseau des damnés en mourant de diverses manières – les pirates peuvent éveiller la forteresse et s'atteler à renvoyer ses sinistres défenseurs squelettes dans l'oubli.
L'Ordre des Âmes est une des sociétés principales de Sea of Thieves. Les trésors amassés par cette société sont des crânes de toutes sortes. Ceux-ci se vendent aux représentantes dans les Avants-Postes sous des tentes violettes.
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
Il est possible d'obtenir une flamme verte très facilement, il faut simplement mélanger du sulfate de cuivre avec de l'éthanol (alcool ménagé) .
Pour obtenir cette flamme, vous devez mourir d'électrocution, soit par un coup de foudre, soit par un Eel-ectric Ocean Crawler. Afin d'être frappé par la foudre, vous devez faire naviguer votre bateau au milieu d'une tempête et tenir tout objet métallique dans votre inventaire, comme votre épée.
En effet, en allant sur l'île de Mermaid's Hideaway, vous trouverez une zone sous-marine, soit accessible en plongeant dans un petit coin d'eau, soit en trouvant une entrée dans une sorte de cratère. Et c'est ici que vous pourrez retrouver notre ami Duke !
La forteresse du Nid de Corbeau.
Disposer du titre « Héraut de la Flamme » (Enflammer 10 navires squelettes avec le Crâne des vents cendrés). Précédemment obtenable en complétant 4 Objectifs de l'événement Grogmanay.
Les Collectionneurs d'Or sont une des sociétés principales de Sea of Thieves. Se trouvant sous des tentes vertes, les représentants de cette faction servent Rathbone, connu sous le nom du Collectionneur d'Or, et étant visible dans la fable des Shores of Gold.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Couler et piller les navires ennemis
Intercepter d'autres joueurs est un excellent moyen de gagner rapidement de l'argent dans Sea of Thieves. Cela peut sembler un peu impoli au début, mais personne n'a dit que la vie de pirate était facile.