Il se vend à Grace Morrow qui se trouve devant la taverne de Morrow's Peak ou au Reaper Hideout.
Ces coffres cendrés ne se trouvent que dans les lieux de la région volcanique du Devil's Roar, et remplacent les coffres communs dans cette région.
Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Avec la licence en poche, vous pouvez maintenant voter pour lever le pavillon émissaire d'Athena à la table d'émissaire dans la taverne de n'importe quel avant poste. Votre bateau devra pour cela être à proximité.
Pour la Fortune d'Athéna, aucun rang et aucune promotion n'est nécessaire. Vous devrez simplement payer 20 000 pièces d'or en tant que légende pirate. Quiconque peut devenir émissaire des Os de la Faucheuse en donnant 20 000 pièces d'or au Reaper's Hideout.
La Fortune d'Athéna est un ordre de Pirates Légendaires. Eux seuls peuvent accéder au lieu secret de cet ordre. Seul les Pirates ayant atteint la Réputation maximale auprès de trois Factions différentes et ayant acheté toutes les distinctions de ces dites Factions sont éligibles pour devenir une Légende.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte.
L'Ordre des Âmes est une des sociétés principales de Sea of Thieves. Les trésors amassés par cette société sont des crânes de toutes sortes. Ceux-ci se vendent aux représentantes dans les Avants-Postes sous des tentes violettes.
Les Os de la Faucheuse (ou Reaper's Bones) sont la société joueurs contre joueurs du mode Aventure. Dirigée par le Serviteur de la Flamme sur l'île du Reaper's Hideout, cette faction est la seule à détenir un unique lieu de vente. Cette île est située en I12.
Comme certains coffres, vous pouvez vendre le Coffre de Rage à la Femme masquée sur l'île de The Reaper's Hideout (IJ-12) pour doubler le prix de vente, pouvant aller jusqu'à 6000 pièces d'or.
Le crâne recherché vil est un trésor pour l'Ordre des âmes, ce qui signifie qu'il peut être vendu à n'importe quel membre de l'Ordre des âmes, que l'on peut trouver sur chaque avant-poste.
Bibelot. Un bibelot diapré, un exemple de babiole. Les bibelots (ou babioles) sont trouvés sur les îles et dans les places fortes de forts. Ils peuvent être vendus à la société des Collectionneurs d'or.
Le pavillon d'émissaire. Pour 20 000 pièces d'or auprès du Serviteur de la Flamme, vous pourrez acheter la licence émissaire des Os de la Faucheuse. Une fois en poche, vous pourrez voter pour lever votre pavillon d'émissaire auprès de n'importe quel table d'émissaire des Faucheurs.
Pour devenir émissaire, parlez simplement au représentant d'une société dans n'importe quel avant-poste. Si votre rang est assez élevé et que vous avez les fonds, vous pouvez acheter un statut permanent d'émissaire. Ceci vous autorise à acheter la tenue de votre société et hisser le pavillon d'émissaire !
Sachez aussi que si vous coulez un navire possédant le drapeau émissaire, vous avez la possibilité de le récupérer et de le vendre au représentant à Hideout où se trouve la faction Os de la Faucheuse.
Devenir émissaire ne sera pas la chose la plus difficile. La seule obligation étant d'avoir atteint le rang 15 dans la société que vous souhaitez représenter, et d'acheter le pavillon (drapeau) d'émissaire de ladite société.
Comment ouvrir la taverne des légendes ? Rendez-vous donc dans la taverne la plus proche pour parler à l'homme ou la femme mystérieuse afin de recevoir «la clé» qui vous permettra d'accéder à la fameuse taverne légendaire.
Le fait est qu'il n'y a rien de difficile à vendre le drapeau émissaire. Tout ce que vous avez à faire est de trouver les os de la faucheuse, situés sur l'île de l'épaulard ou sur le récif inexploré. Après cela, vendez-lui simplement le drapeau. Voilà comment cela fonctionne.
C'est un objet symbolique associé aux légendes des eaux. Poséidon (dieu des Mers de la mythologie grecque) possède un trident, fabriqué par les Cyclopes et symbole de sa domination des mers, tout comme Britannia dans les allégories symbolisant la maîtrise britannique des mers.
Comment trouver des clés cendrées:
Dépouillé par les ennemis Ashen Key Master. Ces ennemis apparaissent au hasard sur les îles, ou ils sont plus susceptibles d'être trouvés dans les forts squelettes. Une très petite chance d'être trouvé lors de la pêche si vous n'utilisez pas d'appât.
Apportez le coffre du faucheur à Duke ou Stitcher Jim dans n'importe quelle taverne et vendez-le-lui pour recevoir 25 doublons.