Les Minions sont des créatures qui existent depuis le début de la vie sur Terre. Ils n'ont qu'un but : servir le plus grand Méchant qu'ils puissent trouver. Mais après leur dernière déconvenue, ils vivent reclus, sans maître, sans but et commencent à dépérir.
2- La langue des Minions s'appelle : le Banana Language. Il a été créé par Pierre Coffin, le créateur de ces grosses gélules jaunes en salopette. C'est un mélange de mots français, espagnols, italiens et indiens.
"La magie de l'animation, plus l'empathie qu'on peut avoir envers ces petits bonshommes, fait qu'on comprend tout ce qu'ils disent bien que ce ne soit jamais clair", poursuit-il dans Première. Les Minions paraissent ne pas exister en tant qu'individus.
'Minions' (de l'allemand 'minion' => 'sbire') était le nom donné aux enfants juifs adoptés par les scientifiques nazis pour leurs expériences. Ils passaient une grande partie de leur vie à souffrir, et comme ils ne parlaient pas allemand, leurs mots étaient des sons qui faisaient beaucoup rire les Allemands ».
Avec ses onze ans tout mouillés et son air inoffensif, Gru ne tape pas du tout dans l'œil de ces recruteurs qui le regardent comme s'il était un enfant de maternelle. Mais grâce à un concours de circonstances et à son ingéniosité, il réussit à s'emparer du médaillon qui confère leurs pouvoirs aux Vicious 6.
– Bien qu'ils soient de morphologies sensiblement différentes, la taille moyenne des Minions s'élève à 1,05 mètre.
Quelle taille font les Minions ? 1,05 mètre : C'est la taille moyenne des minions (mot qui veut dire "larbin" ou "sbire" en anglais). Les cyclopes sont en général les plus petits tandis que les grands ont tous la même coiffure.
Pourquoi sont-ils jaunes ? Car leur créateur les imaginaient vivant sous terre et voulait qu'ils aient un teint blafard. La couleur jaune s'est imposée... mais pour qu'ils contrastent dans ce film coloré, les Minions ont finalement une peau d'un jaune pétant.
On leur a fait porter des lunettes et des bleus de travail, afin de les faire ressembler à des créatures souterraines, à des taupes, puis on leur a donné cette peau d'un jaune pétant: les Minions étaient nés».
FILM VIDÉO DU JOUR
Minions : L'Ascension de Gru confirme en outre que ces créatures jaunes sont invincibles.
la banane bien sûr!!!
Ils sont fans de bananes, mais pas que
Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne mangent rien d'autre. Ainsi, ils aiment aussi déguster une belle pomme de temps en temps.
Mais revenons aux fondamentaux. Comment les Minions disent-ils « bonjour » et « au revoir » ? Bello et Poopaye. Bello, c'est le hello anglais dont la première lettre a été remplacée par le « b » de « banana ».
Les minions
En 1968, Gru, qui n'a que 8 ans, se rend avec sa mère à une foire de super-villains où un génie du mal, le professeur Néfario, présente aux deux un pistolet glaçant nommé Pistogel.
Les Minions ne parlent pas notre langue et pourtant, nous comprenons certains de leurs mots. Et pour cause, d'après l'un des créateurs des personnages, Pierre Coffin, il s'agirait d'un mélange de français, d'espagnol et d'italien avec une petite touche d'anglais.
Bob | Wiki Moi, moche et méchant | Fandom.
Comme Pierre Coffin l'a déclaré, les créatures ne peuvent pas se reproduire. Ainsi, une première hypothèse avance l'existence d'un Minionizer qui transformerait les humains en Minions, quand une seconde affirme que les Minions sont clonés à partir d'un même brin d'ADN.
Près de sept ans après la sortie du premier opus, Kevin, Stuart et Bob seront de retour dans les salles obscures ce 6 juillet. Et pour le plus grand bonheur des fans, la famille s'agrandit. Réalisé par Kyle Balda, «Les Minions 2 : il était une fois Gru» met en effet à l'honneur un nouveau minion prénommé Otto.
Les «Minions» sont tous des garçons, même si certains passent l'aspirateur en tenue de soubrette ou portent des bikinis pour cacher des seins imaginaires. D'ailleurs, les antihéros du film d'animation – qui ont déjà rapporté 395 millions de dollars à Universal – sont tous doublés par des hommes.
13. Les Minions qui n'ont qu'un œil, les cyclopes donc, sont plus petits que ceux à deux yeux. 14. Les Minions sont unicellulaires et auraient été créés sur une seule branche d'ADN.
Dans le script initial du premier Moi, moche et méchant, quand Gru, le personnage principal, apparaissait sur scène, il était acclamé par une foule de serviteurs, les « minions » (en Anglais, je le rappelle, ça signifie « sbire, suppôt », pas « mignon », mais j'aime bien l'ambiguïté phonétique en Français !) : nous les ...
Laissés sans gadgets à tester, ni bazar à provoquer, les Minions, menés par leur chef Mel, se révoltent à leur manière !
Talent français de l'animation, Pierre Coffin s'est imposé chez Universal avec la série des “Moi, moche et méchant”. Son coup de maître ? Les Minions, bébêtes désopilantes… et drôlement rentables.
Les Minions sont des petits hommes jaunes qui parlent une autre langue. Leur but est de servir le maître le plus moche est méchant qui soit. On peut apercevoir qu'ils ont leurs caractères.