Et sa région de cœur c'est la Bourgogne Franche-Comté qui abrite un village auquel elle est très attachée… Mais depuis deux ans, Audrey Fleurot est presque aussi devenue une fille du Nord… Parce que c'est à Lille et ses environs qu'elle tourne "HPI".
Audrey Fleurot, l'actrice d'Un Village français, Engrenages, Le Bazar de la Charité, HPI, Les combattantes... est devenue incontournable dans les productions originales du petit écran. La comédienne vit l'amour avec son compagnon Djibril Glissant depuis 2014. Ils se sont rencontrés lors d'un cours de tango.
Six nouveaux épisodes vont y être tournés jusqu'au mois de mars dans de nombreuses villes de la métropole lilloise, notamment Lambersart, Armentières, Cysoing, Frelinghien, Roubaix, Bousbecque, Ronchin, Loos et Tourcoing.
L'héroïne de la série HPI est en couple avec Djibril Glissant, un cinéaste français, depuis déjà huit ans et papa de leur petit Lou. En amour, Audrey Fleurot ne s'estime pas faite pour le mariage. Du moins, c'est ce que l'actrice avouait dans les colonnes de Gala en novembre 2019.
Selon La Voix du Nord, la maison de Morgane, elle, se situe à Wattignies, dans un lotissement paisible en impasse.
HPI Saison 3 : la date de sortie !
La saison 3 de HPI devrait voir le jour sur TF1 au printemps 2023. Même si cela n'a pas encore été confirmé, il se dit qu'elle serait diffusée sur TF1 le jeudi soir en prime-time, entre le 11 mai et le 15 juin 2023...
Au niveau des intrigues, les scénaristes ont réussi un beau final en rouvrant un dossier qu'on croyait clos (la mort de Romain, premier grand amour de Morgane et père de sa fille Théa), et en y mêlant habilement Roxane, la super flic amoureuse de Karadec, et le père de Morgane (Patrick Chesnais).
Parmi eux, Mikaël Mittelstadt, bien connu des fans d'Ici tout commence où il incarne Greg Delobel.
C'est pour appuyer ce caractère décalé du personnage qu'Audrey Fleurot porte le tatouage d'un grand tigre sur la poitrine.
Âgée de 46 ans, Audrey Tautou n'est cependant pas restée inactive. Elle s'est consacrée à la photographie, sa passion, ainsi qu'à différents projets, dont d'écriture d'un scénario et d'un livre pour enfant. "Je n'ai jamais dit que j'arrêtais, je ne le dirai jamais car ce n'est pas la vérité", prévient la jeune femme.
C'est au regard de tout cela que les personnes HPI peuvent parfois paraître lointaines ou « dans leur monde ». Comme les personnes hypersensibles, elles sont facilement captivées et accaparées par ce qu'elles perçoivent de leur environnement et qui reste inaccessible à la plupart des gens.
HPI, 13 millions de téléspectateurs pour la première saison. Le tournage de la saison 2 a débuté ce lundi 18 octobre. Les deux premiers épisodes sont tournés dans la métropole lilloise, à Marchienne et à Dunkerque. La région est une terre de séries, pour preuve le festival Séries Mania de Lille.
Le tournage de la série se déroule de mi-octobre 2021 au 15 décembre 2021 en région parisienne.
Une personne à haut potentiel intellectuel (HPI) possède de nombreuses caractéristiques intellectuelles, émotives ou cognitives. Récemment, ce terme a été mis en lumière par la série TF1 du même nom. Le quotient intellectuel d'un HPI est généralement de 130 ou plus, là où la moyenne tourne autour de 100.
Une fois sûr de sa relation, l'adulte haut potentiel se caractérise comme une personne zèbre en amour. Autrement dit, cela signifie qu'il est très attentionné et bienveillant envers son partenaire grâce à son empathie hors norme.
C'est lié à la fois à qui elles sont, leur personnalité, mais aussi au fait qu'elles vivent dans un monde où il y a des stéréotypes et des attentes différentes pour les hommes et pour les femmes, et ça a un impact sur la façon dont elles vivent cette différence.
Audrey Fleurot abandonne son roux pour une coloration très claire. Dans la série à succès diffusée sur TF1, Audrey Fleurot arborait une chevelure rousse assez flashy. En réalité, il s'agit de sa couleur naturelle. Ses fans l'ont toujours connu avec des cheveux colorés.
Les cheveux roux d'Audrey Fleurot sont de toutes les convoitises.
C'est sans aucun doute la rousse la plus célèbre du petit écran. Audrey Fleurot a débarqué jeudi 29 avril sur TF1 dans la série HPI pour un nouveau rôle qui lui colle à la peau : celui d'une certaine Morgane Alvaro, une mère de famille célibataire, rousse évidemment, et dotée d'un QI hors-norme.
«HPI»: pourquoi TF1 ne diffuse plus qu'un seul épisode par soirée de sa série avec Audrey Fleurot? Par X.V. La réponse n'est clairement pas une surprise. Le but est d'offrir des belles audiences à TF1 plus longtemps que prévu.
Cette saison 2 de HPI se termine en apothéose avec un épisode final choc, qui reprend directement après les événements survenus dans l'épisode précédent. Alors que Roxane est dans un état critique, Morgane comprend que cette agression a un rapport avec la mort de Romain.