Situé dans le sud-ouest de Los Angeles, Bervely Hills c'est du glamour à l'état pur, des villas, des stars de cinéma et du monde de la musique... Ses rues, pleines de style et d'élégance, hébergent certaines des zones commerçantes parmi les plus luxueuses de Californie, notamment le boulevard Rodeo Drive.
La villa de Dakota Johnson et Chris Martin (Malibu, USA)
Aujourd'hui Bel Air est un quartier résidentiel tranquille avec des propriétés très luxueuses, des terrains interminables et des villas surprenantes. Mariah Carey, Lady Gaga, Jennifer Aniston, Michael Jackson, Taylor Swift ou Ronald Reagan sont quelques-unes des célébrités a y avoir résidé.
Gisele Bundchen, Beyoncé, Katy Perry, Hugh Grant, Penélope Cruz, George Clooney et même Shakira… Ils nous en mettent tous plein la vue avec leurs résidences somptueuses. De l'espace, oui, mais pas que.
Depuis, plusieurs vedettes du cinéma y vivent, telles que Samuel L. Jackson, Eddie Murphy ou Denzel Washington, tout récemment le mannequin Elsa Hosk, ainsi que des hommes d'affaires. L'accès à cette communauté est strictement privé.
1- Cristiano Ronaldo
Lorsque le joueur portugais jouait au Real Madrid, Ronaldo possédait cette maison. Cette villa à 5 millions d'euros possède 7 chambres, 8 salles de bains, un jacuzzi, une piscine, et même un mini-terrain de football !
Situé dans le sud-ouest de Los Angeles, Bervely Hills c'est du glamour à l'état pur, des villas, des stars de cinéma et du monde de la musique... Ses rues, pleines de style et d'élégance, hébergent certaines des zones commerçantes parmi les plus luxueuses de Californie, notamment le boulevard Rodeo Drive.
Didier Deschamps, Xavier Niel, Luc Besson…
Enfin, d'autres célébrités résident ou possèdent des résidences secondaires à Miami, mais sans confirmation exacte de leur localisation tels que Hulk Hogan, Robin Gibb des Bee Gees, Steffi Graf, Usher, Madonna, Sylvester Stallone, Carmen Electra, Julio Iglesias, Tom Cruise, Shakira.
10 – Sheryl Crow – Los Angeles
La chanteuse s'est offert une immense demeure. En réalité, il s'agit d'un lot de trois maisons, situées sur un terrain de 4 hectares.
C'est un record pour ce manoir de Bel-Air vendu aux enchères : située sur un terrain de près de deux hectares à Los Angeles aux Etats-Unis, la propriété dénommée "The One" a finalement été vendue au prix de 126 millions de dollars, soit 115 millions d'euros.
Palais Istana Nurul Imam, Brunei
C'est la plus grande résidence privée au monde avec une superficie d'environ 200.000 mètres carrés. Il compte 1788 chambres, 257 salles de bain, une salle de banquet d'une capacité de 5000 convives et une mosquée pouvant accueillir 1500 personnes.
Rodeo Drive
Certainement la rue la plus connue de Beverly Hills si ce n'est de Los Angeles (avec Hollywood Boulevard) avec toutes ses boutiques de luxe.
Située au nord de Sunset Boulevard à Beverly Hills, cette maison en briques de 569 mètres carrés a été construite en 1932. Cette maison de style transition rénovée comprend 5 chambres, 7 salles de bains, une salle familiale et une cuisine lumineuse avec des placards en chêne blanc.
Les principales attractions du quartier s'étirent le long de Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard, entre North Fairfax Avenue à l'Ouest et North Van Ness avenue à l'Est. Le moyen le plus simple de rejoindre le quartier, si votre hôtel n'est pas situé à côté, est d'utiliser la voiture.
Et il n'a même pas la collection la plus précieuse puisque, en ce sens du moins, Lionel Messi le dépasse. Celui de l'Argentine est évalué à 33 millions de dollars et comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes, Audi, Range Rover et Cadillac.
1 : Kylian Mbappé a la voiture la plus chère
Kylian Mbappé n'a même pas encore passé son permis de conduire. Il possède pourtant la voiture la plus chère du classement ! Il s'agit d'une Ferrari (le modèle n'est pas précisé) - qui coûterait 486.000 euros.